As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).Les filles je tien d'abord à vous prévenir , je suis en Égypte avec ma famille je peux plus poster 7 chapitre ou quoi dans la journée Ptdrrr je pense que vous vous en doutez . J'essayerai d'écrire au moin un chapitre par jour !🤍
Bonne lecture les filles !
_______________________________
Sonia : QU'ALLAH NOUS VIENNE EN AIDE.
Moi : AMIN YA RABB.
Ptdrrrr les garçons ils étaient en fou rire , ils ont fermer les fenêtre et la porte , ils ont tout verrouillé on était bloquer avec l'odeur . Je comprend mieux maintenant pourquoi le nom vantait chambre à gaz . WAllah pire souvenir de toute ma vie..
Moi : SONIA OUVRE LA PORTE VITE !
Sonia : la vie je vais cha3ed..
Moi : PTTDRRRRR EH VASY J'OUVRE LA PORTE !
Ptdrrr j'ai donner un coup de pied dans la porte ça a directement ouvert, les garçons ils étaient en fou rire .
Sonia : rigolez tous seuls wAllah.
Moi : Ibrahim tu dégoûte tu fais ça devant ta mra wsh ! Tfou.
Ibrahim : OHH SAYER VOUS WALLAH! C'est la nature wsh.
Oumar : non frro jcrois pas que c'est naturel de sortir ça de son corps .
Islem : PTTDRRR WALLAH VA CONSULTÉ.
Nassim : jcrois il s'était pas lâcher depuis longtemps hein..
Nous : PTTDRRRRR.
Ibrahim : AH VOUS RETOURNEZ VOS VESTES MTN? Ok.
Islem : non mon amour , désolé vien la !
Il avait dit ça en attrapant Ibrahim pour lui faire des bisous , sauf que lui il essayait de sortir de ses bras ptdrrr.
Bref je vous passe le début de la soirée ptdrrr , c'était grave bien sah ont jouaient à la play et tout .
Nassim : vazy c'est lassant la play wsh! Venez on joue à un autre truc ?
Islem : CACHE CACHE WSH!
Oumar : OUAIS , ÇA DATE DE FOU PTDRR!
Moi : JE COMPTE PAS.
Sonia : je compte pas.
Ibrahim : je compte pas .
Nassim : je compt-
Oumar lui coupa la parole .
Oumar : bon allons droit au but , je compte .
Islem : merci frro , on s'en serais pas sorti wAllah ptdr.
Oumar : ptdrrr tkt , vazy vous avez 50 secondes pour vous cachez .
PTTDRRR ONT EST TOUS PARTI EN COURANT , Ibrahim était cacher avec sonia , coïncidence ? Nassim était dans la salle de bain , islem dans la cuisine , et moi j'étais parti dans la chambre d'islem.
Ptdrrr j'étais parti dans un placard , il était vide du coup j'étais debout . Oumar avait fini de compter , il était comme par hasard rentrer en premier la ou j'étais . Ptdrr je doute qu'il avait tricher .
Oumar : je sais que y'a quelqu'un ici..
Puis il ferma la porte .
J'étais entrain de retenir ma respiration ptdrrr ! J'étais dans le noir total , il y avait seulement un éclat de lumière de l'extérieur, qui venait de la fenêtre .
VOUS LISEZ
Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .
Romance«tomber dans mon propre jeux , comment puis-je revenir à la case départ ...?