{08}

128 6 48
                                    

As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).

Bonne lecture les filles ! 🌺

_______________________________

Je pense vous vous en doutez bien que c'était bien évidemment l'ogre qui était rentré. Il est rentrer puis il a directement poser le regard sur moi et sa mère .

Khalti jamila : Vien mon fils ! Je te présente une fille Allahuma barik elle est sup-

Oumar : *rire forcer* t'inquiète pas maman je la connais déjà , hein housnia ?

Mais ? Il était insupportable.

Oumar : d'ailleurs housnia y'a islem qui t'appelle il est en bas ! Aller vien.

Moi : non t'inquiète je pref-

Khalti jamila : c'est pas grave ma fille va voir ton frère on a assez discuté.

Mskna elle avait dit ça avec un sourire et tout alors que y'avais littéralement personne en bas!

Bon je ne pouvais pas plus forcer j'ai mis mes chaussures et je l'ai vu décrocher un sourire.

_________

Oumar : tu me dis ferme ta gueule hein? En me frappant enplus ? *rire nerveux .

Oumar : descend .

Moi : mais tu me donne pas d'ordre ?

Il a commencer à m'attraper par la capuche il m'a fait avancer? Mais il me prend pour son gosse ou quoi !

Moi : PTN MAIS VAZY LÂCHE MOI! Laisse moi tranquille ta quoi avec moi!

Oumar : JTAI DIS QUOI? JVEUX PAS QU'UNE PUTE APPROCHE MA MÈRE TA COMPRIS ?

.... :

Oumar : T'ES QU'UNE PUTE ! JE SAIS PAS TU CHERCHE QUOI À VENIR ICI MAIS TU VA VITE ARRÊTER, FALLAIT REPARTIR AVEC TON PÈRE OU MÊME MOURIR AVEC TA PUTE DE MÈRE TIEN!

« Mourir avec ta pute de mère ... »

« pute »

« pense a moi benti »..

Toute ces paroles .. toute ces paroles gratuite ? Qu'avait je fait pour mériter ça ? Toute ces parole obscène.. qui résonnait mille et une fois dans ma tête sur le moment ... j'étais perdu , vide , il avait réussi à m'arracher mon âme le temps d'un court moment . Pourquoi suis-je autant détester ?

« Pute de mère »

J'en devenais folle ... sans m'en rendre compte j'ai senti des larmes sur le coin de mon oeil, il était là face à moi , toujours avec sa capuche dont lequel je ne pouvais voir son visage , et moi tremblante, bloquer face à lui. Je ne pouvais lui donner cette victoire et lui montrer qu'il m'avait fait pleurer . J'ai donc fait demi tour pour monter chez moi avant qu'il me retienne.

Oumar : attend.

Sa voix s'était tellement assombrie, elle avait changer pour je ne sais quel raison , puis j'ai tout simplement lâcher son bras puis j'ai couru pour rentrer chez moi , arriver chez moi je me suis affolé sur mon lit puis j'ai commencé a pensé pour finalement m'endormir.

**flashback**

(Khalti c'est la mère adoptive).

9 ans.

Moi : * en pleure * tata ! Y'a un garçon qui m'a insulter aujourd'hui à l'école !

Khalti : oh c'est vrai ça m'a fille ? C'est qui ? Il ta quoi!

Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant