Information.

650 26 13
                                    

Bonjour tout le monde.

Mon histoire est sur Alice in borderland une de mes séries préféré je rêvais de faire une histoire sur sa et voilà que j'ai finalement craquer et je le fais.

Je tiens à dire aussi que je suis pas forte en orthographe, grammaires etc donc pardonner moi si tout n'es pas forcément bien écris n'hésiter à pas a m'envoyer un message pour peut être me donner des idées.

Et aussi je vais explique certaine chose.

Quand j'écrirais ainsi sa voudra dire que les personnages parle.

Quand c'est ainsi c'est les pensées et les descriptions etc que le personnage s'écrira de l'histoire ou des personnages.

Mais c'est si c'est comme sa c'est une introduction qui aura quelques fois.

Je posterais sûrement le Samedi/Dimanche, si je ne poste pas ces jour là je vous préviendrais quand je posterais la suite.

Détails aussi de certaines choses:
Tp = (Ton prénom) l/n = (le nom)(de famille)
Quand les personnage parlerons je mettrais juste ceci: ___
Quand il y'aura des scènes qui pourrait vous choqué je vous préviens toujours au début du chapitre ne vous inquiétez pas pour ça.
Et je ferais bien sûr une longue attente pour l'amour entre les personnages.

Vote:
Dites-moi se que vous préférez

ennemies to lovers ou friends to lovers.

(perso ennemi to lovers c'est plus intriguant et passionnant)

Voilà je vous est tout dit donc je vous souhaite une bonne lecture à vous.

Heart to HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant