1. Aveugle

701 25 81
                                    

Comme d'habitude je tape sur le clavier.
Le patron va s'énerver si je ne fis pas ça avant l'heure.

_le patron veut te voir Tp ! Il veut tout le temps me voir. Dépêche il a l'air d'être sur les nerf. Sa se voit elle a pas l'habitude de le voir ainsi.

_j'arrive je finis juste sa. Le sourire que je le lui lance lui fait comprendre qu'elle m'a déranger, elle s'en va. Je déteste que l'on me dérange.
Après avoir finis se que j'avais à faire je vais voir mon patron.

_vous vouliez me voir Mr.Uesugi
Bien sûr qu'il veut me voir.

_ah Mme.L/n, si je vous es fait venir ici c'était pour savoir si vous accepteriez de monter d'un grade ?
Vous travaillez si dure et vous faites même des heures supplémentaires, si vous saviez combien vous donnez tellement pour cette entreprise, alors cela vous intéresserait-il ?

-bien sûr monsieur ! Mais pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Je connais déjà la réponse.
Parce que personne ne fait mieux que moi.
Je sais que j'ai sauver tellement de fois cette entreprise, sans moi elle serait déjà fermé.

_parce que nous avons besoins d'une directrice adjointe, aussi confiante et sur d'elle.
Toujours avoir confiance en soit c'est important.

_merci monsieur, j'accepte volontiers votre demande.
Qui passerait à côté de cette opportunité ?

_je me demandais aussi si vous accepteriez de dîner avec moi ?
Il élargie un énorme sourire.
Je rêve ou il a des sentiments à mon égard ?
Je déteste ça, les sentiments c'est pour les faibles et j'en suis pas une, l'amour c'est pas pour moi et les câlins c'est pas utile sa ne soigne rien.
Mais je dois accepter pour le travail.

_je rêve monsieur ou vous me draguez ?
Non je rêve pas, je fais un cauchemar carrément.

_même si je suis votre patron, je suis aussi un humain qui aimerait inviter une jolie femme comme vous, je n'ais pas le droit ?
Il me sourit, face à cette question qui n'es pas tellement une question.

_alors pourquoi je refuserais une telle demande ?
Parce que je l'aime pas, parce que c'est mon patron ou parce que je n'aime tout simplement pas l'amour.

_alors ce soir 20h après le travail, qu'est ce que vous en pensez ?
Que j'ai pas envie d'y aller, que j'ai envie de rentrer chez moi et ne pas me taper une soirée avec un mec aussi ennuyeux que lui.

_à ce soir, patron.
Pour vu que je rentre avant 22h30.

Après avoir fini ma longue journée de travail, je pars à mon rendez-vous avec mon patron.
Je marche dans un long couloir jusqu'à atteindre son bureau et à travers la vitre qui nous sépare, je le vois taper sur les touches de son ordinateur.
Je taque à la porte de son bureau et le visage tendre et rempli de gentillesse qui me dégoûte à au plus haut point, se tourna vers moi.
Il me fait signe d'attendre 5 minutes, quand je le vis sortir de son bureau vêtu de son manteau.

_je vous ai pas fait trop attendre quand même mademoiselle ?
À cette heure si en plus je serais déjà chez moi.

_bien sûr que non et appelez-moi Tp, en dehors du travail on peut se tutoyer.
Et c'est bien la dernière personne qui va me tutoyer.

_alors appel moi Shûhei, Shûhei Uesugi.
J'en es pas envie, pas le choix faut faire des efforts Tp.

_très bien Shûhei, on va où ce soir ?

_Je me suis dit chez moi ? Sa vous heu te va ?
Il veut faire quoi avec moi ?!

_heu...pour faire quoi ?
Mes muscles se contracte et je suis pas loin de reculer pour laisse plus de distance entre nous.
En tout cas si c'est se que je pense, je dis non direct.

Heart to HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant