Je transpire, c'est dur de marcher.
_Chishiya on peut arrêter ?Il se stoppa, il pris un air étrange que je ne serais d'écrire, c'était comme de l'inquiétude mais avec un autre sentiments.
_Tp de base je suis patient, mais la tu commence à m'inquiéter.
Tu abandonne des que tu vois que c'est dur pour toi, comme si tu montrais t'es faiblesse à tout le monde, tu es une plaie ouverte Tp et je te reconnais pas.Aïe il a toucher pile ou sa fait mal.
_je suis désolé, continuions.Il sourit et il me tena la hanche.
_on finit le tour et après je te laisserais te reposer.Je hocha la tête, Chishiya n'est plus le même quand il s'occupe de quelqu'un de blesser et faible.
Il est attentionné et gentille, l'opposé de d'habitude en fait.
_on peut aller manger un truc j'ai faim.Il sourit, il pris ma mains pour la poser sur le mur pour que je puisse me tenir.
_viens sur mon dos, je te dépose dans ta chambre et j'irais te chercher un truc à manger.Je monte et celui-ci à l'air de prendre l'habitude de me porter sur son dos.
Arrive devant la porte de ma chambre, il me pose par terre et ouvre celle-ci.Mais juste avant de rentrer des pas se font entendre.
_tien Tp je voulais te voir.
Non pas lui, pas Niragi.
Je voulais savoir comment tu vas depuis, le chapelier nous a mis au courant de ton accident.
Comme si j'avais besoins de savoir sa.
Tu as besoin de mon aide, car sa me dérangerais pas du tout personnellement._laisse la Niragi, tu vois pas qu'elle en rien à faire de toi ?
Niragi énervé par ces simple mots se dirigea vers Chishiya._est-ce que c'est à toi que je parlais ?
Je crois pas.
Alors si tu veux pas que je t'expose la cervelle, laisse moi parler à Tp.
Il est bien joyeux avec son arme, mais si on le lui retire il n'est rien, juste une merde sans défense, comme moi finalement, sauf que moi je me cache derrière une autre personnalité._Niragi fou moi la paix, j'ai pas envie de te parler.
Il me regarde et sourit._mais si tu veux on parle pas, mais je peux te faire crier mon nom.
Non c'est trop, je peux plus.
J'ouvre ma porte et tire Chishiya dans ma chambre, je la referme aussi tôt derrière et je me laisse tomber en avant._ça va ?
Je relève ma tête, merde je me suis laisser tomber sur Chishiya, après l'avoir remarquer, je relève la tête et essaye de tenir debout en vain.
Attend je vais t'aider, tien mon bras.
Je fais se qu'il me dit et nous avançons à mon allure.Je me pose sur mon lit et je reste assis dessus.
_mais je comprend pas ?
Pourquoi j'ai du mal à marcher ?Chishiya baisse la tête et me répond très calmement.
_je pense que c'est suite à un traumatisme liée à ton passé, après le calment que je t'es donner je pense que sa a juste engendre le problème pour te déplacer.Je commence à voir plus clair et je comprend se qu'il voulait me dire.
_merci Chishiya, finalement j'ai pas faim, du coup si tu veux t'en aller vas-y.
Il hausse les épaule et il part.Bon maintenant mon journal.
J'écris dedans tous se qui c'est passé, tout ce que je ressens et même mon évolution acctuel par rapport à mon état.
J'espère que je vais aller mieux.
J'étais entrain d'écrire, puis je finis par dessiner sur l'autre carnet.
Je dessine ça:Ce dessins je ne fais que le dessiner, depuis des années je me représente dedans et il me représente intérieurement et mentalement.
Il représente une sensation de noyade, je me noie dans mes sentiments, que je représente en une personne aussi.
_il te sert à quoi le carnet ?Oh purée il m'a fait peur lui, heureusement, je n'étais pas entrain de dessiner quand il est rentré.
_je m'occupe dedans.
Mais qu'est ce que tu fais la toi ?Il me tend un bol de ramen, avec du fromage, des œuf et des morceaux de poulet panés par dessus.
_tiens même si tu m'as dis que tu n'avais plus faim, j'ai décidé de prendre quelques choses pour toi quand même.
Mange ça, je repasse plus tard.Il s'en va en posant le bol sur ma table, pourquoi était-il si lunatique, il change d'émotions comme il change de slip lui (petite expression marrante tu connais).
Je prend le bol et me nourri de tous le contenue, c'est vraiment délicieux.
Après avoir finis, je le repose au même endroit où je l'avais pris et je viens dessiner dans mon journal.Je m'ennuie c'est fout quand même.
Être blesser physiquement et mentalement c'est vraiment pas marrant, surtout quand la veille tu as failli te faire violer.Chishiya est au petit soins avec moi, j'en avais presque oublier notre guerre.
Mais dans un sens je sais pas pourquoi j'ai envie de l'embrasser, c'est lèvre on l'air si douce.Il m'attire comme un aimant sa en devient presque énervant tellement c'est facile de m'avoir.
On toque à ma porte:_entré !
Tiens en parlant du loup il entre, il s'avance vers sa proie, mais il ne l'a regarde pas.Il ramasse le déchets laisser à côté, pas loin de moi.
_tu n'avais pas faim tu es sur ?Je hausse les épaules ne sachant pas quoi répondre, car tous se qu'il m'intéressait était: ses lèvres.
Il s'approche de moi, un peut trop même, il mit sa main sur mon frond.
_tu ne présente pas de fièvre.
Mais pourtant tu as les joues rouges, est-ce que tu te sens bien ?_oui ça va, j'ai juste un peu chaud.
Il est trop près, mes yeux se dirige sur ses lèvres sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, mes yeux son automatiquement diriger vers se qui les intéresses en cette instant._tu veux que je t'aide à prendre l'air ?
Non il faut pas que je reste avec lui, je vais faire une bêtise._non ça va aller je vais rester là.
Il me regarde en étant encore trop près, j'ai envie de l'embrasser mais je peux pas, c'est quelques chose malheureusement que ne pourrais pas retenir longtemps._pourquoi tu es rouge ?
Je te gêne ?
Trop près, trop près, il est trop près.
Il se rapproche encore, je sens son souffle sur ma peau, ses lèvres son à quelques millimètres des miennes.
Tu as envie de m'embrasser à ce point là ?_tais-toi.
Je le pris par la nuque et je colle mes lèvres aux siennes, j'ai retiré les quelques millimètres qui séparaient nos lèvres, nos bouches reste collé puis nous finissons par reprendre notre souffle._je croyais que tu me détestais ?
Je suis surpris, c'est comme ça qu'on déteste les personnes ?
Oh qu'il se taise.Je le pris à nouveau au piège avec mes lèvres pour qu'il se la ferme, bizarrement il ne refuse pas, au contraire il suis le mouvement, la chaleur monte et l'excitation aussi, nous sommes pris dans une tensions folle qui pourrait nous mener à quelques choses de dangereux, alors je me stoppa.
Il me regarda avec l'air interrogateur, je soupire.
_est-ce que nous serions pas entrain de faire quelque chose de dangereux ?Il sourit.
_ta raison, c'est une erreur.
Tous se qui c'est passé c'était une erreur, je m'en vais.Attend quoi, c'est pas se que je voulais dire.
_de quoi une erreur ?
Donc tous se qui c'est passé c'était rien ?_nous sommes des humains, la tensions sexuelle qu'il y'avait entre nous était normal.
Mais rien de tous sa était des sentiments.
Les larmes montent je sais pas pourquoi..._Chishiya, DÉGAGE !
Pourquoi je réagis comme ça ?
Il m'écoute sans discuter et il parti.Je sais pas se qu'il m'a prit pourquoi je l'es embrasser, qu'est que j'ai fais sérieux.
Je me mets à pleurer, j'en peux plus intérieurement je suis morte, je me laisse trop vite manipuler, je lâche prise, je peux pas me laisser faire ainsi.Je vais glow up mentalement et je vais être une meilleure version de moi.
________________
Je m'excuse d'avance il est pas fou.
Et je vous ai sorti un petit chapitre assez court mais j'ai voulu le poster le jour de mon anniversaire, un cadeau pour vous.
VOUS LISEZ
Heart to Heart
Fanfic"Sous cette forte personnalité, se cache une personne blessé et tourmenter." Connaissez-vous cette phrase qui dit: "Quand la douleur est trop brutale, notre cœur devient métal. " et bien nos deux personnages principaux sont la description parfait de...