J'étais dans la boîte de nuit de la plage avec Tatta, Tatta dansait quand à moi je restait assis sur une des banquettes libre, en tout cas la ou il n'y avait pas de personnes nue dessus.
_c'est parti que la fête commence !Le D.J lança de la musique techno, en même temps la musique ne change pas de d'habitude, mais quand à moi ce style me plaisait pas tellement.
_aller faites du bruit !Tout le monde hurlait à plein poumon, sauf deux personnes qui semblait normaux.
Bizarrement leurs tête me disait légèrement quelque chose.
Soudain une alarme retenti.
_il est temps pour nous tous d'aller jouer.Tout le monde suivi l'ordre du jeune homme et nous nous dirigeons vers le hall.
_une nouvelle arène de jeu à été localiser dans les quartiers de Shinagawa ! Annonça un premier garçon._les voitures sont dans le deuxième parking ! Annonça le deuxième.
_il faut former deux groupes pour les arrondissements Adachi et Koto ! Finis le dernier.
Moi je partis en haut ou le chapelier prononçait toujours ces discours.
_ah te voilà Tp._CHAPELIER ! CHAPELIER ! CHAPELIER ! CHAPELIER !
Il s'avance vers le bruit que toute la plage faisait, et nous le suivons juste derrière.
Quand toute la plage vit le chapelier il crièrent tous.Le chapelier fit un signe pour avoir le silence et tout le monde se tu.
_mes camarades, ce soir le moment est encore venu de jouer.
Il n'y a pas d'hésitation à avoir, c'est une guerre, une guerre que nous menons contre la peur.
Tout le monde ici a le courage de surmonter ses phobies, tout le monde ici à la plage, tout le monde ici ne fait qu'un.
Nous resterons unis et nous arriverons à rassembler toutes les cartes et tous ensemble nous reviendrons au monde originel.
Et ce jour, ce jour est enfin arrivé ! C'EST PARTI !
Tout le monde hurla._aller dans les voitures dont les numéros vous sont attribué.
C'était un des garçon qui criait déjà ta l'heure.
Tout le monde se bousculait pour pouvoir atteindre le plus rapidement possible le garage, limite on aurait dit qu'il avait envie ou hâte de mourir._Tp tu va dans la voiture avec Tatta, Kuina et moi je te rejoins après avec le nouveau.
Je fit un signe de tête pour dire ok et je partis rejoindre Tatta et Kuina._c'est bon tout le monde est là ? Demande Tatta, Kuina était derrière et moi à côté, donc oui.
_oui vas-y, Ann nous rejoins après.
Il démarre la voiture et nous arrivons à l'arène de jeu indiqué._ je vais garer la voiture aller déjà repéré l'arène de jeu pour Ann et le nouveau.
Je regarde Kuina et je savais qu'elle avait un projet en tête._allons-y Tp, viens.
Tatta me pris par la main et il me guida jusque dans l'arène.Nous arrivons tout les deux devant la table ou il était marquer 1 téléphone par personne.
Les téléphones portaient une coque étanche pour aller sous l'eau, bizarre pensais je.
_bon allons repérer l'arène.Nous arrivons dans une pièce où de l'eau coule à fléau et des fil électrique pende, une porte coulissante était présente mais nous voyons rien.
_viens Tatta on va voir Ann pour lui montrer.Nous arrivons et j'aperçois Ann s'approcher de nous.
_Ann ! Tatta s'avance vers elle en courant.
L'eau commence à jaillir et à remplir la zone.
He tu es... Il pointe du doigt le nouveau._je vous reconnais vous étiez dans le jeu du chat.
Vous avez survécu.
S'étonna le jeune homme.
Mais oui voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose, il était avec un homme au cheveux brun et blond, pourtant ta l'heure il était avec la grimpeuse du jeu, je me demande comment il a fait pour trouver la plage.
VOUS LISEZ
Heart to Heart
Fanfiction"Sous cette forte personnalité, se cache une personne blessé et tourmenter." Connaissez-vous cette phrase qui dit: "Quand la douleur est trop brutale, notre cœur devient métal. " et bien nos deux personnages principaux sont la description parfait de...