C'est le jour de l'expiration du visa de Tp.
J'étais sur les transate juste à côté de la piscine, Ann n'avait pas besoins de mon aide aujourd'hui donc je m'occupe comme je peux.
C'est ce soir que je vais devoir jouer, mon visa va expiré et j'ignore si je vais rester en vie, mais je vais tout faire pour.
Pendant que j'étais dans mes pensée, je vois Kuina s'approcher de moi._salut Tp ça va ?
Elle me sourit, étrangement elle a pas l'air d'être une manipulatrice, mais je reste sur mes gardes._salut Kuina, tu veux quelques choses ?
Je sais que j'ai pas répondue à sa question, mais elle a pas besoins de savoir comment je vais.
Elle s'assoie juste à côté de moi, quand à moi je m'écarte légèrement pour laisser quand même une distance entre nous._j'ai entendue dire que tu es l'assistante de Ann du coup ?
Dois-je vraiment répondre à sa, alors qu'elle a la réponse à sa propre question.
J'acquiesce, pour lui dire oui et je regarde autour de moi._que fais-tu seul d'ailleurs ?
Mais elle veut pas me laisser ?_Ann n'a pas besoin de moi aujourd'hui, alors je m'occupe près de la piscine, mais la je vais y aller salut.
Je me lève et elle fait de même, j'avance mais elle me pris par le poignet.
Je me tourne et je me retire violament de son emprise.
Je la regarde froidement, mais elle elle reste sur la défensive._je voulais juste te demander de t'accompagner jusqu'à ta chambre.
Rien qu'à cette phrase sa se voit qu'elle ne ment pas._ta pas ton ami avec toi ?!
Je lui es répondu asser froidement.
Mais elle me regarde toujours avec un sourire au lèvre._il est occuper, il est en réunion avec le chapelier.
Dois-je comprendre que je suis un bouche troue ou quoi ?_d'accord bah attend le.
Elle retire sa cigarette de sa bouche et elle me regarde._pourquoi ne veux-tu pas sociabiliser avec les autres ?
Pfff elle m'énerve, pourquoi elle veut pas me laisser tranquille._parce que je suis une personne introverti, qui n'aime pas les gens et qui n'a pas besoin d'amis.
Elle ne change pas d'expression, elle semble comme habitué à ce genre de réponse._mon ami est comme toi, vous êtes pareil en faite.
Laisse moi au moins t'accompagne, on aura pas besoins de parler si tu veux.
De toutes façons si je ne lui dis pas oui elle va forcer pour m'accompagner._très bien...
J'en es pas envie, mais j'ai pas le choix.
Nous marchons dans le silence, plus nous montons les étages plus ils sont glauques et silencieux._je sais que j'ai dis que j'allais pas parler, mais tu trouves pas cette embiance étrange ?
Sincèrement si, j'ai pas envie de rester plus longtemps ainsi._ma chambre est pas loin.
Tu pourras vite redescendre après.
Elle ne répond pas, elle reste silencieuse et surveille les gens autour d'elle._c'est bon on est arrivé, salut kuina.
Elle me souri mais elle reste devant ma porte.
Qu'est qu'il y'a ?_rien t'inquiète.
Elle commence à s'en aller mais une voix masculine se fit entendre plus loin dans le couloir.
Je n'es pas accès sur son visage, mais je ne cherche pas à savoir qui c'est, je pense juste que c'est son ami dont elle m'a parler._ah je t'es attendu, tu étais long.
Bon salut, Tp.
Elle me salut est parti plus loin dans le couloir.
Enfin tranquille, je ferma ma porte et m'installa dans le lit, j'ouvris ma table de nuit et sortis mon carnet.
J'écris tout le temps dedans et j'ai écris beaucoup de choses dedans.
J'ai écris beaucoup de choses comme sur les gens à la plage comme:Kuina,
j'ai parlé des rôles aussi à la plage comme celui de:Ann, ou même le chapelier.
J'ai parlé de tout ce qui est à la plage, la musique, la piscine, les salle et leur bute précis.
Mais j'ai aussi parler de mon passé, de beaucoup de chose de mon passé.
Je décide de relire se passage sur mon passé d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Heart to Heart
Fanfiction"Sous cette forte personnalité, se cache une personne blessé et tourmenter." Connaissez-vous cette phrase qui dit: "Quand la douleur est trop brutale, notre cœur devient métal. " et bien nos deux personnages principaux sont la description parfait de...