Brisage de cœur
"Je ne regrette rien mais je n'ai plus de vie. Mon esprit et mon coeur accompagnent tes pas. Je suis devenue ombre, je ne suis plus moi. Je me suis accrochée, quelle conne je suis !"Cœur de pierre:
"Dans l'océan de larmes, Le coeur de pierre donc coule. De tous ces coeurs joyeux qui battaient sous ses toits. La pitié, c'est le côté par où une oeuvre s'ouvre aux hommes sur l'infini."Daylight de David Kushner est conseillé pour ce chapitre.
Cela fait maintenant deux heures que le nouveau chapelier a pris en sa possession la palge avec le groupes des activistes.
Et depuis tout le monde craint le nouveau chapelier et ces sujets.Quand à Chishya je sais qu'il voudra récupéré les cartes quand tout sera calme depuis son plan avec Arisu.
Et moi je suis resté enfermé dans ma chambre et je n'ai pas bougé.
Je n'es ni force, ni courage pour sortir de cette pièce, à vrai dire, je me suis créé un cocon en restant à l'intérieur. Quelques fois je recevais la visite de certains dont: Tatta, Ann et même Eun-hyuk.En parlant de ça quelqu'un toque à ma porte.
_oui ? Qui est-ce qui vient encore ?_coucou c'est moi ! Tatta sa me fait toujours autant du bien de voir un ami qui sourit, sa fait rayonner la journée.
_coucou Tatta. Quand à moi qui suis pâle et tout le contraire de sa bonne humeur, sa doit être un calvaire de supporter tous sa.
_j'ai ramené à manger pour nous deux. Qu'est-ce qu'il est mignon quand il veut aider une amie. Ça te dit un petit pique-nique sur le toit ? Il veut que je sorte alors qu'il peut-être la, je lui fis les yeux rond et je lui montra un regard qu'il compris directement. Et ne t'inquiète pas je me suis assuré qu'il soit pas là. Cela me soulage.
_d'accord laisse moi m'habiller. J'enfile un short noir et un sweat à capuche gris et je le rejoins en mettant en même temps mes claquettes. Je suis prête allons-y. Il me tendit le creux de son coude ou je place ma main à l'intérieur.
_allons-y madame. J'éclate de rire face à son expression pas sérieuse. Quoi je me suis entraîner tout la journée. Il est pas possible.
Arriver sur le toit il me laissa passer devant, j'observe ce qu'il avait poser et on aurait dit un vrai pique-nique, dans un vrai monde sans qu'on est chacun nos problèmes.
_merci Tatta. Il me laissa m'assoir et il répliqua.
_c'est pas fini, vous pouvez venir ! Ann et Eun-hyuk arrive juste derrière. Je tenais à ce que tout t'es amis sois là, j'ai aussi demander à Kuina mais elle c'est abstenu. Je crois qu'elle voulait pas engendré d'autres problèmes. Je lui lâche une expression que je montrais que très rarement, c'était la joie d'être réuni avec des gens que j'apprécie réellement.
_asseyez-vous voyons. Ils s'assoient tous le sourit au lèvre et nous mangeons tout en racontant nos vies et nos expériences, histoires passer.
_bon sur ce je dois vous laissez. Ann s'en va sûrement à cause de son travail.
_et moi je dois venir l'aider. Tatta aussi donc se qui fait quoi me laisse seule avec Eun-hyuk.
Eun-hyuk est venu me voir quelques fois mais seulement avec Tatta, mais là on est tout les deux seul et on a pas parler de la dernière fois...
_alors...hum je suis désolé pour tout ce qui t'arrive, je sais que je suis pas fort pour réconforter mais dis toi que c'est une leçon de la vie et que tu seras en qui tu dois ou pas avoir confiance. Il est sincère dans ces phrases, je vois bien qu'il ne veut pas me mentir et en guise de réponse je souris.
VOUS LISEZ
Heart to Heart
Fanfiction"Sous cette forte personnalité, se cache une personne blessé et tourmenter." Connaissez-vous cette phrase qui dit: "Quand la douleur est trop brutale, notre cœur devient métal. " et bien nos deux personnages principaux sont la description parfait de...