2. Culture.

424 17 55
                                    

_inscription terminé, veuillez mettre vos colliers avant l'explication du jeu.
Tout le monde écoute alors la voix et nous mettons nos collier.

Nombre de participant:32
Nom du jeu:culture.
Règles du jeu:par équipe de 4, vous devrez vous placer dans une salle ou un chiffre sera indiqué sur votre téléphone.
Chaque équipe aura un chiffre indiqué sur un écran, dans chacune des salles, pour indiquer les équipes.
Veuillez vous dirigez vers vos salles.
Nous regardons tous nos téléphones et j'ai le chiffres 1, alors je me dirige vers ma salle, j'observe la salle dans les moindres recoins et j'aperçois 8 table, des chaises également et des boutons rouge, ensuite j'attend que chacun des participants rentre dans la salle, jusqu'à atteindre le nombre: 8 de participant.
Après que tout le monde soit aux complet, nous regardons l'écran qui a affiché chacune des équipes.
Je regarde je suis dans l'équipe de 2 hommes et 1 femme qui se nomme: ann et les homme se nommes:Isao et Shun.
Je prend pas le temps de regarde le nom des autres participants.

_veuillez vous placez chacun par équipes que une ranger de tables.
Nous nous exécutions tous à l'ordre donner.
Sur ces tables présentes, vous pouvez voir des boutons rouges. Vous devrez appuyer le plus rapidement dessus, pour donner votre réponse.
Nombre de parties:3
Nombre de questions au total:30
Les joueurs pourront donner un nombre indéfini de réponse.
Sur chacune des parties, une culture sera donnée, comme: la culture générale, culture géographique et culture musicale.
La dernière partie, sera basée sur un seul pays et ça sera sur la culture générale de ce pays, le nombre de questions sur ce pays son peut nombreuses.
C'est une des parties est basée sur une culture.
L'équipe qui aura gagné le plus de points aura gagné, quant à l'autre équipe, elle mourra.
Bon jeu.
J'avoue que je m'y connais bien sur chacun des pays en même temps j'y étais obligé par rapport à mon boulot et j'ai été aussi dans une des plus grandes universités du monde ce qui fait que ça me base sur certaines cultures j'espère juste gagner.

1ère partie:culture générale sur le Japon et les États-Unis.
Je vais m'en sortir sur ça j'en suis sûr.
1ère question: comment s'appelle le plus haut sommet du Japon ?
Ma voisine appuie plus rapidement que moi.
_Le mont Fuji, appelé aussi Fujiyama, son altitude est de 3776 mètres.
Je connaissais aussi la réponse, mais pas aussi détaillé.
_Bonne réponse, pour les précisons l'équipe 1 gagne:2 points.
Donc si on donne des détails en plus, on gagne plus de points, se qui peut facilement nous départager.

2ème question: comment se nomme la plus grande île du Japon ?
Je suis celle qui appuie en 1er et je donne la réponse.
_Honshu, île ou se trouve Tokyo.
Heureusement que mon père me parlait tout le temps de géographie, mais il parlait surtout de Tokyo.
_Bonne réponse 2 points pour l'équipe 1.
Nos adversaires nous regarde dépiter.
_nous pourrons jamais répondre cette allure la.
Il faut connaître son pays surtout.

_3ème question: quelle est la taille de la tour de Tokyo ?
Je sais, donc j'appuie rapidement.
_332,6 mètres.
Je me rappelle avoir vu cette tour, mais je me rappelle plus quand c'était.
_bonne réponse, 1 point pour l'équipe 1.
Maintenant on est à 5 points contre 0, si on continue ainsi, on va gagner facilement.

4ème question: quel est le surnom donné au Japon ?
Je regarde l'équipe adverse, un homme avait appuyer directement après la voix.
_le pays du soleil.
Il est rapide.
_bonne réponse, 1 pont pour l'équipe 2.

Question 5 sur les États-Unis:
Dans quel état la ville de Milwaukee se trouve-t-elle ?
Mon voisin, Isao appuie.
_Dans le Wisconsin.
Pour l'instant j'ai l'impression que notre équipe est plutôt intelligente, faut que ça reste ainsi.
_bonne réponse, 1 point pour l'équipe 1.

Heart to HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant