"Quand un deuil se prolonge, d'autres viennent s'y ajouter."Les réunions avec le chapelier sont ennuyantes, je veux sortir.
_ce soir Tp tu viendras avec moi et quelques membre du conseil sur le balcon, ainsi tu verras comment c'est vu d'en haut.
Merde j'avais oublié c'est ce soir que je dois jouer.
Comment j'ai pus oublier une chose pareil._très bien.
Je ne fais que répéter presque tout le temps les même mots, pitié je veux partir maintenant._la réunion est fini, vous pouvez disposer.
Enfin merci, je me lève et je pars me dégourdir les jambes, j'avais des fourmis dans les pieds à rester parler dans la même position pendant 2h._ta réunion est enfin fini ?
Le pauvre il a du sacrément s'ennuyer._oui désolé Tatta.
Bon et si je me faisais pardonner par un verre au bar ?
Celui-ci réagis à cette demande et hocha la tête.
On dirait un enfant, enfaîte il me fait penser à quelqu'un mais je sais plus qui...?On arrive au bar Tatta choisi un coca et moi un shot de vodka.
_tu vise le fort toi direct.J'en n'es besoins, surtout pour ça.
_ouais j'aime bien._et voilà un shot de vodka pour vous et un coca pour toi.
Je rêve ou il m'a vous voyez et Tatta tu toiyer._qu'est ce que vous faites la ?
On joue à une partie de tennis sa se voit pas ?
Non mais sérieux c'est quel genre de question ?!_on boit un coup avant les jeux.
En tout cas moi, mais Tatta lui préfère rester sobre._alors je me joins à vous.
Elle s'assoie à côté de me moi et elle commande une bière._pourquoi t'es pas avec Chishiya ?
Demande Tatta à Kuina, tout en buvant son verre de coca avec l'aide sa paille._je sais pas où il est, d'ailleurs il est aller à une réunion avec toi Tp, mais il est jamais revenue lui.
Qu'est ce que j'en n'es à faire de lui je suis pas sa mère._je sais pas où il est sa sert à rien de me demander quoi que ce soit à son sujet.
Kuina ne réagis pas, elle reste muet pendant quelques secondes et sa faisais presque du bien, si seulement il n'y avait pas la musique en plus._je vais le chercher après avoir fini ma bière.
Cool à savoir peut-être pour elle, mais moi je m'en fout._Tatta tu es de quelle spécialité, j'ai oublié de te demander la dernière fois ?
Il me regarde, il se gratte le derrière de sa tête et rigole._à vraie dire plus de trèfle, c'est des jeux d'équipe donc c'est se que je préfère.
Mais pour le reste c'est moins ma spécialité, surtout le cœur et le carreaux, c'est des domaines ou je suis complètement nul.
Niveau cœur: il facilement manipulable sa c'est sur, mais niveau carreau: je pense que ça dépend, pique c'est exactement pareil que carreau sa dépend se que c'est._d'accord je vois.
Moi si ce soir j'ai une de mes spécialité, je vais rentrer avant tout le monde ou en tout cas tôt.
Si c'est cœur j'ignore si je vais tenir ou pas._bon je vous laisse, je vais voir ou se trouve Chishiya.
Elle s'en va avec sa bière dans la main, je croyais qu'elle l'a finissait après elle irait chercher Chishiya, mais elle a chabger d'avis à se que je vois._Tp, fait moi une promesse.
Une promesse ? Je veux pas en faire d'autres.
Promet moi de rester en vie !
Cette promesse je l'es déjà faites à quelqu'un.
Mais c'est pas si grave si je la promet une deuxième fois ?
VOUS LISEZ
Heart to Heart
Fanfiction"Sous cette forte personnalité, se cache une personne blessé et tourmenter." Connaissez-vous cette phrase qui dit: "Quand la douleur est trop brutale, notre cœur devient métal. " et bien nos deux personnages principaux sont la description parfait de...