6. Reste Debout.

309 14 34
                                    

la force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable.

Aujourd'hui mon visa va expiré, j'ignore quel jeu mets réservé,
mais je vais tout faire pour gagner.

Il est 12h00, je m'étais réveillé 1h avant mais j'ai décidé de manger un repas plutôt qu'un déjeuner.

Arriver au self je vois Tatta avec Ann, celui-ci ma supplier pour qu'il me remplace quelques jours et j'ai dit oui.
Quand Tatta ce tourna, il regarde autour de lui jusqu'à me voir, il me saluat de la main droite et je fis de même.
Je partis chercher un bol de riz avec du poulet et je partis avec dans un endroit calme.

Je cherchais un endroit où personnes ne risquais de passer, ni même me déranger.
Puis je vis l'escalier conduire jusqu'au toit de l'hôtel.
_je crois que j'ai trouvé l'endroit idéal pour moi.

_le toit, pas mauvaise idée.
Je me tourne et je vis la personne que je ne voulais pas croiser, Chishiya, il a comme à son habitude, ses mains dans les poches et un visage sans aucunes émotions.

_hmm.
Je partis sans aucune autre réponse et Chishiya n'insiste pas plus et me laissa.

J'arrive sur le toit et je commence à manger.
Le ciel est beau, je vois un paysage très agréable, mais le soleil tape énormément, aujourd'hui il fait plus chaud que jamais.

_je savais que je te trouverais la !
Je me tourne, ouf c'est juste Tatta.

_tu m'as fait peur Tatta.

Et comment pouvais tu savoir que j'étais la ?
Il sourit et il s'assoit à côté de moi.

_Chishiya me l'a dit en faite.
Hein ?! Chishiya mais pourquoi ça ?

_pourquoi il te la dit ?
Il regarde en bas ou ses pieds se balance dans le vide.

_je sais pas, il m'a juste dit:"si tu cherche ton amie Tp elle sur le toit."
Ok j'ai compris il fait tout pour m'énerver, il cherche la guerre.
Il sait que je déteste quand quelqu'un me dérange, alors il a fait exprès.

_pourquoi tu es venue alors ?
Il se gratte le derrière de sa tête et sourie bêtement.

_je sais pas, j'avais envie.
Mais si je te dérange, je pars.
Non lui il me dérange pas, il est gentil, beaucoup trop même.

_non tu peux rester, mais tu me connais, je parles pas beaucoup.
Il me sourit et hoche la tête en signe d'approbation.

Toute la journée je la passe avec Tatta, il était marrant et c'est un ami très sympas.
Quelques fois je vis Kuina me regarder extrêmement mal et je comprend asser vite quelle me déteste, Chishiya à du parler de moi à Kuina.
Kuina doit être le toutou de Chishiya, en tout cas j'en n'es très grandement l'impression.

_aujourd'hui notre visa va expiré, tu as peur pour ton jeu ?
Il me fixe surpris de ma question, je pense qu'il s'y attendais pas à se que cela vienne de moi.

_en vrai oui, mais bon je dois jouer pour vivre.
Il sourit comme ci de rien était et nous continuons notre marche.

La journée c'était plutôt bien passé, j'avais passé une journée agréable en compagnie de Tatta et c'est quelqu'un de vraiment gentille avec la main sur le cœur, malheureusement je ne pourrais pas lui faire suffisamment confiance pour lui parler de moi, je ne peux pas.

Heart to HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant