"La trahison amoureuse est pire qu'une tempête meurtrière frappée en pleine nuit, on sort décomposé."
Une chaleur douce et apaisante caresse mon visage au réveil, j'ouvris les yeux mais une fois ouvert je les refermes aussitôt aveuglé par le soleil.
Je me tourne à l'opposé et je me lève du lit en frottant légèrement mes yeux.
En me tournant je fût surprise de ne plus voir Chishya.Je me lève alors je mis ma robe et je partis de la chambre qui était enfin ouverte, je pars me changer et je descend pour le chercher.
Mais où était-il bordel ?_Tp, je te cherchais mais je me suis doute que tu dormais encore.
Tatta la c'est pas le moment._mmmm, tu n'aurais pas vu Chishya par hasard ? Il se gratte la tête tout en réfléchissant.
_heuuu, la dernière fois que je les vu il venait de sortir de la chambre de Mira, il m'a dit mot pour mot de pas te réveiller. Étrange ou est-il passer alors ?
_et sa fait combien de temps depuis ? Il hésite un long moment.
_je pense que sa fait 1 ou 2 heures. Donc soit il se trouve sur le toit, soit dans sa chambre ou au sous sol.
_je te revois ta l'heure. Je pars donc vers sa chambre puis celle de Kuina mais personne, je pars ensuite vers le sous sol mais de même.
Mais en dessous de la porte j'aperçois une ombre passer de décide de sortir.J'ouvre la porte et je vois le nouveau en quête de réponse sûrement, il s'avance vers la baine remplis de cadavre et il ouvre tout en étant surpris de ce qu'il voit.
L'odeur le pris au narine et il referma aussitôt tout en toussant pour éviter de vomir.Sa se voit qu'il n'a jamais vu les horreurs de notre groupe il est encore trop innocent.
_les dessous de cette utopie. Chishya était avec Kuina les mains dans la poche, ils regardaient le nouveau qui était encore sous le choc de ce qu'il venait de découvrir.
C'est la dur loi de la plage, on réserve la mort à tous ce qui nous trahirons._Chishya ! Il se décale un peu sur le côté pour regarder qui avait prononcer son prénom, quand il me voit il sourit. Je t'es cherché, c'est pas sympas de partir sans prévenir.
_j'avais beaucoup à faire. Je hoche la tête, je vois il fais comme si il c'était rien passer. Suis nous le nouveau. Et il nous suis sur le toit de la plage.
_qu'est-ce qu'il se passe ? Arisu est trop curieux ça va le tuer un jour.
_Arisu, il semblerait qu'avec Usagi vous ayez posé pas mal de questions. Il met son plan en œuvre. Qu'est-ce que vous mijoter tous les deux ?
_pas grand chose. Il est retissant et il se méfie normal j'aurais fais pareil.
_ je vais aller droit au but. Je n'es jamais vu Chishya mettre en œuvre un de ces plans contre quelqu'un d'autre que moi ça va être intéressant de voir ça
Comment comptes-tu vivre dans ce monde remplie de désespoir ? Arisu montre un aire de questionnement et ce demande sûrement pourquoi il nous a suivis. Mais je pense sincèrement qu'il cherchait déjà des réponses et que c'est pour cela qu'il nous a suivi.
VOUS LISEZ
Heart to Heart
Hayran Kurgu"Sous cette forte personnalité, se cache une personne blessé et tourmenter." Connaissez-vous cette phrase qui dit: "Quand la douleur est trop brutale, notre cœur devient métal. " et bien nos deux personnages principaux sont la description parfait de...