15. Conséquence

143 6 59
                                    

"L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance terrible."

Musique:
Hate you-Jungkook
(C'est conseillé et je vous dirais quand)

Aujourd'hui c'est la 3ème nuit que Chishiya passé en cellule.

Moi je décide d'aller faire un jeu, j'avais envie de me dégourdir dans un certain sence.
_mes amis ce soir nous retournons tous jouer, dont moi, il nous faut trouver toute les cartes, il faut qu'on retourne dans le vrai monde.
Alors ce soir nous devons réussir, nous devons gagner !

Tout le monde hurle, les discours du chapelier impact chacune des personnes présentes, en tout cas presque toutes.

Mon numéro de voiture ce soir est le 8.
Je pars en direction de celui-ci et ma 1ère réaction fus merde et pourquoi moi.
En face de moi se trouvait Kimiko, Eun hyuk et Chishiya.

_sa me rassure que tu sois là Tp.
Je l'évite, désolé Eun hyuk.

_pas sympas de pas répondre Tp, la politesse n'est pas ton point fort.
Je vais la gifler.

Deux mains me retiennes, à gauche Eun hyuk et celle que je redoutais qui est à ma droite Chishiya.
_C'est bon lâchez moi.

_je conduit, Kimiko tu vas devant.
Prononça sévèrement Eun hyuk.
Moi et Chishya allons alors derrière, sur la banquette arrière je sentais le regard de Chishya sur moi, il savait se que sa me faisait au fond de moi, mais dans le rétroviseurs je vis le regard doux de Eun hyuk ce qui me fit repenser au baiser de la dernière fois.

_on arrive quand ?
Elle vient de gâcher le silence apaisant qu'il y'avait dans la voiture.

_bientôt !
Wow Eun Hyuk est vraiment froid avec elle.

_c'est bon ça va pas la peine de répondre ainsi.
Aucune patience celle là.

_la patience n'est pas ton point fort à se que je vois.
Chishya lâché un rire silencieux mais pas assez pour moi.

_tu me cherches en faite.
Un peut oui, j'avoue que sa m'amuse de la voir énervé.

_bon Tp stop et pareil pour toi Kimiko.
Je me remet au fond de la banquette arrière tout en étant fière de moi.
Par contre Kimiko elle semble surprise de Eun hyuk, je pense qu'elle ne se doute pas que tout le monde ici présent la déteste, enfin je crois.

_Chishya on reste ensemble cette fois pour le jeu ?
Chishya lève les yeux au ciel.

_je préfère rester seul.
Au moins il est clair.

_Tp sa te dis qu'on fasse le jeu ensemble ?
Je pense pas que sa soit une bonne idée d'accepter la proposition d'Eun hyuk, pas que j'avais encore les souvenirs de la veille mais un peu quand même.

_pourquoi pas, on sait jamais c'est peut-être mieux d'être à deux que tous seul.
Chishya me lâche un regard qui voulait dire: vaut mieux être seul que mal accompagné.

_heu est-ce que je peux rester avec vous ?
Eun hyuk dis non.

_désolé Kimiko mais je pense qu'il vaut mieux être un duo, un trio c'est trop.
Elle souffla, je sentais sa peur s'accentuer, même que son rythme cardiaque augmente.
On est arrivé.

C'était un bâtiment de 4 étages qui se présentais devant nous, il était lumineux et il semblait tellement grand qu'on pourrait s'y perdre.

En rentrant à l'intérieur j'aperçois énormément de participants, beaucoup trop pour pouvoir les conter.
Je m'avance vers la table où se trouve les téléphones et je fais comme d'habitude je le prend et je me mets à l'écart de tout les participants.
_2 minutes avant la fin des inscriptions.
Nombres de participants: 48

Heart to HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant