Je me réveille, mes yeux son gonflé et fatigué.
Ma nuit à été dur, en 2 jours, il c'est passé beaucoup de chose en si peut de temps: Le barman qui a failli me violer, Chishiya qui m'aide, Chishiya qui m'embrasse et encore Chishiya qui me fait regretter.Ce que je ressens n'est que passager, si je l'ignore pendant un moment, que je ne lui adresse plus la parole pendant un petit moment alors tout s'arrangera.
Pendant un instant j'y crois en mon idée, mais deux secondes après mon visage se décompose.
C'est mon coéquipier, je soigne les gens à l'infirmerie moi aussi, pourquoi moiii.Tout ce qui m'entoure est relié directement à Chishiya tous mes faits et gestes, à chaque fois que je parle et même quand je dors, tout est relié à lui.
Il faut que je joue à son jeu, que son piège qui mettais destiné se retourne contre lui, mais qu'est qu'il fait exactement Chishiya ?
Il est de spécialité carreau donc il utilise son intelligence, mais aussi de cœur et pour sa il doit manipuler._MAIS OUI !
Il me manipule, pour m'avoir dans un des ses plans.
Ainsi il pourra m'avoir facilement et donc me piéger plus facilement.
Je tourne ma tête, Tatta étais la il m'avait entendue parler toute seule je suis pose._Salut Tp !
Ça va mieux, désolé je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles, j'étais trop occupé avec Ann et elle s'inquiétait beaucoup pour toi.
Wow doucement, il va finir par s'asphyxier avec ses propres mots._ça ne fait rien Tatta je ne t'en veux pas.
Dans tout les cas aujourd'hui je vais sortir, ça me fera du bien.
Il souria comme à son habitude, puis il me tendit sa main pour m'aider à me lever de mon lit.Je ne voulais pas quitter mon lit mais je n'avais pas le choix il fallait que je revienne à la charge, il fallait que je me venge et il fallait surtout que mon piège marche.
Dans le haul je me promène en maggripant au bras et à la chemise de Tatta, nous ne parlions pas, sûrement étions nous gêné de l'ambiance qui régnait.
_Tp ? Je peux te demander quelque chose ?Tiens il a fait le premier pas, sa lui ressemble pas, il vient en de poser une question en gardant un air sérieux, alors que d'habitude il sourit.
_oui qu'il y a t-il ?Il inspiré et expiré avant de s'arrêter.
_pourquoi parlais tu toute seule ta l'heure ?
Tu m'as fais extrêmement peur, surtout quand tu parlais de piège ou je ne sais trop quoi.Je l'avais oublié, c'est vrai que Tatta déteste ne pas connaître la raison de certaines choses.
_j'étais entrain de délirer je crois, à vrai dire je me parlais à moi même, sûrement parce que comme me l'a dit Chishiya, j'ai eu un choque alors sa a peut-être engendré d'autre problème derrière.Il me regarde, il a les larmes aux yeux, son visage ressemble à celui d'un enfant qui a trop vite grandit, lui aussi a du sûrement avoir un passé douloureux ou des regrets.
Il se tourna, puis sans vraiment comprendre, je me retrouve encerclé par ses bras.
_je suis désolé, j'ai pas été asser présent pour toi Tp !
Je te fais une nouvelle promesse, que à partir d'aujourd'hui je serais à tes côtés et je t'aiderais à aller mieux.
Je m'en veux si tu savais, je n'aurais pas du te laisser seule ce jour là.Les larmes me montent pendant qu'il me tenait toujours dans ses bras, mes bras montère jusqu'à son dos que je viens serre de toute mes forces.
Je pleurais, je n'avais pas cru qun jour quelqu'un se préoccuperait autant de moi.
_Tatta... je bégaye, je reprend mon souffle merci, tu m'as toujours sauver sans que tu t'en rende conte, tu as été à mes côtés même dans les moments où j'étais chiante.
T'imagine pas à quel point tout ça m'a sauver de nombreuse fois.
VOUS LISEZ
Heart to Heart
Fiksi Penggemar"Sous cette forte personnalité, se cache une personne blessé et tourmenter." Connaissez-vous cette phrase qui dit: "Quand la douleur est trop brutale, notre cœur devient métal. " et bien nos deux personnages principaux sont la description parfait de...