«mes anciens pleurs me manquent
car les nouveaux sont pires.»J'étais réveiller depuis 20 min mais pour moi, j'avais l'impression de dormir encore.
_hey Tp ! Ça va ?Qui vient me déranger alors que j'essaye tant bien que mal de me réveiller.
_je suis à moitié endormi, c'est qui ?La personne pose sa mains sur mon épaule.
_c'est Tatta.
Tu veux quelques chose pour que tu te réveille ?_un massage, j'ai des courbatures par tout.
Un massage sa fait des années que j'en n'es pas eu._Tp, le massage va t'endormir encore plus.
Tu sais se qu'on va faire on va courir aujourd'hui.
Courir, il en est hors de question, je veux pas j'ai fais mon sport de la semaine hier._Tatta, s'en vouloir t'offenser tu n'as pas de cardio, en plus de sa j'ai déjà fais du sport hier, aujourd'hui il faut que je repose mes muscles.
J'ouvre légèrement mes yeux et vois Tatta se gratte la tête tout en sourient et en rougissant.
je veux me reposer après le jeux de cœur d'hier, il m'a exténué.
En émotions._tu as fais un jeu de cœur ?!
Il peut pas s'empêcher de crier lui._Tatta pas besoins de le crier partout tu sais.
Oui j'en n'es fais un hier, c'était le 8 de cœur.
Il était difficile en émotions, c'était sa le plus dur._pardon, et il consistait en quoi ?
Il faut que je lui mente, ou je dis la vérité ?_c'était une jeu de cœur c'est tous se que du dois savoir, maintenant c'est du passé et j'ai survécu, toi aussi d'ailleurs donc tant mieux.
Il sourit et il posa ses mains sur la table, en les regardant de plus près elles sont abîmés, mais elles ont l'air d'avoir gardé la douceur qu'une devrait avoir._tu as l'air perdue ça va.
Non mais à quoi je pensais moi, ça va pas Tp.
Qu'est ce qui m'arrive, je comprend pas...
Les gens, cette endroit, ils me changent tous._oui ça va, c'est juste la fatigue.
Je lui lâche un sourit avant de me levé et faire signe que je m'en vais.
Bon je te laisse à toute Tatta.
Je lui fis un clin d'œil, qui le fis rougir légèrement et il se cacha duieux qu'il pouvait, pourquoi il était comme ça ?Je marche dans les couloir à la recherche de ma chambre, je titubais et je baillait souvent.
Pourquoi je suis autant fatigué que sa ?
J'arrive dans ma chambre et je regarde l'heure qu'il est: 11h30
Il est tard, c'est peut être l'alcool qui me fais sa.
Bref je m'en fout, je vais dormir encore un peu.
________________*Point de vue de Tatta*
Elle est passé ou sa fait 2h que je la cherche.
Sa chambre, j'y suis pas aller, elle me voudra pas si je rentre dedans.
C'est pas grave j'y vais.
La voilà sa chambre, je toque personne ne répond, je rentre et je vois des jambes sur le lit et je commence à remarquer quelqu'un a côté, Kuina ?Elle me voit et me dit signe de me taire.
_qu'est ce que tu fais la ?
Lui demandé ai-je à voix basse._je la cherchais aussi, je les trouver endormi sur le lit, elle a l'air vraiment mal.
Je la regarde et j'aperçois vite quelle transpire énormément._elle sûrement malade, laissons la.
Kuina me fit non de la tête.
Pourquoi non._je crois qu'elle a été drogué hier soir.
Hein drogue hier soir ?
VOUS LISEZ
Heart to Heart
Fanfic"Sous cette forte personnalité, se cache une personne blessé et tourmenter." Connaissez-vous cette phrase qui dit: "Quand la douleur est trop brutale, notre cœur devient métal. " et bien nos deux personnages principaux sont la description parfait de...