chapitre 7 :

1.7K 84 0
                                    

Peu après avoir s'être présenté et aborder nos styles de danses, mecs etc...nous sommes descendus a la piscine.

-Hey ben, on voit que y'en a qui en on du fric ! fit Kevin.

Personne ne répondit et Eddie et lui plongèrent directement dans la piscine. On se regarda avec Léa et on plongea a notre tour.

Mais au bout d'environ 1h30 nous avons décidé de sortir et de rejoindre quelques danseurs dans l'immense salle de danses.
Elle était magnifique !

Fin une salle de danse quoi...

Mais celle la je la trouvait classe. Alors je sais pas si c'est le faite que je sois au concours ou si c'est parce que je suis bizarre...
En attendant elle était grande, blanche. Trop blanche d'ailleurs avec des bars tout le long du mur etc...
Eddie mit la musique :
-On commence doucement ? Let her go de passenger ?!
Nous fîmes oui de la tête. C'est vrai que cette musique et bien pour danser du contemporain.

Un des danseurs étant ici plutôt que nous, réclama un battle de toutes sortes de danses.
Une jeune fille commença et l'atmosphère ce détendit. Un par un, les danseurs dont moi passèrent au milieu du cercle et fit sa petite impro.
J'étais épater de voir autant de perfection chez certains et de précision. Deux ou trois heures plu tard nous sortîmes tous de la salle de danse pour ce dirigés au restaurant de l'hôtel afin de prendre l'apéro. Je me dirigea au bar, je m'assis sur un tabouret et commanda un cocktail hawaïen. La voix d'Eddie me fit sursauter :
-Alors comme sa tu me trouves plus mignon que 'notre camarade de chambre ! c'est flatteur en même temps pas tant que sa !!!
Je leva les yeux aux ciel et cela le fit rigoler.
-Pourquoi tu rigoles ? lui demandai je.
-Pour rien ! ...T'étais toute seule ? repris t il.
-Nan j étais avec mon amie le fantôme et mon tabouret tu les voies pas ?!! dis je sarcastiquement. Il continua de rigoler et se commanda le même cocktail que moi. Puis il s'assit a coter de moi et se mit a siroter.
Nous restâmes quelques minutes cote a cote sans parler jusqu'à ce qu'il prenne ma main et m'emmena sur la petite scène de danse.
-Mais qu'est ce que tu fais ? lui dit je.
-J'escorte la jeune fille sur la piste de danse ! Quoi c'est interdit ?! dit il amusé.
On commença a danser ensemble pendant quelques minutes quand je sentie mon téléphone vibré. C'est Leila. Je m'excusa au près d'eddie et disparue dehors lui répondre.
-Coucou chérie ! fit elle en gueulant.
Nous discutames pendant un long moment. Je lui expliqua se qui s'est passer jusqu'à maintenant et elle aussi. Je raccrocha et alla dîner avec les autres.

***

Il est 23h17
Nous venons de finir de manger et nous nous dirigeâmes tous dans nos chambre. Je me mis en pyjama, Léa fit de même ainsi que les garçons et nous nous couchames.
Je repensa a cette journée. A l'avion, aux rencontres, a mes colocataires de chambres. A Eddie qui ma invité a danser. Mais pourquoi a t il fait sa ?
Je resta sur cette pensée un petit moment jusqu'à m'endormir.

***

J'entendis de la musique qui sortait de je ne sais où. J'ouvris les yeux et trouva Kevin debout devant notre lit avec une radio a la main. Je me leva du lit et me mis a dansée. Je vis Léa se réveillée pas très matinale faut croire :
-Putain Kevin je t ai entendue ronfler comme un porc toute la nuit et tu me fais chier des le matin avec ta putain de musique a la con !
-Je crois qu'il est préférable de ne plus la réveiller le matin ! dis je.
Kevin et Eddie rigolèrent. Je partis m'habiller dans la salle de bains quand je sentis une main se poser sur la porte .
-J'aime beaucoup le petit panda qui fait "bouhhh" sur ton tee-shirt ..c'est très sexy chérie ! Fit Kevin se foutant de ma gueule.
-Moi, mon panda et son bouhh t emmerdont profond Kevin !
Il fit la moue a l'effet de ma réponse et cela me plaisa.
-Moment de gloireeee ! cria Eddie en enfonçant encore plus Kevin.
Je rigola et alla une fois pour toute me changer.
Je sortis quelques minutes plus tard et vis mes trois colocataires assis sur notre lit en rond, parlant. Je m'approcha et les trouvèrent tous sur un site où il était écrit toute les sortis prévue avant le concours.
-On va aller marchés sur les étoiles d'Hollywood boulevard et on va voir le panneau d'Hollywood cette aprèm et vers 17h on va aller dans un théâtre avec des danseurs et tout pour nous inspiré ils disent. commenta Kevin.
-Cool !!! cria Léa de joie.
J'avoue sa a l'air super !
-Il est quel heure ? demanda Eddie
-12h.il est 12h.

Il nous reste plus beaucoup de temps pour nous préparer et manger pour partir a 13h45.

***

Chui tellement presser de voir les étoiles d'Hollywood. Le bus nous déposa dans la rue et nous commençâmes a avancer en essayant pour le mieux de regarder partout a la fois mais sans pour autant s'eparpiller .

Addiction tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant