chapitre 19 :

870 63 5
                                    

Je me réveilla en douceur quand Leila en décida autrement en sautant sur le lit, une radio gueulant de la musique que j adore dans sa main gauche. Je me leva avec un grand sourire et on commenca a dansée.
Je ne sais même pas si on peux appeler sa de la danse vue la façon dont on se déhanché. Une chose est sur, ceci nous représente.

On continua de danser, chanter et rigoler quand je vis Leila se décomposé devant son portable.

-Leila sa va ? qu'est ce qui se passe ?

Elle ne me regarda même pas et s'assoie sur le lit. Je l'a suivis.

-Leïla ? repris je.
-Mes parents ne reviendront plus.
-Comment sa ?...
-Ils reviendront plus. Jamais.
-Explique moi je comprend pas.
-Moi non plus.

Un long silence s'imposa et Leïla reprit :
-Je vient de recevoir un message de ma tante.

PDV De Leila :

Je suis sous le choque. Je réagis pas vraiment. Je ne sais même pas comment je devrai réagir. Comment réagit-on a sa ? Je m'assis sur le lit. Emma fait de même et essaye de comprendre. Mais j'arrive pas, j arrive pas a parler.
Je pris quelques seconde et commença :

-Mes parents ne reviendront plus.

Je lis l'incompréhension dans les yeux de ma meilleure amie.

-Comment sa ? ...
-Ils reviendront plus. Jamais.
-Explique moi je comprend pas. fit elle.

Et moi j'ai jamais rien compris.

La seule chose que je pu lui répondre a été " moi non plus ". Ce qui est vrai.

-Je viens de recevoir un message de ma tante. Mes parents...ils sont morts. Elle me dit qu'ils avaient eu une autre fille. Autre que moi. Je ne sais pas quel âge elle a. Mais quelle n'avaient pas voulu garder. Alors elle l'a abandonner et quelqu'un la récupérer. Une famille d'accueil je suppose.

Je regarda Emma :

-Je ne sais rien d'elle Emma.

Je reprit :

-Ils sont morts d'un accident. Elle...heu...me dit qu'ils étaient sur la moto a mon père. Et ils ont percuté un camion. Ils étaient sur le trajet pour rejoindre cette fille quand c'est arrive.
Je ne sais rien de plus...

Addiction tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant