chapitre 10 :

1.3K 77 6
                                    

PVD D'Eddie :

Elle sortis de la chambre furieuse après avoir enfiler ces vetements. Je l'a suivis jusqu'à la rattraper.
-Hey tu vas ou princesses ? lui demande ai je.
-Je sais pas. Me répondit elle. Je décida de la laisser partir pour quelle crois pendant un petit moment quelle était seule. J'attendais quelques secondes et me remit a la suivre. Je la vis ce dirigée vers la salle de danse. Elle entra et alluma la musique puis elle commença a danser comme si sa vie en dépendait. Je l'a regardait déjà depuis 15minutes derrière la porte et je décida de rentré a mon tour. Sous les vibrations de la musique elle ne m'entendit pas mais sursauta en me voyant dans la glace.
-Qu'est ce que tu fais la Eddie ?
-Tu devrais manger tu vas pas tenir sinon...lui conseille ai je.
-Encore une demi heure et après j'y vais. Elle reprena sa danse. Je pris la télécommande et changea la musique, je lui pris la main, la serra contre moi de façon a danser un slow et lui susurra quelques mots a l'oreille.

PVD D'Emma :

Sa fait au moins 5 minutes qu'eddie et moi dansèrent un slow alors qu'ont étaient censées être au restaurant en train de manger avec les autres. Eddie me chuchotait des mots a mon oreille que je ne comprenais pas au départ mais j'en conclue qu'il me parlait du concours. Nous continuere jusqu'à l'arrêt de la musique douce puis une plus soutenue arriva. Eddie me regarda en se reculant commença ses pas de danse hip hop. Je le poussa après sa performance en avançant vers lui et lui prouva de quoi j'étais capable. Eddie me regardait étonné.
Je lui sourit puis nous décidèrent enfin d'aller manger un peu.
En sortant de la salle, juste derrière la porte je vis Kevin son portable a la main.
-Sa va les amoureux ?! Vous vous êtes entrainée ? si vous voulez j'ai tout filmé ! dit il.
En effet si par mis nous des gens ne connaissant pas Eddie et moi, ils auraient pu croire qu'on était en couple vue la façon dont ont dansaient ensemble à l'heure du slow.
Je releva la tête puis déclara :
-Bon c'est pas tout mais faut qu'on bouffe !
Je pris le bras d'Eddie et on partie, je regarda Kevin derrière nous voyant son sourire s'agrandir de plus en plus.

Je m'installa avec mon plateau a une table en face d'Eddie. On parla de tous et de rien et on rigolait.
Eddie me fit sortir de mes pensée :
-Tu stress ???
-Mmh ouais, trop.
Voyant mon inquiétude il me murmura avec un sourire trop craquant :
-T'inquiète pas princesses tu vas t'en sortir !
-C'est pas pour sa que j'ai peur...
-Je sais mais on restera, on sera tous encore la ce soir après ce concours.
-Mais il n'en restera qu'un..

Il me sourit puis nous ressortons du restaurant pour rejoindre nos chambres respectives.

Nous étions devant la porte de la chambres quand Eddie cherchait sa cartes de partout mais en vain.

-On va devoir faire sans ! dit il souriant  tout en me fixant.

J'étais dos au mur et je le sentis se rapprocher. Il posa sa main droite sur le mur a coter de ma tête et je sentie ses lèvres se déposées tendrement sur les miennes. Tout était abstrait a ce moment la. Plus rien n'existait a par Eddie, moi et nos lèvres s'embrassant.
Je n'arrivait même pas a savoir se que je ressentais maintenant mais je ne voulais que cela se finisse. Eddie se retira de mon étreinte, me sourit puis se remit a chercher les clés. Il les sortis de sa poche.
-Tu ne les avaient pas vraiment perdue ses clés dit moi ?! lui dis je en souriant.
-Pas vraiment nan .. il m'embrassa de nouveaux puis ont rentrèrent dans la chambres et on y trouva Léa et Kevin assis sur le lit en train de faire des selfis.
Kevin me tira le bras jusqu'à se que je tombe sur le lit a cotée de lui mais le regard fusillant d'Eddie le fit arrêter net et il compris qu'il se passait quelque chose.
-Vous êtes en couple ? demanda Kevin regrettant ce qu'il venait de faire qui pourtant n'est rien.
Eddie me pris par la taille et m'embrassa ce qui cela confirmait sa question.

On resta quelques minutes puis nous allâmes nous entraînées avant le concours.

***

Il est 15h. Nous montèrent tous dans le bus direction → le concours.
Sur le trajet je me trouvait a coter d'Eddie. Un monsieur nous expliqua comment cela allait se déroulée.

On y est....J'ai tellement peur...

Nous rentrèrent tout d'abord dans la salle ou allait se dérouler les battle. C'était magnifique, la salle avait une base ronde avec trois étages la contournant afin que les danseurs voient, Une petite scène ronde sur le coter et la place pour les jurés devant. Des caméras étaient placées partout dans la salle. Le monsieur du bus nous avaient avertis que c'étaient retranscrits sur le site du concours.

On alla après sa dans la salle des répétitions pour s'entrainer et y posées nos affaires. Chacun s'entraîna de son côté.

***

Il est 17h15. Le départ a 15minutes de retard et cela me fit stresser encore plus. J'entendit enfin une voix nous demandant d'aller se placer autour de la scène a nos étages et nos places respectives. J'étais au 1er étages, donc assez bien placé pour voir les performances. Seulement j'étais toute seule. Je ne connaissait personne mais Eddie et Margot étaient juste en face de moi mais je vis après que Jennie était la aussi et quelle rodait autour d'Eddie.

Bref...j'étais le numéro 179, toujours mais je ne sais pas quand et contre qui j'allait passer.

-Numéro 90 contre 235 !!! Bailey Chatper contre Nicolas Beauri !!! Bonne chance vous avez deux minutes !!!

La jumelle de margot contre je ne sais qui. Je regarda Margot et vis quelle était super stresser et quelle croisait les doigts en criant le prénom de sa soeur.
Une voix mécanisée annonça le top départ...
-Are you ready ? Five ...Four...Three...Two...One....Go !!!

Et la musique démarra ainsi que les danseurs. Nicolas laissa place a Margot pour le début.
Quel enfoiré...me dis je . Le début est toujours le plus dur.

------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a pus dites moi ce que vous en pensez. Ce chapitre est assez long par rapport au précédent .
Biz

Addiction tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant