chapitre 44

526 28 0
                                    

-Qu'est ce que vous faites ? Nous demandes Brad accompagné d'alex.
-On regarde combien coûte des billets de retour... Leur répond Leila.
-Vous voulez qu'on parte bientôt ? Demande ensuite Alex.
-Il faudra bien partir un jour....puis on va bientôt recevoir notre paye pour pouvoir payé l'hôtel et les billets.

Personne ne répond a sa. Alors je réplique :

-Personne ne veut partir. Tout le monde en a conscience je pense mais on va pas rester à l'hôtel éternellement. Puis on a une famille nan ?
-C'est vous ma famille maintenant. Me répond Alex.

Sa me fait chaud au coeur qu'il nous dise sa mais moi, par exemple, j'en ai une, a par eux bien sur. Forcément, je pense directement à Leila qui vient de perdre ses parents mais je ne m'arrête pas a cela.

-Et puis Leïla... Tu penses que sa va ce passer comment avec Capucine ? Je lui demande.
-Je sais pas. Je vais pas lui demander de nous suivre jusqu'en France quand même...

Tout le monde aquiesce. C'est vrai que le départ risque d'être dur pour tout le monde mais surtout pour Leila.
Les garçons s'asseoit sur le rebord du lit en regardant Leila du coin de l'oeil tandis quelle se contente de réfléchir, le regard baissé sur l'ordinateur.

-Bon ! Vous avez faim ? Parce que moi oui ! Crit Alex. Tout les regards ce tournent immédiatement vers lui. Je le regarde surprise et amusé parce qu'il semble tout content de pouvoir manger.

-Attendez ! On se fait un petit restaurant ! Je hurle avant qu'ils ne passent le seuille de la porte. Ils se retournent et affirme ma question. Je pars alors fière de moi car oui sa n'arrive pas souvent qu'on soit d'accord avec moi pour aller manger dans un restaurant. Bref, on prend nos sacs et on pars.
Pendant tout le trajet Alex n'a pas arrêté de se chamailler avec Brad et de se plaindre parce que soit disant, on marche trop.

-Em' Rappelle moi de plus jamais être d'accord avec toi ! Me fais Alex.
-Bah pourquoi ?! Lui demandai je l'air fautive.
-Parce qu'on est obligé de marcher pendant des années alors qu'on a croisé un million de resto !

Je rigole a sa remarque parce qu'elle est littéralement vrai et que sa m'amuse de le voir dans un tel état. Surtout quand je rigole, sa le met encore plus en rogne et je ne peux contenir mon rire.

-Vasy....porte moi s'il te plaittttttt ! Supli Alex à Brad.
-Non. Lui répond Brad.
-Pourquoiiiiii ?
-Parce qu'on esr obliger de marché pendant des années alors qu'on a croisé un million de resto ! Cri t-il en reprenant la phrase d'Alex précédemment. Ils se retournèrent en même temps pour me faire face, Alex les sourcils levé l'air de dire " qu'est ce que je t'avais dit !" en lachant un p'tit cri de victoire. Je rigole une fois de plus par la situation amusante.

-Nan mais sérieux Brad ! Hurle Alex.
-Non.
-Allezzzzz !

Alex est trop mignon comme sa. C'est la première fois que je le vois supplier une personne de cette manière. Sa lui donne tellement l'air enfant inocent. C'est trop mignon.

-Très bien. Je vais marché. Réplique alors alex en se détachant de l'épaule de Brad.
-Oui.
-Tant pis pour toi !!!!

Puis il prend son élan et sans que Brad s'y attende, il tombe lourdement sur son dos le manquant de le faire tomber.

-Putain alex t'exagere ! Cri Brad essayant de se rattraper comme il le peu.
-Mmh... C'est tellement mieux comme sa. ...

Leila et moi eclatons de rire. Ils sont vraiment trop drôle depuis le début eux !

Je m'arrête remarquant un petit restaurant qui a l'air simpas. Ce n'est pas celui que je voulais mais le faite de faire enragé alex une fois de plus me fais déjà rire.

-C'est ! Dis je en attrapant le bras de brad.

Et comme je m'y attendais, alex réplique automatiquement.

-T'es pas sérieuse ?! T'es sur c'est pas plus loin ? Dit il.
-Non c'est bien ! Mentais je.
-Mais ....row...OK !

Je lui souris amusée et fière de moi tandis qu'il me sort le plus noir de tout ses regards.

En entrant dans la grande salle je repère tout de suite une table au fond qui a l'air tranquille.

-Venez ! Leur fis je.

Ils me suivent et on s'asseoit. Brad en face de leila, alex en face de moi et je suis assise à côté de brad. Une serveuse vient nous prendre la commande.

-Je reviens. Dis je. Je vais juste au toilette.

Brad et Leila acquiescent d'un signe de tête alors que alex a sa tête entre ses mains, les joues gonflés. Je me retiens de rigoler en mordillant ma lèvre et lui tapote l'épaule en passant à côté de lui. Ce qui fait rire leila et brad.

Je me dirige donc vers les toilettes que m'indique une serveuse. Arrivé devant le lavabo, je baisse la tête et laisse échappé un petit rire. Sûrement celui que j'ai retenue pour arrivé jusqu'ici. Et me passe de l'eau sur le visage sans aucune raison.

La porte s'ouvre et j'aperçois Leïla en regardant dans la vitre.

-Hey... Fi je.
-Sa va ? Me lance t-elle.

Addiction tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant