chapitre 16 :

991 64 2
                                    

"mes parents..."

Je ne savais toujours pas se que j'allais leur dire. Je ne veux plus les voirs de toute façon.

Sauf mon père. J'ai tellement failli le perdre a maintes reprise, que je ne pourrai pas lui reprocher un truc qui ne le regarde presque pas.

-Leila ?
-Oui ?
-Il est 11h23. J'aimerai aller chez le coiffeur ...je reviens dans maxi 3h. Et merci...dis je.
-Tu veux pas que je t accompagne ?
-non merci je pense que je préfère être seule mais merci quand même.

Je pris quelques affaires et referma la porte d'entrée en souriant a Leila pour l'a rassurer.

***

-Bonjour !!! fit la coiffeuse. Alors que pouvons nous vous apportez mademoiselle ?
-J'aimerai changé complètement. Couleur de cheveux, coupe etc...
-Nous allons faire sa ! installez vous.
Je m'assis sur le fauteuil et la coiffeuse commença a me toucher les cheveux et a me conseiller en même temps.
Actuellement chui brune avec les cheveux long. Sans mèches, sans dégradé. Je lui expliqua se que je voulais avoir et elle m'emmena me laver les cheveux.

*** passage de deux heure ( toujours chez le coiffeur )

La coiffeuse me séchait les cheveux.
-Hey voilà miss ! Alors sa te plait ?
-Wouahh j adore ! merci beaucoup !

Je me lève et admira mes nouveaux cheveux. Je paya la coiffeuse et partit.
Après 20 minutes de route dans un taxi j arriva devant la porte de chez Leïla.
Je toqua et elle arriva quelques seconde plus tard.
-Oh mon dieu Emma !!!! elle me sauta dans les bras et sautilla sur place. T'es trop belle ! J'en reviens pas ! Sa te change trop !!! cria t elle.
En effet, moi non plus j ai du mal a me dire que c'est moi.
Une description peut être ??? La coiffeuse ma décoloré les cheveux. Me les as teint en rose pale et ma coupe les cheveux en un carré plongeant mais long de façon a garder la même longueur sur les cheveux de devant.

J'étais trop fan de ma nouvelle coupe. Allez imaginé mes parents...ils allaient même pas me reconnaître'.

-Putain Leila il est 14h38 et l'enterrement est a 15h !!! faut qu'on se grouille !

Leila alla se préparer dans sa chambre et en ressortie avec une ravissante petite robe noire cintré a la taille. Elle est toujours magnifique dans toute les situation cette meuf.
-Ben tu te change pas ? me questionna t elle.
( Je n'avais pas changer de tenue depuis le coiffeur )
-Nan mon grand père détestait qu'on s'habille toujours en noir. Au moins j apporte la gaieté avec mes cheveux et mon haut rose !

Addiction tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant