chapitre 17 :

922 63 1
                                    

On continua de regardées des films jusqu'à 1h du matin.

***

Leila me sortis de mon sommeil en me poussant.

-Qu'est ce qui y a ???! dis je en voulant me rendormir.
-Thibaut et Mahogany ont cassé !

Je me releva et vis Mahogany, assise ? sur le lit ? a coter de moi ? hein ?!
Je comprend pas et la seul chose que je sue sortir a été :
" -Il est qu'elle heure ? "
Je me tourna vers le réveil voyant que Leila se voulait pas me répondre et je vis marquer 12h24.
Oh bordel !

-Attendez... qu'est ce que tu fais la Maho ? demande ai je curieuse.
-Je viens de te le dire Emma, ils sont plus ensemble. répondit Leila.

Mahogany : - On s'est engueuler y a deux jours. Ils ne pas parler une seule fois même pas pour s'expliquer. Jusqu'à ce matin, 6h45, il m'a envoyer un message me disant qu'il voulait que sa s'arrête, qu'il avait trouvé " mieux". Fin il l'a pas dit comme sa mais c'est sa en gros. Et qu'il était désolé...
Moi : - Merde chui vraiment désolée pour toi...tu l'aimes tellement...
Mahogany : - ouais...

***

( conversation téléphonique )

Jim : Salut princesses !!! Ce soir j'organise une fête chez moi, a  partir de 20h. Seras tu là ? Merci et gros bisous !!!
Moi : Oui t'inquiète ! bisous !

.

Toc toc toc !!!

14h... Leila se leva,descendit les escaliers et alla ouvrir a cette inconnue.

-Emma ? C'est pour toi !!! cria t elle depuis l'entrée.

Pour moi ?? Alors qu'on est chez Leila...bizarre. Bref. Qui peux bien vouloir me voir. Espérons que se ne soit pas mes parents.

-Oh putain ! Leila si c'est mes parents j'te démonté !!!! Okay ?!

J'ai soufflais cette phrase tout en me dirigeant vers l'entrée.

??

Qu'est ce qu'il fou la !!!

-ta pas très l'aire contente de me voir ...je peux repartir si tu veux...? dit il.
-Qu'est ce que tu fous la ?! dis je plus sèchement que je ne lre voulais.
-...te parler, te voire cher pas..
-Comment ta sue que j'étais la ?!
-Je me renseigne. Ta du bol je ne fais pas se genre de truc pour n'importe qui ! rit il.

c'est pas drôle ! pensais je.

-Dégage ! S'il te plait pars ! ordonnai je .
-Stp Emma laisse moi une seconde chance ...
-Pas maintenant.

Puis je referma la porte. J'ai l'impression que sa faisait une éternité que je ne l'avait pas revue.

Addiction tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant