chapitre 45

497 33 4
                                    

*-Sa va ? Me lance t-elle *

-Oui oui... Répondis je.
-Vous avez discuté avec Alex. Comment sa c'est passé ?
-Heu...bah sa m'a un peu vexé donc j'ai été un peu en colère...enfin beaucoup enfaite du coup sa l'a énervé. Mais c'est passer maintenant tout vas bien.
-OK....

Je sors mon maquillage de mon sac et passe un peu de mascara pendant que Leila m'observe.

-Tu veux qu'on parte quand ? Me dit elle.
-Je sais pas. Il faut voir si on a assez d'argent. On choisira une date tous ensemble. Sinon, je partirai toute seule si vous voulez pas partir trop tôt.
-Je veux pas partir Emma.

Je m'arrête soudain à sa réponse. Je l'a regarde quelques secondes et continue à me maquiller.

-Tu fais ce que tu veux. Tu as ta famille ici aussi... Lui répondis je.
-J'en ai discuter avec Capucine et Vanda. Elles sont d'accord pour m'héberger. T'aura qu'a partir avec les garçons.
-Ok. On en reparlera.
-J'ai pris ma décision. Je reste vraiment Emma. Et j'irai chez ma soeur la veille tu partira donc il faut que je sache.
-Je prendrai le premier avion qu'il y aura. En rentrant je regarderai combien j'ai et je partierai le plus vite possible.
-Emma...je suis désolé de faire sa.
-C'est bon. Répondis je sèchement en sortant. En arrivant à la table, les garcons me fixent.

-Sa va ? Me fait Brad. est Leila.
-Au toilette. Répondis je. On parlais des billets pour le retour. Vous comptez partir quand ?
-j'ai parlé avec Leïla et je vais rester ici. Me répond Brad.
-OK...je vois quelle préfère garder ses idées pour elle le plus longtemps possible. Et toi Alex ?
-Je sais pas. Je partirait en même temps que toi.
-OK.

Addiction tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant