Léa et Kevin qui se chamaillaient nous dévisageaient.
-Sa va on vous dérange pas ?! demanda Kevin avec un grand smile.
Eddie et moi rigolons puis nous nous asseyions sur le lit tout en regardant les deux phénomène en face de nous.
-Vous avez l'air chelou sa va ? leur demande ai je.
Léa me fit oui de la tête tout en éclatant de rire puis Kevin suivit. Eddie et moi nous regardames puis nous nous mirent a rigoler a notre tour pour je ne sais quel raison.
Je fis soudain surprise en sentant des mains me tenir mes hanches en sachant que c'était Eddie qui me tirait vers lui et me fit des gilis. Kevin décida de se joindre a nous en sautant sur le lit nous écrasant de tous son poid. Eddie et moi crièrent puis Léa nous rejoignait avec un oreiller et nos rigolades a fini en bataille de polochon.***
-Emma ..?
-Mmhhh...
-Lève ta graisse !!!J'en conclue vite fait dans ma tête que c'était Kevin qui me gueulait dessus et m'empêchait de dormir.
-Vas te faire foutre Kevin !!! lui cris ai je soudain dans l'espoir de l'énerver.
J'avais légèrement envie d'être chiante maintenant. J'ouvris un oeil et vis Eddie au dessus de moi me faisant la moue vexer par le " Kevin " que je croyais qu'il était. Je rigola, le pris par les épaules en le poussant sur le lit et le tapa avec les coussins. Il se debatta et fini par s'échapper. Il me pris par surprise par les pieds et me mis sur son dos. Je me debatis en lui donnant des coups dans le dos et en gueulant mais rien n'y fait.
-T'es prête ? dit il.
Je retourna ma tête de façon a voir se qu'il se passait derrière moi et vis juste la baignoire.
-Oh nan...tu n'oserai pas Eddie tu m'aimes trop pour sa !!! cris ai je dans l'espoir qu'il me relâche.
-C'est sa je t'aime trop...répéta t il.
Et il me mis dans la baignoire, alluma l'eau et en deux secondes j étais déjà trempés.
-Je peux te posé une question maintenant que t es réveiller Emma ??? il me fixa en disant ses derniers mots.
-Ben oui vas y !
-Ta quand même pas oublier que aujourd'hui c'est le concours, qu'il est 12h45, que les répétés débutent a 14h et que le concours commence a 17h ???
Je le regarda avec de gros yeux et je vis de la moquerie dans ces yeux et en effet il se mis a rigoler.
-Merde !!! dis je.
Je me leva précipitamment, le poussa sur le coter en lui disant un " tu me gènes " et alla me préparer a toute allure. J'étais juste en train de mettre mon teeshirt que j entendit un nouveau éclats de rires. Je me retourna et vis Eddie n'en pouvant plus. Je le fusilla du regard.
-Tu fais chier !!! lui gueule ai je dessus.
-Tu semble tellement être une victime en disant cela !!!
Je sortis de la chambre suivis d'Eddie.
-Hey tu vas ou princesses ?!
-Cher pas ...
Je sais pas ou j'allais mais j'y allais sa c'est sur.
VOUS LISEZ
Addiction tome 1
Fiksi RemajaEmma est une jeune adolescente de 17 ans. Pourtant déterminer dans le monde de la danse, après la mort de son grand père au quel elle était proche, elle va partir et se consacrée a ses amis. Jusqu'à même peut être, laisser la danse de côté... .amou...