chapitre 25 :

639 48 2
                                    


Retour au point de vue d'Emma :

Sa faisais déjà une bonne dizaine de minutes que les garçons sont partis. Ils vont vraiment nous faire croire qu'ils sont allée chercher seulement l'apéro ? Il se passe quelque chose.

Leila et moi sortons de l'eau et on alla s'asseoir sur le lit. On alluma l'Ordi portable de Brad et nous nous mettons un bon film a regardé.

-Viens on change un peu. A la place de mettre " if i stay " on peut se mettre tout les sexy dance. Proposait je.
-Bonne idée !

Elle cliqua donc sur "sexy dance 1".

Vue le temps qu'ils mettent on les auras déjà tous vue.

PDV DE Brad :

Sa fait déjà 13 minutes qu'on a laissé les filles dans la chambre, sous prétexte qu'on allait chercher l'apéro. Bien qu'on est quand même l'apéro dans les mains, je lui avoue ma surprise. Il a l'air de bien l'aimé. En même temps qui ne veut pas le bonheur de la femme qu'on aime ?

Je pense quand même avoir taper haut.

-Bon...me fit Eddie. Demain, On part donc a 13h.
-Il faut réserver. J'appelle ?
-Vas y. Il me tendit son portable.
-Allô ? Oui bonjour ! Oui. Si il reste encore de la place. Nous serons a l'heure. Les dernières place ? Oui ne vous en faites pas elles seront parfaites ! Merci . oui au revoir !

Je raccrocha. Tout se déroule a merveille.

-Alors alors ?! Me fit Eddie impatient.
- c'est bon mon pote !!!!

On se tsheka et se pris dans les bras. Malgré sa on est sur de rien.

-Bon c'est bien beau d'être content mais rien n'est joué et faut rentré sinon les filles vont se douté de quelques choses.
-Ouep !

On pris l'ascenseur et toqua a la porte. Leila venait nous ouvrir.

-Ben c'est pas trop tôt ! Répliqua t-elle.

Merde.. Il faut une excuse.

-On est descendu comme prévue pour aller chercher l'apéro mais une queue pas possible ! Je sortit du tac au tac.

Mon excuse est complètement bidons, vue la queue inexistante qu'il s'y trouvait.

-Vous faites quoi ? S'intéressa Eddie.
-Ben on se refait tout les sexy dance a la suite tellement on pensais que vous allez jamais revenir. Dis emma ironiquement.

PDV DEmma :

-Ahah. On s'est absenter dix minutes et on vous a manquée ? Que c'est mignon !!! Complimenta Eddie tout en s'approchant de moi pour m'embrasser.
-Casse toi Eddie ! La bouffe me manquait. Pas toi ! Je lui souris.

Il me souria et s'allongea, suivis de Brad a coter de nous. Il passa son bras sous ma nuque et commença a me faire plein de petit bisous que me donnèrent des frissons.

-Arrêté Eddie j'essaye de suivre !

Je le recula. Il fit la moue tout en crachant un juron. Il resta a l.écart pendant quelque secondes pour montrer qu'il est vexé, comme un gamin et reviens a la charge en me faisant des gilis.

-Putain je vais te tué !!!! Criai je.

Leila souffla et ferma son ordi, un sourire au coin des lèvres.

-Vous voulez jouer ?! Okey...

Elle se leva, pris un oreiller et tapa Eddie avec. Comme si on lui foutu la pire racler de sa vie, il tomba en criant sur le côté. Il tomba ensuite, du lit.

J'attrapa deux autres oreillers et tapa le côté droit du visage a Brad et après le côté gauche.

Emma-1/ Brad-0

-Dans ta face !
-Ahhhh !!!! Vous allez mourir bande de femmelette !
-Connard ! Cria Leïla.

Et la, je sais pas, Eddie sortît de sous le lit et m'attrapa ma jambe. Prise par surprise, je hurla et tomba du lit. Eddie roula par dessus moi.

-Piégé ma belle ! Tu peux pas sortir chui dessus toi et trop lourd.

Il rigola. On va voir sa !
Il s'approcha de moi une nouvelle fois pour m'embrasser.

-Rêve !

Je le poussa. Pris un oreiller et le tapa a plusieurs reprise.

Dangereuses ? Pas du tout...

Il était toujours allongé sur le dos. Je me calma, la fatigue commençais a se faire ressentir. J'étais assise sur lui. On se regardait. Je m'approcha et voulu l'embrasser lorsqu'il poussa la tête.

-Louper chérie !

Saloppppppppp...

Il m'embrassa. Un baiser tendre rempli d'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre terminé.
Vous aimez leur première journée en Thaïlande ?
Voter et commenter bisous !

Addiction tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant