Eddie m'expliqua son petit accrochage de la veille.
-Tu te rend compte que si les directeurs du concours te vois, la levre coupe, ils risquent de te faire repartir ?! dit je.
-Ce que je sais surtout, c'est que cette enfoiré de Yanis est un des meilleurs danseurs du concours et qu'il risque de me passer devant !!! et sa j'aime pas.
Je souffla.
Il alla dans la salle de bain, mis la musique et fit couler l'eau.PDV D'Eddie :
[...]
Je savais qu'en m'inscrivant a ce foutue concours, j'y retrouverai d'ancienne connaissance... Je peux rien faire pour l'éviter, mais une chose est sur, c'est qu'on est chacun déterminé a bloc. Il veux me voir faible mais je ne veux pas le laisser me ridiculisé une énième fois.
C'est vrai que j'en ai pas encore parler a Emma. Après tout sa ne fais que 3 jours qu'ont est ensemble. Je n'ai pas a lui raconter mes histoires depuis ma naissance. Pas des histoires comme celle la.
Mais je me battrai. Jusqu'à ce qui coule. Qu'il paye. Cette enfoiré ma supprimer quelqu'un qui m'est chère, ma manipulé, ma humilié...Nous ne sommes que des potes...tout est possible.
""'
Je sortis de la salle de bain enfin près. Je retrouva Emma en train de parler avec Léa sur le lit. Je m'assis au près d'eux.Emma : On t appelles Eddie !
Je me retourna vers mon portable est décrocha.
? : Tu ne devrais pas t'attacher Eddie. Sa pourrais t'apporter que des mauvaise chose...Il se pourrait que la même chose qui s'est passer a ta mère se passe a elle nan ?
-Ferme ta gueule ! Cherche quelqu'un d'autre. T 'y arrivera pas. réplique ai je.
-En es tu sur Eddie ? Bizarre...elle aussi pourtant je l'ai vue écarter les cuisses pour moi. Elle aussi ne sera pas se tenir.
-C'est dommage que ta mère ne les ai pas écarter pour toi ....décevant faut croire ?!
Je raccrocha. Je crois que j'ai bien viser ma dernière phrase, j'ai toucher en plein dans le mil.Je releva la tête.
Hey merde....
J'avais complètement oublier que je n'étais pas seul. Elles me fixaient et Léa s'y interressa :
VOUS LISEZ
Addiction tome 1
Teen FictionEmma est une jeune adolescente de 17 ans. Pourtant déterminer dans le monde de la danse, après la mort de son grand père au quel elle était proche, elle va partir et se consacrée a ses amis. Jusqu'à même peut être, laisser la danse de côté... .amou...