okay.
J'appelais ma tante :
" Moi : -Tu as le numéro de ma "soeur "
Tata : Nan désoler mais j'ai le numéro de son père et de sa tante.
Moi : passe le moi.
Tata : okey...heu ta un papier ?
Moi : oui c'est bon. "Je marqua leur numéros. Je raccrocha directement de peur qu'elle ne me parle de mes foutus parents.
A quoi sa servirai ? ...
Je me retourna vers Emma :
-Je devrai les appelées ?
-Ouais. Leur dire.
-Tant pis j ai une meilleure idée.
-Qu'est ce que tu comptes faire ?
-Partir. On va partir dans deux jours. A 4h du matin, l'avion décolle. On arrivera chez elle par surprise.
-Mais elle habite ou en Thaïlande ? demanda Emma.
-cher pass.. je vais demander a ma tante.Je mis en application ma phrase précédente.
PVD D'Emma :
Je ne dirai pas que Leila délire. Elle est vénère. J'ai quand même était choqué de sa réaction inexistante. Elle a une soeur. Si sa se trouve elle gaver plus âgé ou plus jeunes. Je ne sais pas. Elle non plus.
Les parents ?..
Ils font partis de la société. Ils sont tous pareil. Tous les mêmes. Ils sont la, pour toi quand t'es petit. Quand tes problèmes ne sont réelles. Mais une fois que t'es grand, majorite ou pas, ils te lâchent. Ils te laissent. Ils te délaissent. Au final, c'est eux qui partent. Ils te cachent des choses qui pour nous sont hiper important.
Alors, on se venge inconsciemment, on part a notre tour et c'est nous qui les laissons.Je reviens a la réalité :
-Leila ?
-Oui ?
-Tu m'as dit que le prochain avion est dans deux jour a 4h ?
-Exacte ...pourquoi ?
-Ben on prépare notre valise demain. Pour l'instant on s'en fou on va s'éclater viens !!!Elle me regarda étonné. Je lui pris le bras et nous nous dirigeons dans la salle de bain. On s'habilla bien, nous maquilla. Elle était magnifique.
Comme quoi, être triste, énerver et tout les défauts du monde nous rend plus merveilleuse que jamais.
VOUS LISEZ
Addiction tome 1
Teen FictionEmma est une jeune adolescente de 17 ans. Pourtant déterminer dans le monde de la danse, après la mort de son grand père au quel elle était proche, elle va partir et se consacrée a ses amis. Jusqu'à même peut être, laisser la danse de côté... .amou...