Chapitre 30

63 3 12
                                    

PDV Extérieur

Chez Eda :

King : Luz Hunter!

Luz : King il est trop tôt pour se lever !

King : Il est 12h25

Luz : Quoi !

Hunter : Laisser moi une minute.

Flapjack commença a essayé de réveiller Hunter.

Hunter : C'est bon je me lève !

King : A qu'elle heure vous vous êtes couché hier pour être aussi...

Luz et Hunter avait d'énormes serne sous les yeux.

Luz : On a dormi...

Vee : Faut on sait tous couché a 8h00...

Hunter / Luz : Vee!

Luz : Bon tanpis pour le petit déjeuners...

Hunter : Je pense qu'il est déjà l'heure de manger.

Luz : On a même pas pris le temps de changer de tenu...

Hunter : Bon on descend et King tu dis rien au autre sur le fait qu'on a pas dormi cette nuit.

King : Je pense qui vont le voir tout seul.

Vee : Pas faut...

Luz utilise un sort de dissimulation pour camoufler c'est serne et celle de Vee et Hunter.

Hunter : Problème régler on décent !

Les quatre descendit en bas. (En même temps il vont pas décendre en haut)

Amity : Luz Hunter Vee les marmottes !

Luz : C'est quoi une marmotte ? Regarde Hunter et Vee confuse.

Emira : Un animal qui dors en hiver.

Amity : Vous avez louper le petit déjeuner !

Hunter : Pas grave.

Vee : Bon j'ai faim je veux manger de la magie.

Luz donne une pierre magic a Vee.

Edric : Salut hunt !

Hunter : ouais salut...

Luz : Sinon nous on vas a la bibliothèque pour chercher un moyen de retourner sur les îles bouillant.

Hunter : Je viens !

Eda : Vous manger pas avant ?

Luz vol la pomme de Amity pour la manger.

Hunter : Problème régler au revoir on vient se soir bye !

Emira : Mais atten-

Vee Luz et Hunter était déjà tous parti.

Amity : uhm... Il était bizarre.

Camille : Ne vous inquiétez pas il vont bien...

Edric : D'accord... Bon on vas essayer de trouver un moyen pour que mitten n'est pas a retourner chez notre mère.

PDV extérieure

Bliblioteque (je crois sa s'écrire Comme ça)

Luz : Très bien donc on doit chercher a propos de l'ami de se collectionneur.?

Hunter : c'est notre seul piste pour le jour de l'unité !

Vee : Pendant se temps je vais voir se que les humains save sur les portails magic.

Luz Hunter et Vee chercha pendant 3 heure mais il ne trouvais rien.

Vee : J'ai des truc a propos du multiver sa peut nous aider ?

Hunter : Je crois pas non.

Luz : J'ai trouver un truc ! Regarder !

Luz montra un symbole bizarre une lune avec des yeux et un sourire.

Vee : Mais oui la lune et relier au étoile !

Luz Vee et Hunter commença a lire et trouva des informations a propos de l'ami du collectionneur.

Luz : C'est un/Une sorcier qui a le collectionneur des ombres a l'intérieur de lui même...

Hunter : Le collectionneur des ombre et très puissant... Ami avec le collectionneur ou l'enfant des étoile... Il aurait été séparé le collectionneur enfermé dans un disque ?...

Vee : Et le collectionneur des ombre dans une personne. Mais dans qui ?...

Luz : On doit trouver dans qui est le collectionneur des ombre !

Vee : Mais on sait toujours pas comment rentré cher nous pourtant des monstre vienne eux !

Hunter : Sa veux dire que bellos a ouvert un portail... Permanent.

Luz : Trop de questions sans réponses sa m'énerve ! Jr vais faire un tour pour voir si je peux pas trouver plus de chose sur le collectionneur ou un potentiel portail.

Luz s'éloigna un peux de Hunter et Vee pour chercher des informations mais une personne qu'elle n'avait pas du tout envie de voir était la...

Ambre : Luz !

Luz : Tu fais quoi ici Ambre ?

Ambre : Chercher des livre sa se voit quand même bref... Comment va ma petit ami.

Luz : Je n'aime pas se titre.

Ambre : Tu va l'apprendre a l'aimer.

Luz : Ambre sa suffit fait pression sur nous comment tu sait tout sa !

Ambre : J'ai des contacte... Disons que une certaine fille m'a aider. Ambre rigola

Luz : Se n'ait pas marrant je n'aime pas cette relation. Si je peux appeler sa une relation.

Ambre : Tu na pas le choix !

Ambre agrippa le poignet de Luz se qui fessa réagir l'amilette de Luz.

Luz : Non rest loin ! Un étrange truc noir sortir de la paume de Luz qui projeta Ambre loin dans une étagère.

Ambre : Quoi ?!

Luz : Je suit désolée je voulais pas faire sa !

Le truc noir continue de frapper Ambre puis sa s'arrêta Luz essaya de le contrôler mais c'était extrêmement compliqué.

Ambre : Tu est un monstre !

? Luz ? : C'est toi le monstre ! Les yeux de Luz était devenue noir et jaune.

Puis Luz se frappa soit même pour retrouver c'est esprit. Elle étais dans un état de choque.

Ambre : T'es qu'un monstre ! Ambre coura vers la sortie le plus vite possible.

Quand Ambre était parti très loin. Luz se metta a vomir une mixture noir avec des étoile de dans. Après que Luz finisa de vomir c'est étoile elle décida de se poser pour comprendre se qui c'était passé. La mixture disparaisa.

Hunter : Luz tu vas bien ?

Luz : Oui je vais bien. Luz menta elle avait pas envie de dire que elle avait vomit des étoile avec du noir.

Vee : On a rien trouver a propos d3 portail et toi ?

Luz : rien non plus...

_______________

A suivre !

J'ai repris l'écriture non cette histoire n'est pas mort !

(880 mots)












The Reverse Owl (The Owl House) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant