PDV extérieur :
Maison de Eda :
Camilla : Les enfants réveillé vous !
Luz : Ahh mais Mama ça va pas ou quoi !
Hunter : Quoi ya le feu Belos, Bria, Galvin, Angmar ? (je crois qui s'appelle comme ça)
Vee : Laisser moi en silence...
Camilla : Non ya rien de tout sa aujourd'hui on va s'entraîner !
Luz : J'en étais sur !
Hunter : Hmm Mama Vee a pas l'air dans le mood entraînement la.
Camilla : Aller Vee viens on va s'amuser.
Vee : Je veux pas...
Hunter : Faut peut être la laisser seul ?
Luz : Hunter laisser seul qu'elle qu'un qui est triste c'est l'envoyer droit vers une dépression.
Eda se pointa dans la chambre avec une casseroles et une cuillère et commença a faire un va carne monstre.
Flapjack , Sike et Hiboubou alla attaquer Eda.
Eda : Non mais dit a vos amulette de s'éloigner de moi !
Camilla : Amillet et tu leur a casser les tympan pas étonnant qui t'attaque. Bon prépare vous on va s'entraîner !
Hunter : Mais ou ?
Luz : Oui peut pas s'entraîner n'importe ou quand même.
Camilla : J'ai penser a tout on va s'entraîner dans la cave.
Luz : La cave ?
Eda : C'est le seul endroit a votre disposition et en plus c'est vide.
Vee : Je vais dormir moi...
Camilla : Ah non tu viens.
Suit a cette phrases Camilla pris Vee par le bras et l'emmena dans la cave.
Vee : Nan mais Maman lâche moi !
Luz : Bon Hunter viens.
Après un entraînement qui a duré 4 H les Sœur et Frère Noceda était épuisé et leur amillet aussi.
Camilla : On a fini pour aujourd'hui vous pouvais remonter si vous voulez.
Vee : Enfin je vais remonter dans mon lit.
Luz, Hunter, Vee remonta dans leur chambre tout les 3 avec leur amillet.
Luz : Hunter, Vee on doit faire des recherches sur "L'ami du collecteur"
Hunter : Bon on sait que sont nom c'est "Collectionneur des ombres" d'après les info de Darius.
Camilla : Commença les info de Darius et de quoi vous parlez ?!
Luz : Maman tu nous écoutait !
Hunter : C'est pas se que tu croix.
Camilla : Il se passe quoi je veux tout savoir dans les moindres détails !
Luz : On aura garder le secret 1 jour.
Hunter : On est nul c'est pas possible.
Camilla : C'est quoi cette histoire Darius vous l'avez vue ?
Luz : Eh bien oui on la vue il nous a dit des chose sur le jour de l'unité.
Camilla : Et vous aller me cacher sa combien de temps ?
Hunter : Darius nous a dit de rien de te dire.
Camilla : Est ses quoi c'est informations ?
Luz expliqua se que Darius leur avait dit dans les moindres détails et aussi comment il avait contrôler le père de Ambre.
VOUS LISEZ
The Reverse Owl (The Owl House)
FanficThe owl house mais légèrement différent (beaucoup). Les noceda sont une famille de sorcière qui font de la magie sauvage (avec et sans glyph) il on une prime élever et si il se font attraper il se feront pétrifié. Luz, hunter, vee, sont les enfants...