Chap 7 : Projet A 2

64 7 25
                                    

PDV extérieur :

Dans une pièce ou il ya tout les Noceda réuni (sauf boubou)

Camilla : Luz tu est sur que tu veux re aller a l'école. Tu veux pas te reposer un peu.

Luz : Après tout le monde va me prendre pour une faible.

Hunter : Nos combat devient un peu trop fréquent je trouve il en a un chaque jour.

Vee : Vous deviez trouver un moyen de vous reposer je pense.

Camilla : Oui je pense il faut aussi retrouver Darius c'est lui qui a la clé du portail.

Luz : Il va pas venir dans le monde Humain avec la clé. Il veut qu'on évite le monde des démon a tout pris je lui est demandé sur penstagramme .

Eda rentre dans la pièce elle fait semblant de ne rien avoir entendu.

Eda : Les enfants c'est l'heure de l'école.

Luz : Eh l'école viens encore a nous nous renvoyer pas la bas.

Eda : Vous êtes obligé ! Aller en cour avant que je vous expulse de chez moi !

Liz Hunter et Vee sortir une tête d'enterrement et vont a l'école bien sir avec leur pierre de dissimulation.

PDV extérieur :

Ecole d'hexside.

Il se dépêche d'aller en cour avant d'arriver en retard le 2eme jour.

Prof : aller tout le monde s'assoit est en silence sinon 1h de colle. Allor vous aller être en binôme. C'est moi qui les choisi sa sera en cour est a maison des objection ?

Ambre leva la main le prof faisait semblant de pas la voir se qui l'enerva fortement.

Prof : Ambre avec Hunter, Amity avec Luz, Masha avec Vee, Willow avec boscha...      Il continue d'annoncé les binôme.

Hunter était a moitié dépitée avait envie de mourir je pense qui préfèrait de loin apprend au château de l'empereur. Tant qu'à Ambre elle voulait juste assassiné la bligh. Masha et Vee avait l'air content. Willow et Boscha ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée ou pas. Luz état neutre et Amity inquiet.

Prof : Aller commencer plus il aura de fait moin il aura a finir a la maison.

Amity : Allor Luz que a tu a dire sur les bidon ville ?

Luz : Que sait la ou habite les classe les plus pauvres il les on construit eux même.

Willow : Boscha non et consentre toi un peu si on a une mauvaise note je t'envoie dans une plante qui a du poison.

Boscha : Rabat-joie.

Prof : Boscha les rabat-joie on aucun rapport avec se que on est entrain de parler.

Willow se mis a rire ainsi que tout la classe.

La cloche sonne. La cantine on dirait qui se passe tout la bas.

Luz se mit a mangé avec Gus,Willow Hunter,Vee. Il parlait de tout est n'importe quoi.

Quand Luz senti un bras s'enrouler autour de son cou. (sike était sur la table) Elle tourne la tête est la elle voit qui Ambre cette B!tche.

Ambre : Salut Luz.

Luz : Tu peux reculer s'il te plaît ?

Ambre : Comment ta fais pour enlever la marque aussi vite ?

Luz : Mais lache moi Ambre.

Ambre ressera l'espace entre elle.

Hunter : Je crois que ma sœur a été clair lâche la.

Ambre retira sont bras et parti

Ambre : A se week-end Luz.

Hunter : Elle vient pas cher Eda c'elle la c'est un coup pour que Eda lui mette un savate dans la figure ou même Maman.

Gus : Jeter lui sort.

Willow : Il vont pas le faire en public
et parle pas aussi fort.

Sa ressona les noceda était plus habitué a des crie mais bon. Après il fit tout leur cour Luz se senti observer mais elle se dit que c'était rien.

Il rentra tous cher eux. Eda les retrouve avec un câlin comme si sa fessait 1 ans qu'il certai pas vue.

Eda : Je vous est acheter des...

King : Dit leur on est pas d'en une télé réalité.

Eda : Telephone. Merci ning d'avoir ruiné ma scène digne d'une télé réalité.

Camilla : D'après Eda avec se truc vous pourrez nous appeler est et être au courant de si des monstre attack.

La semaine se passa toujour avec autant de monstre mais cette fois c'était différent il devait éviter de se faire attrapé pas un truc qui se fait appeler les CS. (Chaseur de Sorcière).

Amity, Ambre et Masha sont sencer venir pour qu'il fasse leur exposé bon l'ambiance s'annonce tendu.

________

A suivre...















The Reverse Owl (The Owl House) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant