PDV extérieur :
Edric et Emira sont entrain de rentré dans leur manoir près a se fair passer un savon.
Odalia : Ou vous étier ! Vous auriez du rentrer beaucoup plus tôt. Dit t'elle d'une voix froid.
Emira : On a u un contre temps.
Odalia : Très bien on verra sa au souper de se soir.
__________
Se soir pendant leur dîner
Il mangait dans un silence de mort jusqu'à que Odalia pose une question au jumeaux.
Odalia : Allor qu'est-ce que qui explique que voud être en retard de 30 minutes ?
Emira : On a u un léger contre-temps.
Alador : Quoi comme contre-temps ?
Edric : J'ai foncer dans une personne et qui est tombé .
Emira : Est on a vue Eda avec la personne qu'il l'avait fait tomber.
Odalia : Tu a aver foncé dans King ?
Edric : Non c'était un jeune homme blond il y avait 2 autre personne.
Amity : Comment ta fais pour fonçer dans quel qu'un Edric.
Emira : Mitaines laisse nous expliquer un peu avant de prendre la parole comme ça.
Alador : Edalyne a d'autre enfant que King ?
Edric : Je n'en sait pas grand chose on a pas vraiment u le temp de demander.
Odalia : Est il avait des nom on les connaît peut-être.
Emira : Oui il nous on dit leur nom le garçon dans le qu'elle Edric a fonçer s'appeller Hunter, il avait une fille du même age que Mitaines je crois elle s'appelait luz, est une autre personne qui avait le même age que Eda sûrement elle s'appelait Camilla je crois.
Odalia :J'amai entendu parler.
Alador : Moi aussi je doit avouer.
Après leur petit discutions il fini de mangé est parti tous de leur côté retrouver leur petit occupation
__________
Du côté des noceda.
PDV extérieur :
Il continuait de pleuvoir beaucoup il était rentré est avait déposer tout leur sac et ranga les cours avec l'aide de Willow et Gus
Eda : Willow Gus je ne sais pas si vous pouvez rentrer cher vous vue le temps qui fais.
Camilla : Heureusement que la pluie n'est pas bouillant ici sinon la maison aurait deja fondut.
Eda : Les gamin je vais appeler vos parents pour éviter que vous rentré cher vous avec se temps.
Willow : Mais on voudrait pas vous déranger.
Eda : Ne vous inquiétez pas vous ne me déranger pas du tout.
Willow : Très bien si vous le dit vous pourrez dire a mes parents qui rentre mes fleur poir éviter qu'elle se fasse détruire par la pluie ?
Eda : Bien sur.
Willow : Merci.
Eda appelle les père de gus et willow. Les deux familles on accepter qu'il reste jusqu'à que sa se calme.
Eda : C'est l'heur de mangé ! Tout le monde ! Crie t'elle dans tout la maison.
Il prépare tous la table pour aller manger le repas du soir (sa se dis ?)
Luz : C'est quoi se truc ?
Gus : Tu sait pas se sait des frite tu vie dans une grotte ?
Hunter : On doit vous rappeler qu'on vient d'un autre monde ?
Camilla : Luz tu devais goûter c'est très bon.
La Latina pris la frite est ma mange est pour remarqué que c'est pas si mauvais finalement.
Luz : Ca vaut pas nos oeuf de griffon mais c'est bon.
Vee : je préfère les œufs de griffon moi.
Gus : Je vais fair comme si je n'avais rien entendu.
Willow : Dans votre monde vous aver un président ou un roi ?
Camilla : Un empereur on a un empereur.
Hunter : Je... Je...
Luz : Hey Hunter calme toi tout va bien.
Gus : D'accord changont de sujet. Comment vous êtes venu ici ?
Vee : On en sait rien. (Ile savent il ne veulent tout simplement pas le dire)
Eda : Gus Willow Vee et King sa c'est passé comment a la boutique ?
Willow : Bien on a u Vee qui a flasher sur une cliente je crois qu'elle s'appeller Marsha .
Vee : Willow ! Cria Vee gêner de la situation.
Luz : Ohhhhhh~
Hunter et Vee : Luz la ferme.
Eda : On a u la même situation avec les jumeaux blight.
Camilla : jeune homme au cheveux vert a percuté Hunter.
Willow : Edric ?
Hunter : Vous pouvez arrêter de parler de sa. Dit Hunter tout rouge.
Eda : Et après Edric a flirter avec Hunter.
Hunter : La ferme.
King : Je veux devenir roi des démons !
Luz : Pourquoi on lui a dit qu'il avait un empereur sur les îles bouillant.Dit t'elle exaspérée.
Vee : Il a pas arrêté de le répéter. Quand vous êtes parti.
Camilla : Sinon vous aver des activités ?
Gus : Oui j'anime des spectacles pour l'école et je m'occupe du côté informations.
Willow : Moi je m'occupe de plant je me demande combien de nouvelles espèces de plant il y a cher vous.
Hunter : Nos plant sont dangereux mais certains sont belle.
Gus : Vous aller a l'école sur les îles ?
Luz : Oui on y aller a l'école.
Eda : J'y avais pas pensé faudrait que vous aller en cour vous.
Vee : Eda sans vouloir vous offenser on n'y connais pas grand chose au humain.
Hunter : Je ne pense pas qu'il y de la magie la bas.
Eda : Ce n'est pas grave.
Camilla : La dernière fois que luz est aller a l'école elle a vandalisé les casiers dse son école, fait des blague a tout c'est prof, mis des phantom dans les vestiaires des fille.
Eda : Bravo gamin je te tire mon chapeau.
Camilla : Eda ne l'encourage pas.
Willow : Allor que Gus stress quand il a pas rendu un devoir.
Gus : Willow!
Après sa il continue leur repas du soir dans la joie est la bonne humeur.
Quand il on u fini il se rendit compte que la pluie avez seser (je sait pas écrire 😭)Willow et Gus repartir chez eux pendant que tout le monde alla se coucher.
____________
A suivre...
VOUS LISEZ
The Reverse Owl (The Owl House)
FanfictionThe owl house mais légèrement différent (beaucoup). Les noceda sont une famille de sorcière qui font de la magie sauvage (avec et sans glyph) il on une prime élever et si il se font attraper il se feront pétrifié. Luz, hunter, vee, sont les enfants...