PDV extérieur
3 mois plus Tard (la flm non pas du tout)
Alador avait enfin fini le traceur de magie Amity avait été obligé de fuir sa mère il était tous très inquié pour Bosha et Luz qui avait disparu pour maintenant 3 mois mais il était aussi en colère...
Sur les îles bouillante :
Luz s'entraînait pour contrôler les pourvoir du Collectionneur des ombres qui était très instable et destructeur Bosha s'inquiète de l'état de Luz de gros plaque noir grandis sur sont corps. Luz port même un mask fait de la magie du collectionneur pour pus qu'on voit son visage.
Bosha : Luz...Je pense que tu devrais prendre une pause...
Luz : Non. C'est trop dangereux de ne pas contrôler les pouvoirs du collectionneur.
Bosha : C'EST POUVOIR TE RENDRE FOLLE ! LUZ TU N'EST PLUS LA MÊME !
Luz : Bosha sa sufit si tu ne veux pas me soutenir va t'en...
Bosha : Luz...tu n'est pus toi même arrête...
Luz : Je...oui...Bosha...je suis désolée...je sais pas se qui m'arrive...
Bosha : Arrêt de les utiliser...
Luz : Bosha...Non je n'arrêterait pas ! La voix de Luz était froid comme la glace.
Boubou : Luz tu commences à me faire peur...
CDO : Je suis désolée...tout les personnes qui possède mon pouvoir finisse comme sa...il finisse par ne plus ressentir d'empathie être une chose qui me dépasse...
Bosha : C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE SA ARRIVE ?!
CDO : Non...mon pouvoir viens des ténèbres il contrôle les émotions des gens et il et irréversible...
Bosha : Non...Luz va devenir denuer d'humanité ?
CDO : Luz allon a la bibliothèque !
Luz : La bibliothèque ?
CDO : Oui il y a un livre que je veux vous montrer !
Luz : Boubou garde la maison.
Boubou : Bien sur Luz !
Le collectionneur des ombres les fesa se diriger a la bibliothèque dans une pièce secrète les 3 vue des livre qui était ancien.
CDO : Cette endroit c'est la bibliothèque du multivers ! On a des informations sur tout les autres univer ! Chaque livre en represent un.
Luz pris un livre avec écrit deçu "AU Luz Cipher"
COD : NE LIS PAS LES UNIVER QUI NE SONT PAS LE TIENT !
Luz : D'accord.
Bosha : C'est qui Cipher ?
COD : Un triangle super puissant qui peut exploser des galaxies et qui et omniscient !
Bosha : Je ne plus de questions.
Le collectionneur des ombres leur montra l'étager de leur univers.
CDO : Ne toucher a rien et ne liser pas les livre.
Bosha : 36 LIVRE ?
CDO : C'est pas l'histoire principale qui nous intéresse ! Mais le plus sur mes pouvoirs !
Le collectionneur des ombres prit un livre avec écrit "Explication sur le collectionneur des ombres"
CDO : Sa sera plus facile a expliquer mes pouvoirs on été forger des ténèbres pure ! Celui du Collectionneur du crépuscule pure !
Bosha : D'accord mais pourquoi t'es pouvoir affect Luz ! Et comment Luz c'est retrouvé avec eux !
CDO : Elle s'est retrouvée avec eux parce que Luz et une marcheuse des ombres c'est une créature artificielle conçues par...Belos lui même Hunter et dans le même cas...
Luz : Attend une minute je ne suis pas réel ?
CDO : Si tu l'est tu n'a just pas été conçue de la même façon.
Bosha : Attend...TU NOUS DIT SA COMME SA SANS AUCUNE PINCETTES !
CDO : Euh tourner autour du pot c'est pas mon truc.
Luz et entrain de rire comme une Maniaque.
CDO : Elle perd la raison... Le collectionneur des ombres mis une grosse gifle a Luz Reprend toi !
Luz : Pardon mais je viens d'apprendre que j'ai été créé artificiellement PAR BELOS LA PERSONNE QUI A ESSAYÉ DE ME PÉTRIFIÉ !
CDO : Oui la pétrication c'était pour ensuite te depetrifier et pouvoir t'enlever la mémoire.
Bosha : Attend je croyais que t'avais pas ton omniscient quand t'es en dehors de ton esprit bizzare.
CDO : C'est le pouvoir de la bibliothèque cosmique. Bref Luz a été créé pour être une armes super puissant avec mon pouvoir la plus part des autres expériences on explosée ou IMPLOSER a cause de ma puissance...
Luz : Ah...
CDO : Allor si mon pouvoir continue de progresser comme sa dans quelques que heures ou jours Luz sera devenu une femme entiphatique,vide d'émotions cruel et que seul la vengeance guidera et la haine. Wouah je voie un Future uhm...qui et oula...
Bosha : Quoi ?
CDO : Dessolée loi de l'univers je n'ais pas le droit de vous dire le future !
Luz : Vu sa tête sa a pas l'air très joyeux.
CDO : Ca ne l'est pas effectivement surtout pour...je devrait me taire moi...
Bosha : Et donc....uhm cette bibliothèque ?
CDO : AH OUI elle existe dans tout les univer ! Qui vient d'un brillant cerveaux !
Bosha : La bibliothèque a été créé pas un brillant cerveaux ?
CDO : Et plus que sa...bref je devrais me t'aire avant que qu'elle qu'un me censure.
Bosha : Qui ?
CDO : Tu le saura peut-être dans un autre univers !
Luz : Les gardiens...
CDO : AHHH Mn dirait que mon pouvoir et beaucoup plus évolué que les derniers fois Luz tu est entrain de gagner l'omniscient...bon elle et encore rudimentaire mais dans quelques jour...
Bosha : Tu sera inaretable...
CDO : Fault il y a un moyen d'arrêter l'omniscient ! Bon appart celle de Bill et Luz Cipher.
_____________
A suivre
Je dois avouer que cette fanfictions et bientôt fini ou pas j'ai fait u petit changement de scénario entre temps parce que l'histoire que j'avais imaginé au début était devenu ennuyeuse...
VOUS LISEZ
The Reverse Owl (The Owl House)
FanfictionThe owl house mais légèrement différent (beaucoup). Les noceda sont une famille de sorcière qui font de la magie sauvage (avec et sans glyph) il on une prime élever et si il se font attraper il se feront pétrifié. Luz, hunter, vee, sont les enfants...