Chapitre 34

24 3 5
                                    

PDV extérieur

Maison de Bosha :

Bosha : Les îles bouillante ? Mais... comment ?! Et pourquoi ?

Luz : Je n'ais pas envie d'expliquer quoi que se soit a mes ami ma mère ou ma pseudo mère...bref je ne t'oblige pas a me suivre tu peux resté avec Amity, Willow, augustus ou gus.

Bosha : Luz je suis sur que...on peux trouver une solution pour cacher la vérité...du moin le temps que tu trouves un raisonnement.

Luz : Bosha la scène de moi entrain de me transformer en flaque noir ou d'ombre c'est repandu partout !

Bosha : Mais si se Belos veut le collectionneur des ombres tu crois que c'est...uhm une bonne idée de y aller ?

Luz : J'ai pas le choix et me repond pas "on a tous le choix".

Bosha : Je comprend j'ai envie de te suivre mais Willow et mes...uhm géniteur je peux pas laissé tout derrière moi...? Si...?

Luz : Je ne te force pas Bosha fait se que tu veux...just si tu choisis de ne pas me suivre ne dit rien a personne s'il te plaît.

Bosha : Luz j'ai pris ma décision JE vais te suivre !

C'est comme sa que Bosha et Luz commença a chercher un moyen de retourner sur les îles bouillante le plus vite possible avant que les autres les retrouve.

Dans la maison de Eda.

Eda : Je pense que les noceda et Darius nous doivent des explications...en nombre !

Hunter : Pourquoi on ne savais même pas que c'était elle !

Eda : Elle de quoi tu parles ? Vous cherchez qu'elle que chose ?!

Vee : Non...

Masha : Vee tu est mauvaise a mentir...

Hunter : Bon d'accord on cherche qu'elle que chose...

Camilla : Le collectionneur des ombres mais on ne savais pas qui se trouvait sous notre nez.

Amity : Pourquoi vous cherchez le collectionneur !?

Darius : Pour rentrer chez...nous...?

Les sorcières sorcier cherchait des explications qui avait l'aire bancale très bancale voir a la verticale...Il ne voulais toujours pas révéler que c'était des criminels rechercher sur les îles bouillante et que un empereur fou voulait les pétrifié et que Belos voulait planifier le jour de l'unité qui n'était que mauvais présage pour les sorcières et sorciers sauvage.

Edric : Uhm sa ma l'aire... probable...

Emira : Ta de la merde dans les oreilles...

Amity : VOUS DEUX VOUS VOUS SHUT !

Emira & Edric : Oui mitaine...

Alastor : Donc vous cherchez le collectionneur des ombres pour rentrer chez vous ???

Hunter : Oui.

King : On le fait quand l'anniversaire de Luz ?...

Eda : King mon ange je vais appeler Lilith tu va rester chez elle qu'elle que temps...

Willow : Bon la priorité maintenant et de retrouver Luz et Bosha !

Augustus : Elle doivent être près de l'attaque de monstre que Luz a fait disparaitre.

Hunter : Pas sur Luz et la plus douée pour fuir.

Fuir des gardes de Belos.

Amity : On avait remarqué Hunter.

Retour du coter de Luz et Bosha

Luz et Bosha cherchait des solutions pour fuir mais avant Luz était retourné discrètement Chez elle pour prendre des affaires et Bosha aussi avec c'est parents toujours inconscient sur le sol.

Bosha soudain u une idée elle demanda a Luz de demander de l'aide au collectionneur des ombres.

Luz : Sa me semble pas si mal que sa... mais je doit rentrer en contact avec !

Luz esseya pendant 30 minutes de rentrer en contact avec lui ou elle après la 21eme tentative elle reussi enfin et rentri dans une espèce de monde parallèle ou se trouvait le Collectionneur Des Ombres.

CDO (diminutif) : Luz c'est ton nom d'après se que je sais !

Luz : et tu sais quoi ?

CDO : Plein de chose en réalité je suis omniscient contrairement au collectionneur qui lui et naïf c'est pour sa que je le protégeait tout le temps !

Luz - Contre qui ?

CDO : Les titan bien sur ! Les titan ne nous aimait pas...on a essayé d'être ami avec eu.

Luz : C'est vraiment possible de PARLER avec me Titan qui et mort ?

CDO : Non c'est impossible Collectionneur se fait menée par le bout du nez et ne sens rend pas compte.

Luz : C'est possible de retourner sur les îles bouillante sans utiliser le portail ?

CDO : Bien sur ! Mes pouvoirs son TRÈS puissant mais ton corps ne pourrait pas y survive ou avoir de grave séquelles !

Luz : Si je crée un portail !?

CDO : NON just si tu te retrouves obligé d'utiliser beaucoup de ma puissance je suis sur a 70% que un portail ne fera rien de grave.

Luz : et les 30 autre % ?

CDO : Oh tu pourrait imploser !

Luz : IMPLOSER !

CDO : Ne t'inquiète pas il n'y a que 30% de chance que tu implose bref tu veux toujours faire se portail ?

Luz : Uhm...oui !

CDO : Tu veux pas prendre le temps de réfléchir ?

Luz : IL Y A PUS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR !

CDO : Pas besoin de crier j'ai compris et ton amie que j'ai sauvée de c'est parents ?

Luz : Elle vient... mais attend Bosha ma fait une description plus enfantin de toi.

CDO : Enfantin et oui dans cette double réalité j'ai la tête d'un adulte normalement constituer je peux connaître des mot comme anthropophage !

Luz : T'es une fille ? Attend une minute dans cette réalité tu pense comme un adulte ? Sa veux dire quoi anthropophage ?

CDO : Whoa calm je vais répondre a tes questions point par point ! 1 oui je suis une fille ou une femme sa dépend de comment tu me voie ! 2 Dans cette réalité je ne suis pas limité par mes pouvoirs qui me rends légèrement enfantine. 3 Anthropophage veux dire canibale.

Luz : Bon on divulgue... COMMENT ON FAIT UN PORTAIL ?

CDO : Je vais t'expliquer en gros tu dois te concentrer sur l'ombre qui et la supstance noir créé un cercle parfait ou un carré on s'en fiche te concentrer sur la fréquence des îles bouillante.

Luz : Hein...

CDO : PENSE A UN ENDROITS  OU QUE TU VOUDRAIS ÊTRE SUR LES ÎLES BOUILLANT !
Si possible pas le château de Belos même si je veux revoir Le collectionneur se n'est pas le moment.

Luz : D'accord comment je sort de la ?

CDO : Pense a ton vrai toi pas à moi.

Luz se concentra et sortis de la dimension du Collectionneur des Ombres.

Luz : BOSHA ! Je sais faire un portail !

Bosha : Vraiment ! Attend laisse moi rassembler mes affaires.

Luz : Bon d'après se que le collectionneur des ombres ma dit je dois fair comme sa...

Luz se concentra et reussi a créé un portail qui mène droit sur la maison de Luz Hunter Vee et Camilla.

_________

A suivre !

nouveau chapitre plus long que les autre je crois !














The Reverse Owl (The Owl House) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant