Chapitre 31

30 2 9
                                    

PDV extérieur

Après l'incident de la bibliothèque Luz ne disa rien au autre elle cherchait des informations tout seul elle ne voulait pas d'air paniquer tout la maison. Même si cette étrange fluide noir a certain moments revenais Luz essayer de le contrôler difficilement elle y arriva.

Alador continue de chercher un moyen de protéger Amity de sa propre mère mais il avait peux de temps avant que Odalia décide d'envoyer la police les chercher.

Darius et Camilla essaye d'empêcher Hunter Vee et Luz de retourner sur les ils bouillant... Mais la tâche est plus compliquée que prévue.

Eda a inviter plein de Monde pour fêter l'anniversaire de Luz parce que l'année dernière Camilla n'avait pas pus le fêter.

Les personnes invitées sont (peut changer parce que ma mémoire est nul ) : Willow,Gus,Bosha,viney , Masha,tout les blight (pas Odalia).

PDV extérieur :

Chez Eda (encore)

Eda : Amity tu distrait Luz en lemenant ou tu veux mais loin d'ici !

Camilla : Willow Gus ! Vous inviter les ami de Luz pas n'importe qui !

Darius : Je vais chercher des décorations si je me pert pas dans le magazin comme la dernière fois...

Alador : Je vais t'accompagner ne t'inquiètes pas.
Alador possa sa main sur l'épaule de Darius se qui le fesa un petit peu rougir mais le cacha tout suit.

Darius : Merci Alador...uhm...bref !

Vee : Mama je vais t'aider avec le gâteau .

Emira : Mais il c'est passer quoi l'année dernière pour que l'anniversaire de Luz ne soit pas fait ?

Hunter : C'est compliqué...il y a u plusieurs problèmes...

King : L'ile c'est détruit ?!

Vee : Mais non ! C'est just qu'il y a u un problème !

Edric : D'accord... changeons de sujet ! Je vais avec pa- uhm... père est Darius pour les ingrédients du gâteau !

Alador : Tu peux m'appeler papa ta mère n'est pas la .

Edric : Bien sure pè- uhm papa.

Hunter : Ed s'il te plaît ne sois pas aussi coicer avec ton père.

Edric : C'est compliquer Hunt...

Il se fesa comper par la voix de Eda qui cria...

Eda : Bien on prend quoi come boisson de l'alcool ?

Camilla : Du quoi ?

Alador Et Lilith : EDALYNE IL SONT TROP JEUNE !

Eda : Il on presque 18 ans !

Lilith : Presque il n'ont pas 18 ans !

Vee : bien uhm... c'est quoi de l'alcool du coup ?

Emira : Une boisson génial qui donne plein de dossiers sur mon frère. Em pris une voix diabolique.

Edric : EM !

Amity : Ed Em le premier qui fait boir une goute d'alcool au sorcière sorcier vont se fair botter le cul. (mot vulgaire Amity go wild)

Alador : Amity language.

King : J'apprends plein de vocabulaire moi !

Eda : C'est bien king. Tu dira sa a l'école.

Darius : Non king tu dira pas sa.

Camilla : On en est ou pour les cadeaux ?

Darius : Et bien on a tous deja cherché les cadeaux ne t'inquiètes pas.

Willow : Luz va être tellement heureuse de sa surprise...mais j'ai une idée... Amity on va te mettre dans une boit a cadeaux !

Amity : QUOI ?

Edric : pas mal comme idee Willow j'ai hâte de fair sa pour l'anniversaire a Bosha. Edric ricane.

Willow : HEY NON BOSHA ET DIRY MINDED.

Emira : On peux pas Amity va avoir besoin de distraire Luz a moin que... on demande a Bosha de distraire Luz j'ai remarqué qu'elle s'entendait bien les deux.

Edric : Pas de jalousie Mitten.

Amity : Je suis pas jalouse de ma meilleure amie c'est bon...on pouvait sentir un Petit point de jalousie.

Willow : Ne t'inquiètes pas Bosha est une idiote adorable elle ne pourrait pas te trahir et encore moin me trompée.

Gus : Je demande a Bosha de nous aider ?

Emira : Ouep !

Camilla : Bien sa c'est réglé bon maintenant il nous faut du papier cadeaux.

Alador : J'irais en acheter demain l'anniversaire de Luz et se weekend samedi.

Darius : Du calm Camilla... tout va bien se passer...

Camilla : C'est just cette anniversaire doit être parfait ! Allor pas de mauvaise surprise !

Darius : Tout va bien se passer.

Eda : Ne te donne pas la pression tout va bien se passer.

Edric : Tu peux conter sur nous !

Camilla : C'est juste vous en fait tellement pour Luz et Hunter et Vee je ne sait pas si vous deviez vous préoccuper de sa...

Amity : Luz et ma petite ami bien sur que je le vais vous aider pour sont anniversaire !

Hunter : C'est tellement gentil Amity.

Edric : Ne te met pas trop de pression non plus Mitten.

Willow : Bien on guard le secret King ne fait pas n'importe quoi.

King : Bien sur !

_______________

A suivre....

Et un nouveau chapitre je suis fier je vais peut-être retrouver une cadence d'écriture !
















The Reverse Owl (The Owl House) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant