PDV Extérieur :
Lycée :
Hunter : Oui bon maman vas pas nous en vouloir ? Si ou non je sait pas.
Edric : Bon je peux dire qu'elle que chose a Hunter !
Luz : Avant vous devais nous promet de rien dire et d'arrêter votre petit enquête sur nous.
Amity : Comment vous êtes au courant !
Vee : Willow et Gus nous l'on dit est il sont au courant pour tout...
Masha : Allor depuis le début vous étiez au courant ! De tout se qu'on préparer derrière votre dos.
Edric : J'ai l'impression que se qu'on fessait été un peu toxique non ?
Amity : Clairement très toxique avec le recul...
Edric : Je me pose une autre question..
Hunter : Dis...
Edric : Pourquoi Luz a dis oui a Ambre pour leur relation un peux bancal.
Luz : Ambre a fait précisons sur nous elle est au courant de tout qu'on est pas humain voir notre vie dans notre autre monde...
Edric : Il va falloir nous expliquer sa.
Hunter : D'accord...
Les Noceda expliqua le général cette a dire pas se qu'il font sur les il bouillant (en gros qu'il peuvent mourir) j'ai la flemme ok !
Edric : Bon sa fait depuis tout a l'heure que je voudrais dire un truc a Hunter !
Luz : Bah dis !
Edric : Hunter je suit... Vraiment désolé pour se que j'ai failli te faire... J'espère que tu me pardonnera et que maintenant le voile est levé sur votre mystère on pourra se mettre en couple...
Hunter : Sache Edric que même si tu a essayé de me frapper je ne t'en veux pas... Oui sa peux être difficile a croire mais... Je serais ravie de me mettre en couple avec toi.
Amity : Dommage j'ai pas de confettis sous la main...
Edric : C'est a toi Amity.
Amity : Et bien euh...
Masha : Just lance toi !
Amity : Luz Noceda veux tu...
Luz : Sortir avec moi ?...
Amity : C'est t'ai a moi de le dire !
Luz : Dessolé t'était trop long.
Amity : Oui bah c'est compliqué !
Les deux était rouge comme des tomate.
Hunter : Vous dit rien a vos parent !
Edric : C'est pas comme ci on parler beaucoup avec notre mère en se moment...
Amity : Oui bon Edric arrêt de faire le débile ta compris !
Auteur : Ah et Vee et Masha se sont mis en couple c'est juste que j'ai tellement tout mélanger que j'ai oublié de le dire.
Luz : Bon on fait quoi maintenant ?
Edric : On va voir Em avant qu'elle façe de la purée de Bitch.
Vee : Avec qui ?
Amity : Ambre.
Luz : Je veux voir ça.
Amity : oh on se calm Luz.
Edric : Laisse la voir après tout c'est une puissante sorcière qui combat des monstre.
Amity : Oui des monstre que même eux il n'ont aucune idée de se qu'il font la.
Masha : Bon aller on va voir Emira maintenant !
Tous sorti de la ou il était (sa se voie que j'ai absolument pas oublié ou je les avais mis de base 😅)
Emira : Ah vous êtes la allor comment ça c'est passé ?
Amity : On t'expliquera plus tard Em ta "discuter" avec Ambre ?
Emira : Oui j'ai "discuté" mais elle ma rien dis parce que il y avait littéralement des élèves partout a côté d'elle !
Luz : Cette fille a une organisation secret c'est pas possible.
Amity : Em ne t'inquiète on c'est se qu'elle fait on t'explique plus tard.
Time skip : La fin des cour !
PDV Extérieur :
Maison Eda :
Luz : On est rentré !
Camilla : Ah les enfants sa c'ezt bien passé aujourd'hui ?
Hunter : Mieux que notre week-end déjà.
Vee : Je confirme.
Luz : Bon on t'expliquera certains truc plis tard.
Alador : Les enfants je doit vous dire un truc de la plus haut importance...
Emira : Il y a quoi papa tu bous fait peur...
Alador : On va être obligé de retourner chez votre mère...
Amity : On fuit !
Edric : Et on y retourne quand ?
Alador : On a deux semaines avant que un avocat dis que je vous et kidnapper mais sa ne marchera pas avec vous les jumeaux.
Emira : On est adulte c'est pour ça...
Amity : Je vais être obligé d'y retourner ?!
Alador : Ne t'inquiète on va trouver une solution on a deux semaines !
Luz : Euhm je sais pas vraiment comment réagir...
Emira : On en laissera pas Amity dans cette prison qui est supposé être notre maison !
Alador : Je m'en doute...
__________
A suivre...
VOUS LISEZ
The Reverse Owl (The Owl House)
Hayran KurguThe owl house mais légèrement différent (beaucoup). Les noceda sont une famille de sorcière qui font de la magie sauvage (avec et sans glyph) il on une prime élever et si il se font attraper il se feront pétrifié. Luz, hunter, vee, sont les enfants...