PDV extérieur :
Cerre de Willow :
Hunter : Commença tu ne la plus ? Cria t'il.
Willow : C'est qui lui ?
Luz : Comment t'a fais pour ne plus l'avoir !
Vee : On est bloqué ici !
Hunter : Mais lui aussi !
Willow : OH C'EST QUI LUI VOUS M'EXPLIQUER ?
Luz : Ah Willow Gus je vous présente Darius.
Darius : Je doit aller chercher Eberwolf !
Vee : Il est encore la bas ?!
Hunter : A ton avis Vee il n'est même pas avec lui.
Pendant se temps Luz expliqua a Willow et Gus qui était Darius mais sans leur parler de Belos du clan de l'empereur qu'il pouvais mourir si il serait resté sur les ils bouillante que Darius a failli les tuer voila quoi. Sa serait pas ouf comme premier rencontre.
Luz : Bon tout le monde se calm !
Hunter : Et on fait comment il a littéralement "perdu" la clé du portail !
Vee : On explique sa comment a mama et a Eda ?!
Willow : Hm je pense que vous devait vous calmer a et au fait il est 18h40.
Gus : Au j'ai pas vue le temp passer je doit y aller a plus.
Willow : Moi aussi je vais y aller je pense que je vais vous laisser tout expliqué Luz tu me raconte pas message ok ?
Luz : Oui. Aller Darius il faut qu'on aille a la maison.
Darius Luz Hunter et Vee se dirigea vers chez Eda. Il avait cacher les oreilles de Darius.
Luz : Eda mama on est rentré !
Camilla : Ah les enf... Darius !
Eda : Euh c'est qui ça ?
Camilla : Ok Eda continu de préparer le repas. Darius les enfants réunion !
Darius : Reunion pourquoi ?
Camilla : Suis moi et tu verra les enfants dans votre chambre maintenant !
Pdv Extérieur :
Chambre de Vee Hunter et Luz:
Camilla : Darius tu va tout suit nous renvoyer chez nous !
Luz : Il ne peut pas mama.
Camilla : Eh pourquoi ?
Hunter : Il c'est fait voller la clé du portail par Belos...
Camilla : Belos peut venir ici quand il veut ?!
Darius : Enfait non parce que j'ai détruit le portails avant de m'enfuir.
Camilla : Mais qu'es que on va faire des monstre des ils qui vienne pratiquement tout le temp un enfant qui veut retrouver son ami est si on le retrouve pas avant Belos il va activer le jour de l'unité les ami des enfants qui sont entrain d'enquêter c'est le Kaos !
Darius : Elle est au courant du "collectionneur des ombre" !?
Hunter : Elle a écouté au port.
Darius : Et vous êtes cacher avec des pierre de dissimulation que vous aver aussi mis sur vos amillet.
Luz : Oui est on ta déjà dit que on avait rien dit a Eda sur le fait qu'on peut mourir a cause de Belos ou qu'on est recherché sjr les ils bouillant.
Hunter : Allor tu dis rien a c'est sujet.
Darius : D'accord je ne dirais rien mais Luz Bria est en colère est cherche a tout pris a te retrouver...
Vee : Au mon titan heureusement qu'on a quitté les ils bouillant poir sertain point.
Luz : Et on va savoir comment que Boubou va bien ?
Darius : Et je ne c'est pas se qui se passe du côté de Eberwolf sa m'inquiète.
Camilla : Ducoup Belos sait que tu et un traitre.
Darius : Oui on ma vue entrain de parler au collectionneur pour savoir comment retrouver sont ami. Mais c'est Bria qui est aller le rapporter a Kikimora qui la rapporter a Belos.
Luz : On peut arrêter de parler de Bria s'il vous plaît...
Hunter : On va arrêter. Sinon tu va loger ou je sait pas si Eda va accepter de te loger encore une personne.
Camilla : Il faut aller lui demander et te faire une pierre de dissimulation.
Luz : C'est bon j'en est fait une au cas ou la mienne se briserait.
Darius : Merci Luz.
Camilla : Vener on dessend on doit aller expliquer des chose a Eda nous.
Dans le salon :
PDV extérieur :
Eda : Vous êtes dessendu enfin.
Luz : Oui bon on a du essayer de comprendre comment il est arrivé la et...
Camilla : Il est aussi bloqué dans le monde humain.
Eda : Au moin lui il a pas atterrir sur le capot de ma voiture.
Darius : Vous m'avez pas dit sa.
Hunter : On c'est plus focaliser sur les monstre qui arrivait.
Vee : D'ailleurs vue qu'on est souvent a l'école il faudrait que tu t'en occupe.
Eda : Bon arrêter de parler de monstre bon euh...?
Hunter : On t'a toujour pasbdit son nom je crois.
Camilla : Darius voici Eda et Eda Darius. Voilà presentation fait.
King : Vous aller aussi lui trouver un costume pour aller combattre les monstre ?
Luz : Oui on va lui en trouver un.
Darius : J'ai déjà réfléchir a sa.
Un d'un coup le costume de Darius apparu. C'estai bien sur le costume du Gard doré sauf que a la place de l'or il y a avait de l'abominable avec des yeux vert (j'ai oublié si il était vert les yeux d'abomination)
Eda : Cool. Ah et j'imagine qu'il va aussi loger chez moi.
Camilla : Tu imagine très bien.
Eda : Si les services sociaux débarque il vont se demander se que je fais avec 3 gosse et 2 adult sous le même toit.
King : Ou au pire vous dit que Camilla et Darius son en couple.
Darius : Mais ca va pas !
Camilla : Eda ton enfant dis des choses bizarre.
Hunter : j'ai même pas envie dis penser...
Eda : Bon on se calme est King tu arrête de dire n'importe quoi.
Le téléphone de Eda se mis a sonner
Eda : Oui allo ?
___________
A suivre...
VOUS LISEZ
The Reverse Owl (The Owl House)
FanficThe owl house mais légèrement différent (beaucoup). Les noceda sont une famille de sorcière qui font de la magie sauvage (avec et sans glyph) il on une prime élever et si il se font attraper il se feront pétrifié. Luz, hunter, vee, sont les enfants...