PDV Extérieur :
Bons dans le temp jusqu'au retour des cour.
Les chose allé très mal les Noceda n'étais pas avancer sir le comment retourner cher eux et battre belos et en plus leur problème de cœur n'arrange rien du tout il n'on aucune information sur pourquoi Luz et étrange en se moment.
Du côté des Blight ce grand week-end était un enfer il ne se sont pas excuser au prés de Luz et Hunter et les Noceda les on ignorer tout le week-end de plus il se prenais des regards noir sois de Luz ou de Hunter et a certain moment même de Vee.
Du côté de Willow et Boscha c'était pas vraiment mieux Boscha a demander a Willow pour le sujet de leir enquête et une violente dispute a éclater entre les deux et... Willow c'est retrouver avec une marque de code barre sur la joue sa c'est solder par je te quitte.
Fin du résumé (j'avais absolument pas la flemme de fair des chapitre pour résumé tout ça)
PDV Extérieur :
Devant le lycée :
Vee : Willow Gus vous êtes la !
Gus : Bien sur qu'on est la pourquoi ?
Vee : On vous a cherché partout !
Gus : Euhm Hunter Luz Willow je vous et deja connu plus bavard que ça.
Vee : Willow il t'es arrivé quoi à la joue ?
Willow : Vener de tout façon nos cour ne commence pas tout suit je vais tout vous expliquer.
Vee : On arrive.
Luz, Hunter, Vee, Gus suivi Willow a un endroits cacher des regard.
Luz : C'est moi ou on n'a tous passé un week-end de m**** ?
Willow : On a tous passé un week-end de m****.
Gus : Venais vous vous expliquait sa vous fera peut être du bien de vous expliquer.
Willow : Boscha ma frapper et on a rompu a cause de l'enquête qu'il mène sur vous...
Luz : Willow on est desoler de vous procurer au temps de problème...
Hunter : Je me lance... Edric a failli me frapper après que je lui est dis nonnpour sortir avec lui même si je l'avoue j'ai des sentiments pour lui...
Gus : Pauvre Hunter...
Luz : J'ai du repousser Amity qui ma embrasser et qui ma...
Willow : T'a quoi !?
Hunter : Non elle ne la pas se que tu pense mais Luz et traumatisé de se genre de relation c'est tout.
Gus : Amity et Edric ne sont pas comme ça... C'est pas possible...
Hunter : C'est très possible...
Hunter avez les larme aux yeux.
Tous lui font un câlin.
Willow : Ca va aller Hunter...
Luz : Sinon on fait auoi on utilise la thecnique de fair comme si il existait pas ?
Gus : Dans cette situation oui on va faire sa.
Willow : Vee Gus vous n'êtes pas dans c'est problème vous n'avez pas a faire ça..
Vee : Je vais quand même éviter Masha depuis la soirée de Boscha qua'd même.
Gus : Willow tu est ma premier ami ici et tu doit avouer que Boscha et Amity n'était pas les meilleurs personne du monde.
Willow : D'accord...
Il s'en alla de leur petit coin pour tomber sur...
Ambre : Salut~Luz~
Luz : Ambre se n'est pas le moment Ambre...
Ambre : C'est toujours le moments.
Willow : Ambre sa suffit !
Ambre : Je veux proposer qu'elle que chose a Luz en privée !
Hunter : Ile et hors de question qu'on la laisse avec toi !
Ambre : Très bien mais sacher que je suit au courant de se que vous êtes...
Vee : Quoi ?
Ambre : Toi numéro 5 tu est un basilic.
Hunter : Comment tu sait sa !
Ambre : Je le sais c'est tout...
Luz : Comment ne t'approche pus de nous !
Ambre : Si vous voulez pas que je reveal votre petit secret que vous êtes aussi c'est mystèrieux garde il va falloir faire un truc pour moi.
Willow : C'est du chantage !
Ambre : Totalement !
Hunter : Dis toujours...
Ambre : Je veux que...
_________
A suivre...
VOUS LISEZ
The Reverse Owl (The Owl House)
FanficThe owl house mais légèrement différent (beaucoup). Les noceda sont une famille de sorcière qui font de la magie sauvage (avec et sans glyph) il on une prime élever et si il se font attraper il se feront pétrifié. Luz, hunter, vee, sont les enfants...