-Maxence grouille toi on va loupé le match!
Kelly débarque dans ma chambre en furie car je ne suis toujours pas prêt.
Kelly est ma petite sœur, elle a trois ans de moins que moi et elle fait du patinage artistique depuis ses 9 ans. Ce soir elle a une compétition de danse mais elle veut y aller plus tôt car il y a un match de hockey et elle me bassine depuis une semaine pour que je l'accompagne avant son passage car je cite « les joueurs sont vraiment sexy ».
Vous l'aurez compris je déteste le hockey, le brouhaha des gradins, les joueurs en eux même et tout simplement la discipline, je trouve ça violent. Je préfère de loin le patinage artistique mais même si j'ai demandé à mes parents si je pouvais en faire comme Kelly leur réponse était catégoriquement négative. Il m'on proposé de prendre des cours de hockey car selon eux c'est plus masculin. J'ai évidemment refusé ne voulant pas patiner avec des brutes.-Tu veut vraiment y aller? Je gémit de désespoir.
-Oui tu ma promis Maxence ! Tu peux pas me lâcher maintenant sinon je peux pas y aller !
Je me lève en soupirant bien fort pour lui montrer mon mécontentement mais elle me sourit et part en courant en bas.
Je me dirige vers mon armoire et attrape un jean large que j'enfile ainsi qu'un sweat portant le nom de mon université. J'attrape ma paire de converse blanche et les mets à mes pieds.
Je descends finalement au bout de 5 minutes voyant Kelly me regarder avec un regard noire.
- Cache ta joie dis-je en attrapant mon sac avant de sortir et de me diriger vers ma voiture.
-nienienie
Elle rentre à son tour dans la voiture et on se dirige vers la patinoire de la ville.
[...]
A peine suis-je je assis sur un des sièges en plastique bleu des gradins que j'ai déjà envie de rentrer.
Il y a trop de monde trop de bruit ,trop de passage trop de tout. Je décide alors avant que la patinoire soit bonder d'aller chercher à manger pour moi et Kelly. Je ne prends pas la peine de lui demander ce qu'elle veut car depuis 8 ans que je l'accompagne ici on mange toujours la même chose. Connaissant l'endroit par coeur je prend un raccourci par les vestiaires pour rejoindre la cafétéria.
En passant devant celui des garçons ça enpeste la sueur et je les entends hurler leurs.. cri de guerre ? A travers la porte.Je me dépêche et atteint finalement la cafétéria mais comme l'univers à quelques chose contre moi il y a évidemment la queue. La queue est causée par deux hockeyeurs qui drague la serveuse sui évidemment se laisse faire. Je lève les yeux au ciel et sort mon téléphone pour passer le temps.
C'est seulement 15 minutes plus tard qu'ils se cassent enfin de ce comptoir.
Je les dévisage lorsqu'ils passent à côté de moi et il font de même.Viens finalement mon tour je commande deux hot dogs avec supplément ketchup pour un ainsi qu'un coca et un verre d'eau.
Je remercie la serveuse et part avec mon plateau dans les mains.Je reprends mon raccourci habituelle mais en passant devants le vestiaire des garçons je heurte de plein fouet quelque chose ce qui me vaut une chute sur la tête et mon repas éparpillé par terre.
Je met mes mains derrière ma tête en appuyant comme un malade car la douleur est insupportable. Tout est flou je me rappelle juste que ma tête a heurté le sol de pleins fouet. Je sent des mains sur mon visage et je peine à ouvrir les yeux pour découvrir un homme peut-être un peu plus âgé que moi habillé d'une tenue de hockey. Je comprends vite que l'obstacle que j'ai heurté est un putain de hockeyeur de merde.
Je reprends mes esprits et le pousse violemment pour l'éloigner de moi. Je me redresse et regarde autour de moi on dirait que toute l'équipe est autour de moi entrain de rire. Je met du temps avant de comprendre que je suis trempé de coca et que les gens qui rigole se foute littéralement de ma gueule.
Je regarde le mec que j'ai poussé il a l'air un peu inquiet mais ne dit rien et ne fait rien.
Je replie mes jambes jusqu'à mon coup, passe mes bras autour d'elles et enfouies ma tête dans mes bras. Je commence à pleurer de honte.
Je sent une mains m'attraper et me tirer pour me relever avant de m'amener dans ce que je devine être le vestiaire.
-Le spectacle est terminé cassé vous je veux pas vous voir ici!
D'un coup il ne reste plus que moi et cet homme dans ce vestiaire. Je prends donc le temps de l'analyser.
Il est grand beaucoup plus que moi, a des cheveux brun très foncer limite noir, des yeux ambré et c'est tout ce dont j'ai le temps de voir avant qu'il commence à parler.
-Je suis vraiment désolé je regarder pas où j'allais tu est blessé ? Si tu veux je te repayerais ton repas.
-Non non c'est bon ça va. Tout vas bien
On se regarde mutuellement.
-tu est plein de boissons ya des douches si tu veux et je vais sûrement trouver des affaires.
-Je veux bien car ça colle c'est beurk.
Il me regarde et un souri apparaît sur son visage. Je lui rend et il m'accompagne jusqu'aux douche. Je le remercie avant d'enlever mon haut et de me nettoyer le visage et le torse avec de l'eau chaude et du savon. j'essaye tant bien que mal d'enlever la couche collante sur mon corps. J'y parviens au bout de quelques minutes et sort avec une serviette sur les épaules. Il est là entrain de regarder son téléphone sans faire attention à moi. Je remarque quelques tatouages disposer un peu partout sur son corps. Il finit par se lever et me tendre un teeshirt propre.
-ça sera peut-être un peu grand vraiment désolé. Il détourne le regard l'air gêner de me regarder.
Je baisse les yeux , prends le tee-shirt et l'enfile je le regarde et lui demande finalement son nom.
-Flynn et toi?
-Maxence
-C'est sympas. il me regarde avec un sourire narquois.
Je tourne la tête en rougissant.
-Je vais te repayer ton repas.
-Non c'est pas la peine vraiment !
-sûr ?
-sûr.
Sur ces mots je lui sourit et repart retrouver ma petite sœur dans les gradins.
_____Hello guysss
Comment ça va??🤗
Bon on commence une nouvelle histoire peut-être que des gens s'en rappelle j'avais commencé une histoire dans le même style mais j'avais arrêté par manque d'inspiration mais là je réessaye en espérant que ça marche !! 🤞🏼
Vous connaissez la routine hein si il y a des faute d'orthographe hésitez pas à me le dire et hésitez pas à mettre des commentaires j'adore les lires!!
Voilà kiss kiss 🫶🏼
VOUS LISEZ
Un amour glacial
RomanceMaxence, un jeune homme de 19 ans est passionné par le patinage artiste. Malheureusement Pour lui c'est sa petite soeur Kelly qui vit son rêve à sa place. Il se résigne donc à l'accompagner à ses entraînements et compétition. Un soir de compétition...