Les rayons du soleil dû aux volets mal fermés me réveille doucement.
-salut toi. Je me redresse vers Flynn qui est déjà réveillé et qui m'observe.
-bien dormi juliette ? Il me sourie.
-bien et toi Roméo. Je sourit et l'embrasse tendrement.
Il glisse ses mains sur mes hanches dénudées.
-tu es beau Maxence. Il caresse mes cuisses.
Je sent mon visages rougir sous ses gestes et ses mots doux.
J'attrape mon caleçon et mon teeshirt avant de sortir de la chambre en baillant et en m'étirant.
Je me dirige vers la cuisine et fouille dans ses placards à la recherche d'un petit déjeuner potable. J'attrape des céréales et un bol. Je m'assoie dans le canapé et savoure mon repas de roi devant la télé.
-tu veux venir à la patinoire cet aprem? Flynn s'assoit à côté de moi avec un café dans les mains.
-heum oui pourquoi pas. Je dirige mon regard vers lui.
-t'es pas obligé de patiner hein. Sa main se glisse sur ma cuisse.
-il faudra bien que j'y retourne un jour. Je lui sourit pour le rassurer.
-oui peut-être mais ça peut être un autre jour..
-ne t'inquiète pas Flynn je serai sage. Je rigole doucement.
-si tu le dit.
~~~
-Maxou!! Margot cours vers moi et me câline suivie de Luna et Isaac.
-salut. Je sourit en voyant l'air énervé de Flynn lorsque Isaac me fait une accolade amicale.
-on est content de te retrouvé. Luna me sourit.
-moi aussi. Je leurs sourit à tous.
-mon petit protégé. Je me tourne vers George qui me sourit en déposant sa main sur mon épaule.
-pas mal la chute en tout cas, t'as pas fait semblant on va dire. Margot rigole.
-tant que tu ne t'es pas gravement blessé. Isaac me sourit.
Je sent Flynn glisser sa main dans la mienne bien en évidence en regardant Isaac dans les yeux d'un air méchant.
-je vais aller enfiler mes patins. Je leurs sourit avant de me diriger vers les vestiaires avec Flynn.
-a quoi tu joues là ?! Je le regarde en le lâchant.
-a rien du tout. Il sourit. Je veux juste montrer que je sors avec toi.
-tu veux dire que tu veux montrer à Isaac qu'on sort ensemble? Je lève les yeux au ciel.
-quoi tu préfères qu'il croit que tu sois célibataire? Son regard baisse vers mes lèvres.
-nan.. c'est juste que je n'apprécie pas ton attitude. Fait moi confiance Flynn.
-d'accord. Il attrape ma taille pour me tirer et m'embrassé.
Je sent une de ses mains se glisser dans mon caleçon ce qui me vaut un gémissement de surprise.
-Flynn.. pas ici.. c'est trop dangereux. Je m'accroche à son teeshirt pendant qu'il fait des vas et viens avec mon sexe dans ses mains.
Je le pousse rapidement lorsque je vois la porte du vestiaire s'ouvrir.
-Maxence on- Isaac nous regardent chacun notre tour tout 2 essoufflé. Heum on t'attend sur la glace. Il me sourit rapidement et se dépêche de sortir.
-je t'avait dit que c'était pas une bonne idée. Je m'assoie et enfile mes patins énervé ne.
-tu as honte? Il s'agenouille devant moi et pose sa tête sur ma cuisse en regardant mon érection.
Je serre les dents en le regardant.
-si tu continue à agir comme un enfant j'irai demander à Isaac de s'occuper de moi. Je lui sourit en appuyant sur son sexe avec mon pied.
-t'as pas intérêt. Il se relève et m'embrasse avant de m'aider à me lever.
-s'il te plaît Maxence, ne te rapproche pas trop de lui..
Je le regarde avec son air de chien battue.
-Flynn c'est toi que j'aime je te promets. Je glisse un bisou sur sa joue et part rejoindre les autres.
~~~
Je respire un bon coup avant de prendre de l'élan pour ressayer le double axel. Je m'élance dans les air en tournant une première fois parfaitement. Je m'élance une deuxième et atterri enfin parfaitement.
-bas voilà c'est bien max tu peux y aller. George me sourit.
Je me dirige vers la sortie de la glace avec un grand sourire quand je vois Flynn faire mine d'applaudir en me regardant.
-t'as vue? Je sourit en mettant mes protèges lames.
-oui oui. Il sourit à son tour.
Je me glisse dans ses bras et l'embrasse tendrement.
-Mon dieu Flynn je n'aurais jamais crue que ma vie aurait pu bien finir après tout ce bordel..
-tant que je serai prêt de toi, je ferai de mon mieux pour rendre ta vie parfaite.
Fin
————-
Omggg!!! C'est fini là genres ?!
Sachez que je suis très fière de cette histoire qui avait très mal commencé mais qui à pourtant très bien finie!
Je vais peut-être faire quelque side story pour que l'on accompagne Flynn et Maxence dans leurs aventures futures mais en tout cas l'histoire principale s'arrête ici.
J'espère que cette histoire vous aura plus. Je vous invite à me donner vos avis et vos critiques constructives.
La prochaine histoire ne se fera pas tout de suite car je n'ai pas encore d'idées.(d'ailleurs si vous avez des idées dites-moi. Peut-être que ça m'inspirera)
En tout cas je vous souhaite une bonne lecture.
A la prochaine ! 👋🏼
VOUS LISEZ
Un amour glacial
RomanceMaxence, un jeune homme de 19 ans est passionné par le patinage artiste. Malheureusement Pour lui c'est sa petite soeur Kelly qui vit son rêve à sa place. Il se résigne donc à l'accompagner à ses entraînements et compétition. Un soir de compétition...