13

3.2K 169 17
                                    

-Flynn !

Flynn se bat avec Owen. Toute l'équipe essaye de les séparer mais Flynn ne bronche pas. Il ne m'écoute pas et ne fait pas attention à moi. Je décide donc d'aller chercher la carte de l'hôtel dans sa veste et de me barrer au plus vite d'ici.

~~

Il est 2 heure du matin quand j'entends tambouriner à la porte. Je décide de me lever et d'aller ouvrir à Flynn.

En ouvrant la porte, je découvre son visage en sang. Son arcade est ouverte ainsi que sa lèvre, son œil vire au violet et ses mains sont remplient de sang.

Je le regarde mais lui fixe le sol. Je fini par m'écarter pour le laisser rentrer et me dirige vers la salle de bain pour attraper de quoi le soigner.

En revenant, il est assis sur le lit le regard vide. Je m'approche de lui sans un mot et commence à désinfecter ses plaies. Il ne parle pas non plus. Sa mâchoire se tord quelques fois mais aucun song ne sort de sa bouche.

-tu crois vraiment que ça arrangera les chose de faire ça. Je range les cotons et les pansements. Et si par vengeance il recommence Flynn ! Tu y a pensé à ça ?!

-je suis désolé. Son tons est froid et son regard toujours vide.

Je mord mes joues avant de partir ranger la trousse de premier secours dans la salle de bain.

-il ne recommencera plus. Il se décide enfin à lever les yeux vers moi lorsque je me tiens vers moi. Plus personne ne mettra la main sur toi Maxence.

Je le fixe ne comprennent pas si il était énervé ou si il se voilait rassurant.

Il me tire par le teeshirt et pose sa tête contre mon ventre en enroulant ses bras autour de moi.

-pardonne-moi Max.. il lève la tête vers moi.

En guise de réponse je glisse une main dans ses cheveux et caresse sa joue gonflé de l'autre alors qu'il repose sa tête sur ma main.

-tu vas être beau avec cette tête toute esquinté. Je rigole doucement.

-tant que je suis beau à tes yeux ça ne me dérange pas.. il ferme les yeux.

-nan nan nan Flynn tu t'endors pas maintenant vas te laver tu pue l'alcool.

Il soupire avant de se lever et partir à la douche.

~~

J'allume la télé quand Flynn arrive un jogging et s'étale de tout son long sur le lit.

-tu compte pas regarder la télé toute la nuit hein. Il geint

En guise de réponse j'éteins la télé et m'allonge à côté de lui.

-max.. Flynn me tire par la taille pour me lové contre lui. Il fait trop froid ici il fait qu'on s'entraide avec la température corporelle. Un léger sourire apparaît sur son visage.

-c'est ça oui. Je sourit à mon tour et pose ma tête sur son torse avant de m'endormir, bercer par le mouvement de sa cage thoracique.

~~

-debout là dedans ! Flynn hurle en ouvrant les rideaux.

-Flynn! Je lui jette un coussin et me loge sous la couette à l'abri de la lumière.

-on doit aller à la patinoire max. Il tire doucement la couette en me regardant.

-hmmm. Je le fixe également.

Il me sourit puis part s'habiller.

~~~

-Flynn ! Son coach s'approche de lui dès que l'on entre dans le bâtiment avant de le tirer plus loin.

Flynn me regarde et attrape mon poignet pour que je le suive.

-va falloir que tu passe dans les mains de la maquilleuse toi, il t'a pas loupé. Son coach lève les yeux au ciel et pousse Flynn dans une loge.

Pendant que monsieur se fait pomponner et photographier je me décide à faire le tour des lieux et découvrir où je vais passer mes journées ces prochains jours.

Le bâtiment est beaucoup plus grand mais il n'y a pas de café . Il ya deux patinoire et des salles de photos ainsi que des loges.

En arrivant devant la glace, un entraînement de patinage est en cours. Il sont doués c'est clair et nette. Ils enchaine des figures que même Kelly ne sais pas faire et ça m'impressionne. Je me décide à regarder tout l'entraînement tellement je suis impressionné.

~~

-ça te plaît ? Flynn pose son menton sur mon épaule.

Je hausse la tête en guise de réponse.

-tu sais pourquoi il s'entraîne ?

-non? Je tourne ma tête vers lui.

-pour les championnats du monde dans deux jours. Il me sourit.

-je le regarderai à la télé. Je rigole. Je m'en fiche de ton avis.

il me regarde sans répondre et glisse deux morceaux de papier dans mes mains.

-qu'est-ce que c'est ? Je regarde les billets dans mes mains.

-les billets du championnat. Il sourit.

-sérieux ?! Ho mon dieux Flynn t'es le meilleur ! Je l'enlace dans mes bras en guise de remerciement.

-De rien.. il souffle à mon oreille en enroulant ses bras autour de moi.

Un amour glacial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant