Flynn sort ses clefs pour ouvrir la porte de son appartement avant de me tirer par le poignet avec douceur pour me faire rentrer.
Ses lèvres rencontrent rapidement les miennes dès que la porte d'entrée se ferme. Je glisse mes mains autour de sont coup tandis que les siennes se glissent sur mes anches. Ses baisers devient doucement le long de mon coup me laissant le temps de respirer. Je penche ma tête en arrière pour lui laisser plus de place tandis que ses baisers se font de plus en plus sauvage.
Je glisse mon genoux entre ses jambes et l'appuie doucement sur son sexe ce qui lui fait lâcher un gémissement sec et grave avant qu'il s'approche de mon oreille et me dit.
-tu ne peux plus me demander de ne pas aller trop vite maintenant.
Je sent mon visage chauffer lorsqu'il commence à enlever son pull suivie rapidement de son teeshirt. Quelques bleus du hockey sont visibles sur son torse mais c'est ce qui le rend encore plus beau. Dans le silence, je parcours les courbes de ses muscles du bout des doigts ce qui lui vaut quelques frissons dû à la froideur de mes mains.
Il commence à soulever mon pull mais je l'arrête sans réfléchir.
-j'ai fait quelque chose de mal? Il s'inquiète soudainement.
Je sourit avant de chuchoter à son oreille.
-la chambre Flynn..
Il sourit à son tour avant de m'embarquer dans sa chambre sans réfléchir.
~~~
Je suis assis en califourchon sur son bassin tandis qu'il est allongé de tout son long sur le lit. Je défait mon pull et mon teeshirt lentement en essayant de capturer toute ses expressions faciales lorsque son regard se pose sur mon corps.
-Flynn je suis-
-Maxence tu est tellement beau.. il me coupe la parole en se redressant avant d'embrasser mon torse.
Quelques gémissement s'échappent de ma bouche alors qu'il me fait basculer en arrière avant de se hisser au dessus de moi. Je sent son érection appuyer contre la mienne ce qui me fait rougir encore plus.
Le fait de savoir que mon corps fait autant réagir le sien me fait sourire.
-pourquoi tu sourit ? Il rigole doucement en caressant mes cuisses dénudées.
-parce que je t'aime Flynn. Je le regarde dans les yeux.
Il sourit avant de retrouver mes lèvres dans un baiser passionné.
Par la suite, tout s'accélère. On se retrouve tout les deux en sous-vêtements collé l'un contre l'autre en essayant de reprendre notre souffle entre tout ces baisers. Je sent sa main se détacher de moi et rejoindre son tiroir. Il finit par se détache complètement en cherchant quelque chose. Il revient finalement à moi avec un préservatif à la main et un grand sourire sur les lèvres. Je lui rend son sourire en caressant son érection qui se fait de plus en plus grande.
-tu me rend dingue max. Il souffle avant de glisser mon caleçon le long de mes jambes.
Je sent des papillons parcourir mon estomac et le stress grandir à l'idée d'avoir mal.
-détend toi Maxence.. il porte une de mes jambes au dessus de son épaule et dépose quelques baisers sur ma cuisse.
Je sent ses doigts glisser le long de mes fesses. Il me regarde d'un air interrogateur me demandant si je suis prêt et je me contente de aucher doucement la tête.
Son premier doigt entre en moi se qui fait instinctivement cambré mon dos. Je serre les draps autour de moi pour encaisser la douleur tandis qu'il en rajoute d'autres.
-ho mon dieu Flynn.. je gémis doucement.
Il sourit en faisant des vas et viens avec ses doigts. Je me cambre encore plus sous ces gestes de plus en plus rapide et intense.
Il finit par retirer ses doigts et se penche au dessus de moi.
-s'il te plaît Flynn, vas doucement.. je m'accroche à son dos en essayant de reprendre mon souffle.
Je sent son érection s'introduire en moi et un gémissement sort de ma bouche instinctivement. Quelques gémissement court et grave sortent également de sa bouche mais il reste concentré sur mes expressions.
-c'est bien comme ça ? Il commence ses vas et viens à bout de souffle.
En guise de réponse, je l'approche un peu plus de moi et l'embrasse comme si c'était la dernière fois.
-je t'aime Flynn..
-moi aussi je t'aime Maxence..
—————
J'en connais qui vont être content du chapitre.
Si le chapitre n'est pas très bien écrit c'est car c'est la première que j'écris ce genre de scène aussi détaillée donc désolée d'avance !!
VOUS LISEZ
Un amour glacial
RomanceMaxence, un jeune homme de 19 ans est passionné par le patinage artiste. Malheureusement Pour lui c'est sa petite soeur Kelly qui vit son rêve à sa place. Il se résigne donc à l'accompagner à ses entraînements et compétition. Un soir de compétition...