12

3.3K 172 32
                                    

Il est 3 du matin quand je suis enroulé dans un plaid, assis sur le canapé tout en regardant la télé dans l'appartement de Flynn. Son appartement est décoré de toutes sortes de références au hockey comme une crosse accrochée à un mur remplie de dédicaces, plusieurs tee-shirts avec le numéro 16 inscrit dessus et des dizaines de photos de lui et sont équipe.

Depuis le soir dans le vestiaire je n'ai pas re dormi et ça se voit à mes cernes qui deviennent de plus en plus violette jours après jours.

-qu'est-ce que tu fou encore debout Max.

Flynn se tient a l'entrée du salon vêtu d'un simple jogging gris, ses cheveux son ébouriffés et il tiens sa main devant sa bouche en baillant.

-désolé si je t'ai réveillé. J'attrape la télécommande et baisse le song.

-tu veux pas dormir au lieu de regarde la télé. Il vient s'asseoir à côté de moi.

Je le fixe de haut en bas en détaillant chacun de ses muscles et de ses bleus disposer sur son torse. Je n'ai pas le temps de regarder plus que Flynn attrape la télécommande avant de s'affaler sur moi me faisant tomber en arrière, éteint la télé et de la jeté par terre. Il glisse son corps entre mes cuisses et pose sa tête sur mon ventre avant de fermer les yeux et dire.

-dort un peu.. je suis la Maxence..

Puis il s'endormit sans attendre de réponse.

Je suis figé devant sa proximité n'osent pas bouger de peur de le réveiller. Il devait être trop dans le flou pour réfléchir à ses actes avant d'agir.

Je glisse ma mains dans ses cheveux brun et finis par m'endormir au rythme de ses battements de cœur régulier.

~~~

J'ouvre à peine la porte de l'hôtel que Flynn s'écroule sur le seul lit de la chambre. Je le regarde, un rictus au lèvre et range ses affaires ainsi que les miennes dans un coin.

Notre hôtel est situé en plein centre de la ville ce qui nous offre une magnifique vue de New York depuis le balcon en début de ce mois de décembre.

Je m'empresse de sortir sur ce dernier pour observer tout cette neige et ces lumières qu'est New York.

-ça te plaît ?

Je me tourne vers Flynn qui est assis au bord du lit face au balcon entrain de me fixer.

-oui. Beaucoup. Je sourit de toute mes dents.

-alors si ça te plaît ça me plaît aussi. Il se lève avant d'attraper son sac et d'aller ranger ses affaires.

Je rentre dans la chambre et ferme la baie vitrée derrière moi pour empêcher le froid glacial de rentrer.

-tu veux faire quoi ce soir? Flynn me parle depuis la salle de bain. Les gars de l'équipe veulent aller au bar, ça te tente ou tu veux qu'on reste ici.

Évidemment la seule chose que je veux c'est rester ici avec Flynn au chaud devant un vieux film de Noël mais ce voyage est destiné à Flynn donc je me résous à lui faire plaisir.

-si tu veux y aller pourquoi pas. Je le rejoins dans la salle de bain.

-on est pas obligé hein. Il se tourne vers moi et m'attire en tirant le bas de mon tee-shirt. Si tu veux pas on peut très bien rester ici. Il sourit.

-nan nan nan tu m'as dit que c'était un voyage sportif alors il faut que tu prennes du temps avec ton équipe et assumer ton rôle de capitaine. Je rigole doucement devant son air de chien battu.

-ok ok bas prépare toi on va y aller il est déjà 20h. Il ébouriffe mes cheveux avant de me lâcher et partir dans la chambre. Je sourit bêtement devant le miroir de la salle de bain.

~~~

Arrivé au bar, c'est bondé de monde. Des hommes trop alcoolisés dorment et d'autres vomissent tandis que certaines nanas dansent à ne plus savoir où donner de la tête.

Je m'accroche à la manche de Flynn de peur de me perdre. Ce dernier me sourit avant de se diriger vers ce que je devine être le carré VIP?

En entrant derrière ce rideau, il y a beaucoup moins de monde, la musique est moins forte et les gens sont plus calme. J'observe le groupe de sportifs au bout de la salle et suis Flynn qui marche dans leurs direction.

Flynn s'assoit à côté d'un de ses amis. Je m'assoie entre lui et un autre de ses coéquipiers qui discute sans me prêter attention ce qui ne me dérange pas plus que ça. La grande table est composée de 22 personnes dont moi et Flynn.

Flynn discute longtemps avec ses amis tout en jetant quelques coup d'œil de temps en temps vers moi me demandant comment je vais.

Ça fait une ou 2 heures que l'on est arrivé, certains membres sont rentrés à leurs hôtels, d'autres jouent au billard et quelques uns sont restés là à discuter.

Je suis vite sorti de mes pensées lorsque je sent une mains se glisser sur ma cuisse droite alors que Flynn est assis à ma gauche. Je tourne rapidement ma tête vers ce contact et je me fige en observant cette personne.

Son expression était la même que lui.
Sa corpulence était la même que lui.
Sa voix était la même que lui.
La couleur de ses cheveux était la même. Tout était similaire c'était lui.

-comme on se retrouve. Il me sourit en glissant sa main vers l'intérieur de ma cuisse.

Je suis tétanisé incapable de bougé ne serait-ce que mon regard qui est plonger dans le sien. Je sent une boule ce formait dans ma gorge. Une envie de vomir s'empare de moi et des sanglots apparaissent sur mon visage.

-je peux savoir ce que tu fais Owen ? Flynn attrape sa mains et la tord en deux ce qui fait naître un gémissement de douleur au garçon qui se tiens le poignet après avoir était lâché.

Je ne fait pas attention à Flynn et part en courant en direction des toilettes. Je vomis mon repas en me tenant au mur d'une des cabines pour ne pas tombé.

-Maxence !

Flynn arrive derrière moi et me bombarde de questions tout en frottant mon dos pour s'assurer que je vais bien.

J'arrive seulement à caler entre 2 pleures.

-c'était lui Flynn.. je renifle. C'était lui..

Il ne faut pas un mot de plus avant que Flynn sorte des toilettes surpasser par la colère.

Un amour glacial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant