J'ouvre difficilement les yeux et découvre une chambre blanche armée d'un bip incessant et d'une forte odeur d'hôpital.
Je regarde autour de moi et découvre Flynn assis sur une chaise au bout de la pièce entrain de dormir. Il fait nuit noir, je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Je tourne ma tête et découvre une machine répertoriant mes battements de cœur d'où le bip incessant. Je baisse le regard et découvre de nombreux tuyaux accrochés à mes veines. Mon costume à été remplacé par un habit de papier gris et bleue et tout mes bracelets on été coupé.
Je relève la tête vers une porte lorsque je vois cette dernière s'ouvrir et le visage de Kelly se décomposer devant moi. Elle reste muette ne sachant quoi dire et se contente simplement de s'approcher.
-ho mon dieu Maxence..
malgré la nuit noir, j'ai réussi à voir les quelques larmes qui perlaient le long je ses joues avant qu'elle ne me prenne dans ses bras.
-ça fait combien de temps que je suis là ? Je lui souffle à l'oreille en l'écartant.
-ça fait une semaine que t'as pas ouvert les yeux. Elle dépose sa main devant sa bouche pour retenir ses sanglots et ne pas réveiller Flynn. Tu as fait un arrêt cardiaque il y a 3 jours. Elle peine à reprendre son souffle. J'ai crue que t'allais jamais t'en sortir. Elle renifle.
-je suis là maintenant Kelly. Je glisse mon pouce sur sa joue pour chasser ces quelques larmes.
Je relève la tête vers Flynn et remarque qu'il est réveillé. J'ai l'impression que ses yeux vert me transperce et un nœud se forme au niveau de ma gorge.
Kelly remarque aussi que Flynn et réveillé et décide de quitter la pièce.
Dans le silence complet, il se lève et s'approche de moi.
-si tu savais à quel point j'ai flipper Maxence. Son tond est froid et sec.
Je me redresse avec difficulté et tire sur son sweat-shirt pour l'amener à moi.
-moi aussi j'ai eu peur, mais ça va maintenant alors passe à autre chose.. je colle mon front contre le sien.
En guise de réponse il dépose doucement ses lèvres sur les miennes. Le goût amer du café arrive à moi lorsque sa langue vient rencontrer la mienne et des frissons me parcours le dos lorsque je sent ses mains se glisser sous mon teeshirt.
-Flynn. Je rigole doucement. On a tout le temps du monde. Je lui sourit en m'écartant un peu. Je ne vais pas m'envoler. Je glisse ses mèches rebelles derrière ses oreilles.
-je veux juste rattraper le temps perdu. Il sourit à son tour. Et j'ai peur que tu me glisse des mains. Il glisse un baiser sur mon front.
~~~
-je vais vous ramener vos affaires, faire signer quelques papier par vos proches et vous pourrez y aller. L'infirmière me sourit avant de sortir de la chambre.
-je te ramène chez moi ce soir ? Flynn colle son torse contre mon dos et glisse ses mains autour de ma taille en déposant sa tête sur mon épaule.
-pourquoi je t'ai tant manqué que ça ? Je rigole doucement en me tournant vers lui.
-si tu savais. Il sourit à son tour.
-t'avait qu'à ramener une de tes conquêtes. Je lève les yeux au ciel.
-ne dit pas n'importe quoi. Il m'embrasse pour me faire taire.
-tu ne me fera pas taire comme ça Roméo. Je le pousse doucement en croisant mes bras sur mon torse.
-qu'est-ce qu'elle peut être parfois chiante Juliette. Il lève les yeux au ciel en rigolant. Elle ne se tait jamais!
-tait toi. Je rigole.
———
Coucouuuu désolé chapitre court et il est posté super tard mais je l'avais pas écrit à l'avance et aujourd'hui grosse journée donc désolée !!💓
Donc si il y a beaucoup de faute crois que je suis super fatigué donc j'ai pas trop fait attention.
On approche de la fin!! 💓
VOUS LISEZ
Un amour glacial
RomanceMaxence, un jeune homme de 19 ans est passionné par le patinage artiste. Malheureusement Pour lui c'est sa petite soeur Kelly qui vit son rêve à sa place. Il se résigne donc à l'accompagner à ses entraînements et compétition. Un soir de compétition...