-C'est à toi ce teeshirt ?
-Hum oui ouaip je l'ai acheté hier.
Je détourne le regard sur mon téléphone pour que Kelly ne vois mon mensonge dans mes yeux.
-Hm ok.
Les lumières de la patinoire se baisse laissant seulement les projecteurs river sur la glace pour accueillir l'entrée des joueurs.
C'est tout d'abord l'équipe avec des maillots rouge qui entre sur la glace. Kelly m'explique que notre équipe est en bleu et que les rouges sont donc les adversaires.
-Je m'en fiche, je t'ai dit que je n'aimais pas le hockey.
Je reporte mon attention sur mon téléphone mais des cris dignes d'un ultra song me font sursauter. Je lève finalement la tête et vois que c'est l'équipe des bleus soit notre équipe qui rentre. Je comprends donc les cris.
Sur la glace, je reconnais trois personnes: les deux imbéciles de tout à leur à la cafétéria ainsi que Flynn.
Kelly me secoue dans tout les sens en me hurlant au combien le capitaine est sexy. Je la regarde dubitatif ne sachant qui est le capitaine mais je hoche la tête pour qu'elle me laisse tranquille.
Le match commence et c'est déjà très violent. Des joueurs se font plaquer contre les parois de la patinoire ce qui donne naissance a de grosse blessure parfois trop grandes pour continuer de jouer.
Pour l'instant c'est l'équipe d'en face qui gagne. Celle d'Harvard si j'ai bien compris avec 8 pour eux et 6 pour nous. La tension monte dans les gradins de notre équipe tous stressés à l'idée de perdre.
[...]
c'est finalement 5 minutes avant la fin du match que notre équipe remonte les scores et nous gagnons de justesse avec 17 pour nous et 16 pour eux.
tout le monde hurle à la mort ce qui m'offre une jolie migraine à la fin du match. Voyant Kelly partie en courant vers la glace je la suis pour ne pas la perdre de vue.
je me retrouve en converse sur de la glace absolument pas à l'aise. je manque de me casser la gueule plusieurs fois mais d'un coup je sent des mains dans mon dos me pousser violemment. il est impossible pour moi de rester debout et je heurte de plein fouet la glace. Encore une fois. Je me retourne pour observer l'auteur de ma chute et je vois les deux abrutit de la cafétéria, un sourire scotché à leurs visages.
-Fallait réfléchir avant de mal nous regarder dit un blond tirant vers le châtain.
-Casse toi Owen.
Je lève la tête en reconnaissant cette vois et je vois Flynn pousser les deux abrutis. Ils ne répondent pas et partent sans broncher. j'essaye de me lever tant bien que mal. j'ai due faire pitié à Flynn qui m'attrape le bras pour m'aider un rictus au lèvres.
-Merci. Dis-je en saisissant sa main.
-Qu'est ce que tu fais à un match de hockey si tu n'est même pas capable de rester debout sur une patinoire? Il me regarde sans comprendre.
-J'accompagne ma sœur pour la compétition de patin de tout à l'heure.
je me tient à sa manche pour ne pas tomber mais il n'y prête pas attention.
-Et elle est où ta sœur ?
je me tourne en essayant de trouver une masse de cheveux roux mais impossible de la trouver au milieu de tout ce monde. Je me retourne vers lui.
-hum je sais pas. je me gratte l'arrière de la tête gêner.
il rigole devant moi car on dirait clairement un touriste au milieu de cette patinoire. Je le pousse doucement avec mon air vexer.
Il sourit et m'accompagne en dehors de la patinoire avant de partir en direction du vestiaire.
Pendant ce temps je cherche tant bien que mal Kelly mais impossible de mettre la main dessus. Je retourne m'assoir pour qu'elle revienne d'elle même mais que fût ma surprise quand je me rend compte qu'elle était en fait assise bien sagement sur son siège. Je ne dit rien et me contente de m'assoir.
[...]
-c'est bon mon costume est bien mit??
-mais oui Kelly détend toi c'est pas la première fois que tu danse hein.
-mais je stresse..
Kelly est très doué mais son manque de confiance en elle lui joue parfois des tours donc je préfère ne pas m'en mêler pour qu'elle ne me dise pas que c'est de ma faute.
J'arrive au niveau de la glace pendant que Kelly est avec son coach. C'était le passage des hommes. Je m'approche de la glace et regarde le garçon danser.
C'est tellement hypnotisant.. j'adorerais savoir danser moi aussi.-elle passe quand ta sœur.
Je me retourne en sursaut quand je vois Flynn qui me regarde avec un rictus au lèvre.
-hum c'est la première dans la catégorie des filles. Et qu'est-ce que tu fait encore là d'ailleurs ?
-j'avais envie de passer du temps avec toi. Son sourire s'agrandit.
Je me retourne sentant mes joues chauffer.
-t'es con dis-je en m'étant mon visage dans mes mains.
Il rigole en me voyant l'éviter.
-nan plus sérieusement j'attends une fille et elle patine donc je reste là.
-une fille?
-ouaip un date quoi.
Je le regarde sans rien dire. Il date une fille juste après son match?? Ça a l'air d'être un mec qui aime beaucoup collectionne les filles. Il me regarde et sourit.
Je reporte mon attention sur la glace et regarde les danseurs.
Je sent que quelqu'un se joint à nous. Je regarde cette personne et voit une fille très maquillée avec deux tresses collées blondes poser sa main sur l'épaule de Flynn et lui faire la bise. Ça doit sûrement être la fameuse fille dont il me parlait plus tôt. Elle est très tactile avec lui et dirige même les mains du brun sur son corps. Ce dernier se laisse faire avant de l'entraîner vers les vestiaires. Je lève les yeux au ciel.
Il perd pas de temp lui.
——————
Helloooooooo
Les premières impressions sur Flynn??
🤭🤭
VOUS LISEZ
Un amour glacial
RomanceMaxence, un jeune homme de 19 ans est passionné par le patinage artiste. Malheureusement Pour lui c'est sa petite soeur Kelly qui vit son rêve à sa place. Il se résigne donc à l'accompagner à ses entraînements et compétition. Un soir de compétition...