4

4.2K 201 48
                                    

Ce matin le réveil sonna à 6h30 et que fut ma joie de me lever ce lundi matin accompagné de 5h de sommeil pour cette journée ensoleillé et remplie de joie de vivre...

Je frotte mes yeux, décide de me lever apparemment beaucoup trop au goût de mon corps car je me retourne étaler de tout mon être sur le plancher froid de ma chambre à 6h30 du mat.. du moins c'est ce que je croyais..

Je me relève sans commentaire et attrape mon téléphone. Je l'allume en me dirigeant vers la salle de bain encore dans le gaz mais que fut ma surprise quand je vit écrit en gros sur mon écran : 7h45.

J'analysa donc les événements : il me reste 15 minutes pour me préparer et aller a la fac, le dernier bus de la matinée et sûrement déjà passer et ma mère et partie au travail.
En gros peut importe ce que je fais je serai en retard donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de prendre mon temps au point où j'en suis..

~~~

Après avoir enfilé un jean bleue et un sweat-shirt noir ainsi que mes converse chérie. J'attrape mon sac et mes clés puis sort de chez moi pour me diriger vers la fac à PIED.
Je met donc mes écouteurs dans mes oreilles et avance tranquillement en frottant mes mains pour me réchauffer.

-blondit?

Je m'arrête et reste figé à l'entente de cette voix beaucoup trop familière a mon goût. Fait chier..

Je fais mine de ne pas l'avoir entendu et continue ma route avec un pas plus rapide. C'est à peine quelques mètres plus loin que je sent sa forte poigne sur mon poignet pour m'inciter à le regarder.

-tu me fais mal Flynn! lui crachais-je au visage en tirant mon bras de sa poigne.

-excuse-moi. Il me lâche. Pourquoi tu m'ignores ? C'est par rapport a l'incident d'hier ?

-ça n'a rien à voir je ne te connais pas tu fais ce que tu veux de ta vie mais ne m'implique pas dans tes histoires. Je ne veux pad qu'une fille vienne me parler de toi ou autre.

Il me regarde perplexe ne comprenant pas ma réaction.

-et si tu permet moi je me cultive moi donc je vais reprendre ma route et toi la tienne. Je me tourne sans attendre de réponse et marche vers le campus.

Je sent qu'il me suis. Évidemment vue qu'il va sûrement en cours également mais je n'y prête pas attention.

~~~

Arriver à l'amphithéâtre, je rejoins mon ami Jule. Jule est un garçon que j'ai rencontré en première année. On c'est très vite rapproché et il se peut que je ressente quelque chose pour lui mais je reste neutre sur ça car je ne veux pas gâcher notre amitié.

-salut! Il me regarde avec un grand sourire et son regard bleue encré dans le mien.

-salut. Je lui rend son sourire les joues légèrement rouges.

Nous discutons quelques minutes en s'installant et en attendant le prof.

-alors t'es vacances ? T'as une petite mine aujourd'hui.

-je suis allé voir ma sœur hier à la patinoire et on est rentré tard du coup je suis crevé.

-tu sais il faut que tu fasse attention à ton sommeil c'est super important... il glisse son pouce sous mes cernes ce qui me procure un frisson.

Il me sourit en voyant ma gêne et je n'ai pas le temps de répondre que la prof était déjà là et commencer son cours.

Je détourne le regard sur mon ordinateur les joues sûrement rouge tomate. Je met mes mains sur mon visage pour que Jule ne remarque pas ce changement de comportement. Mais je fut encore plus déstabilisé en sentant sa main se glisser sur ma cuisse en me regardant avec un air inquiet.

-t'es sûr que ça va..? Il chuchote pour ne pas se faire entendre.

Je le regarde avec mes mains sur mes joues et auche la tête en guise de réponse. Il me sourit et caresse ma cuisse avec son pouce. Parfois Jule est très tactile avec moi mais je ne me sent pas exceptionnel il fait avec tout le monde mais depuis quelques temps ces contacts plutôt intimes son plus courant et ça me plaît et je pense qu'il le comprend au vue de ses sourires de gueule d'ange.

Je finis par m'endormir sur mon clavier car le manque de sommeil est trop fort mais je sais que Jule m'enverras le cours ce soir donc je ne fais pas de soucis.

~~~

Ce soir là j'ai accompagné Kelly à son entraînement comme a mon habitude.

Je faisant mes devoirs dans les gradins en attendant Kelly qui était allé chercher un truc à grignoter en attendant la fin de l'entraînement de hockey.

En faisant une petite pose dans mon travail mon regard glissât sur les joueurs ou plutôt 1 joueurs.. je regarde Flynn sortir de la glace en enlevant son casque. Il venait de me voir ce qui amena un échange visuel entre lui et moi. Il me sourit et commença à s'approcher jusqu'à atteindre ma hauteur.

-Salut blondit, tu va bien?

Je le regarde et sourit en guise de réponse. Il était essoufflé dut à son entraînement intensif.

-je reviens te voir après je vais au vestiaire. Il me sourit et part sans attendre de réponse.

Tu sais tu est vraiment pas obligé de venir je ne veux pas te voir...

Soudain mon téléphone sonna. Je regarde l'auteur de mon message et voit le nom de Jule écrit sur mon appareil qui me demande si je veux passer chez lui ce soir pour mes cours manquer. Je sourit et lui répond que je serai là ce soir. Je n'y vais clairement pas pour mes cours mais juste pour le voir lui..

-dit blondit tu comptes me rendre quand mon teeshirt. Dit Flynn en s'asseyant à côté de moi.

Mon sourire se fan.

-eum je-. Je bégaye. Il est chez moi je te le ramène demain si j'y pense.

-ok ça marche ça presse pas hein c'est juste pour savoir.

Ses yeux ambrés viennent plonger dans les miens. Ses yeux son beau on ne peut pas le nier même lui tout court en fait mais on ne dirait pas une bonne personne.

J'attrape mon téléphone et envoie un message à Kelly comme quoi je doit passer chez un ami pour les cours et qu'elle n'a qu'à m'envoyer un message à la fin de son entraînement. Je sourit à l'idée d'aller voir Jule.

-bon je te laisse je doit partir.

-tu vas où ?

-c'est pas tes affaires. Je lui répond en tirant la langue avant de me diriger vers la sortie.

——————

Helloooo j'avoue j'ai totalement abandonné cette histoire car elle a pas beaucoup de succès mais bon.. tant pis je vais essayer de tenir le rythme!!

Un amour glacial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant