16

3.2K 149 37
                                    

On a déjà vue la moitié des participants passer et je n'ai pas bougé mon regard de la glace étant trop occupé à les admirer. C'est au tour les hommes de passer je les admire tout autant que les femmes ils glissent avec une telle aisance sur la glace. Ça m'impressionne. Je sort de ma bulle lorsque Flynn glisse sa main sur mon genoux.

-ne le regarde pas comme ça. Il me fixe.

-comme quoi ? Je rigole.

-comme tu me regarde moi. Son regard est ancré dans le mien. Je ne veux pas que tu regarde un autre de cette façon à part moi. Il serre mon genoux.

-Flynn. C'est juste un show, je le regarde simplement arrête d'en faire tout un plat. Je sourit. Il est juste très doué. Ça m'impressionne.

-moi aussi je veux t'impressionner..

-tu m'impressionne tout les jours. Je rigole en posant ma main sur la sienne.

-hm..

Je reporte mon attention sur les danseurs.

-pourquoi tu ne fais pas de patins ?

Je tourne ma tête vers Flynn.

-mes parents ne veulent pas. Il disent que c'est trop féminin. Et je n'ai pas assez d'argent de poche pour me payer des cours moi même.

Il acquiesce sans répondre et ressort son téléphone. Je soupire en voyant son air indifférent quand il envoie des messages.

-tu aura ton premier cours de patinage artistique la semaine prochaine. Il range son téléphone et me sourit.

-pardon? Qu'est-ce que t'as fait-

-j'ai des contacts.

-t'es sérieux ?!

-il auche la tête. Je mérite un cadeau en remerciement non?

Je le regarde et soupire.

-tu as dit qu'on ne considérait rien..

-je rigole Maxence. Il panique me voyant baisser les yeux.

Je relève la tête vers lui et m'approche de son visage. Il ne bouge pas et reste statique. Je le regarde dans les yeux. Son souffle but contre mes lèvres et inversement. Je finis par déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres avant de m'écarter et de lui sourire.

-j'ai vraiment envie de t'embrasser Maxence.

Son air sérieux et clair me déstabilise. Il me faut quelque secondes avant de trouver les mots pour lui répondre.

-ça ne serait pas sérieux.. je baisse les yeux. C'est trop tôt.

-alors j'attendrai. Il glisse sa main sur ma cuisse et me fait un sourire qui se veut rassurant.

Je lui rend son sourire. Soulager qu'il ne me force à rien et qu'il laisse faire les choses avec le temps.

Flynn me plaît. J'en suis totalement conscient et je pense qu'il le sait aussi, mais je ne suis pas prêt à entamer quelque chose de sérieux avec lui..

~~~

De Flynn à Maxence
Je suis devant chez toi.

Je sourit devant le message de Flynn avant d'attraper mon sac de sport et sortir de ma chambre. C'est aujourd'hui le jour J je vais avoir mon premier vrai cours de patin. Entre temps on a vue les bases avec Flynn quelques soirs. Il dit que je me suis très vite amélioré et que j'ai totalement le niveau pour faire du patin.

-tu vas où à cette heure ci ?

Ma mère se tiens devant la porte.

-heum je vais voir un ami à la patinoire. Je la fixe.

Un amour glacial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant