10

3.3K 165 33
                                    

Je regarde Kelly tourner encore et encore sur elle même en s'énervant de ne pas atteindre la perfection alors qu'à mes yeux tout ce qu'elle fait est impressionnant.

Je tire ma capuche pour la mettre sur ma tête et frotte mes yeux cernés pour lutter contre la fatigue qui manque depuis plus d'une semaine. Ça fait plus d'une semaine que c'est arrivé. Je pensais déjà être au plus bas quand Jule a fait tourner cette vidéo mais là je suis tombé au fin fond d'un océan sans aucune lumière et sans aucun oxygène mais je descends encore car je n'ai toujours pas atteint le fond.

-blondit ?

Flynn me regarde avec une petite mine sur son visage en me bouffant de son regard vert rempli d'inquiétude.

-qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi tu est dans cet état.

Une larme commence à couler sur l'une de mes joues alors que je me retiens de toutes mes forces de ne pas pleurer.

-s'il te plaît Flynn..laisse moi tranquille.. ma voix déraille en prononçant ces quelques mots.

Il est toujours planté là à me fixer de haut en bas. Mes yeux remplis de cernes et de larmes. Mes cheveux en bataille. Mais habits sombre et ma peau irritée à cause tu frottement trop violent sous la douche.

-parle moi Maxence.

Il s'accroupit devant moi. Je le regarde et les larmes sont de plus en plus nombreuses.

-emmènes moi ce soir.. comme la dernière fois.. s'il te plaît..je le regarde en reniflant.

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

-tu est sûr que c'est ce que tu veux..? Il pose ses mains délicatement sur mes genoux.

En guise de réponse je hoche la tête.

-tu me parleras ce soir..?

Je ne réponds pas et continue de le regarder dans les yeux.

-je suis là Maxence.. saches-le..

Il amène une main sur mes joues et y glisse son pouce pour chasser mes larmes.

Je continue de le regarder par peur qu'il s'envole. Je sent mon ventre se torde par notre proximité mais lorsqu'il commence à partir j'attrape sa manche pris de panique.

-j'ai peur Flynn..je baisse les yeux. J'ai peur qu'ils reviennent et que tu ne sois encore pas là.. je suis égoïste de dire ça..

Il se tourne et reviens à moi avec un air énervé.

-qui ça ils Maxence ? De quoi je devais te protéger ?! Je devais être où !

Je tremble sous sa colère naissante et le lâche en me reculant..

Ses points sont seraient mais son air énervé s'apaise devant mon visage apeuré.

-excuse-moi.. il s'avance et me tire vers lui par le bas de mon sweat.

Étant plus grand que moi de quelques centimètres, je dois lever la tête pour le regarder dans les yeux. Son être triste me fend le coeur.

-je reste là.. je te le promets je ne te laisserai plus seul.. je vais te protéger.

Il enroule ses bras autour de mes épaules et je pause ma tête contre ses pectoraux en humants son parfum frais. Je ferme les yeux, je sais qu'il ne partira pas et je ne peux plus lutter contre le sommeil.

~~~

J'ouvre mes yeux en sentant du mouvement près de moi. Je lève les yeux vers Flynn. Il est sur son téléphone et caresse mes cheveux de son autre mains. Je dévie mes yeux et observe le vestiaire vide et calme. Je retourne mon attention sur Flynn, il est allongé sur un banc me tenant dans ses bras avec son sac en guise de support pour surélever sa tête.

Je referme les yeux encore quelques secondes profitants du moment. Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas fermé l'œil de peur et je ne serais pas contre encore quelques heures de sommeil. Je glisse mes mains froides entre son ventre et le mien en recherche de la chaleur ce qui fait dévier son attention vers moi.

Je le regarde me sourire mais je n'y réponds pas. Des fossettes naissent au creux de ses joues lorsqu'il sourit.

Je me redresse et me frotte les yeux.

-j'ai dormi combien de temps..

-3 heures. Me réponds Flynn d'un air calme et rassurant. Tu dormais comme une marmottes. Il rigole.

Je baille et me lève avant de m'étirer tout en sentant le regard de Flynn posé sur moi.

-parle moi Maxence. Flynn me fixe du regard.

Je ne réponds pas et baisse la tête.

-il faut que tu me parles qu'est-ce qui c'est passé..

Je reste debout et il s'assoit en face de moi sur le banc.

Je respire un bon coup avant de commencer la voix tremblante.

-il était 3 Flynn.. je ne pouvais rien faire..

Je sent des larmes perlais sur mes joues et je masse mon coeur qui me fait atrocement mal.

-ils t'ont fait quoi Maxence ? Il glisse ses mains dans les miennes.

J'ai du mal à respirer. Je vois flous à cause des larmes et mon équilibre est secoué.

-Flynn...

Il ne me répond pas et sert un peu plus mes mains.

-ils m'on forcer..

Mes jambes cèdent sous les tremblements et Flynn m'attrape pour que je m'asseye à côté de lui. Il me transperce de son regard émeraude.

- à quoi Maxence..

-ils m'ont violés Flynn..

Je lève ma tête vers lui les yeux remplis de larmes. Il ne réponds rien, sa mâchoire se contracte et ses points tremble tant ils sont serrés.

-qui.

Son tons est sec et froid. Son regard est vide et ses phalanges deviennent blanches.

-je ne sais pas.. je mord ma lèvre en me retenant de pleurer.

-Maxence.. c'est fini. Tu n'auras plus peur.
Il tourne sa tête vers moi. Décrit les moi, je veux tout les détails jusqu'au dernier Maxence. Je veux tout savoir sur eux.

————-

Hello désolée j'ai posté le chapitre hyper tard!!

Un amour glacial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant