7

3.5K 181 49
                                    

-alors c'est vrai ce qu'on dit sur toi?

Je me retourne en sursaut. Ma tête tourne, je ne sais pas où je suis.. tout est sombre. Je ne vois rien et ne reconnais rien.

-il t'a baisé après hein ça t'a plus espèce de pute.

Je me re retourne et une autre personne tiens ces paroles tout en rigolant avec d'autres.

-qu-quoi..?

-ça il se retiens bien de le dire qu'il c'est jeté sur Jule comme une pute en manque.

-c'est faux !

-menteur

-menteur

-menteur

Pleins de gens apparaissent autour de moi. Il répète tous la même chose.

-menteur.

Je met mes mains sur mes oreilles et mes sanglots reviennent.

-menteur.

Je m'accroupis et pleure et peine à respirer.

-menteur.

Le pressions monte, j'ai l'impression que je vais mourir étouffé par mes propres pleurs.

-Maxence..!

-menteur.

Je cherche désespérément d'où vient mon prénom.

-menteur.

-Maxence!

Je hurle de peur.

-Blondit!

J'ouvre les yeux d'un coup. Ma vision et trouble mais je sent une présence à mes côtés. Je ne suis pas seul et ce n'était pas réel. Ce n'était qu'un cauchemar..

-he blondit respire c'est fini ! C'était juste un mauvais rêve..

-Flynn..?

-oui c'est ça. C'est Flynn maintenant respire et calme toi..

Je sent ses mains glisser sur mes joues et tout d'un coup je me sent sale.. mon corp me dégoûte. Je me fige à son contact et le repousse à la seconde même.

J'observe autour de moi et me lève en reculant.

-ou est ce que tu m'a amené..?

-he blondit. Il se lève. Je ne suis pas le méchant.. tu as fait un malaise.. je t'ai juste ramener chez moi pour que tu te reposes.

-je ne veux pas être ici.. je veux rentrer chez moi.

-oui d'accord laisse moi deux minutes et je te dépose..

Je sort de cette pièce en courant et cherche la porte d'entrée.

-Maxence !

J'atteins la poignet et ouvre la porte.

-laisse moi juste t'aider.. il chuchote

-je n'ai pas besoin de ton aide, je peut m'en sortir tout seul..je réponds d'un ton froid puis part sans un autre mots.

Il chuchote :

-tu sais maxence.. il marque un temps de pause. même si tu me rejettes, je resterai dans ton ombre pour te protéger de tout ces monstres..

Je l'ai entendu en partant. Et il sait que je l'ai entendu. Mais je suis tombé tout seul, alors je me relèverai tout seul.

~~~

Je suis assis dans ma baignoire, ça fait 1h que j'y suis. Ma peau est rouge et elle me brûle tellement j'ai frotté pour la nettoyer. Mais j'ai l'impression d'être toujours aussi sale. Alors je continue. Jusqu'à que ces parties où il a posé ses mains. Soit arraché..

-max?

-hm..?

Kelly toque à la porte.

-ça fait une heure que tu y est laisse moi me doucher !

Je me lève et regarde l'eau. Ça couleur à changer. Son transparent est devenue rougeâtre..

Je vide la baignoire et m'habille avant de sortir.

-wow t'es rouge écrevisse toi haha. Met l'eau moins chaude la prochaine fois.

Je ne réponds pas et m'éclipse dans ma chambre.

Kelly n'y fait pas attention.

J'arrive dans ma chambre et la première chose que je vois est mon reflet. Mon horrible reflet. J'attrape mon téléphone et envoie un message à Jule.

De Maxence à Jule
Pourquoi t'as fait ça..

De Jule à Maxence
N'en fait pas tout un plat. C'était pour rire. Tout le monde aura oublié demain.

personne n'aura oublié. Il le sait tout aussi bien que moi..

Kelly rentre comme un balle dans ma chambre.

-Maxence qu'est-ce que tu fais ?? On va être en retard dépêche toi. Elle crie

Elle a entraînement aujourd'hui. Et j'ai promis de l'amener. Mais l'envie n'y est pas..

~~~

-blondit.

Flynn s'assoit à côté de moi dans les gradins.

-ça va mieux? Son regard me transperce mais je reste les yeux fixer dans le vide.

-Maxence.. tu peux me parler..

Je lève mon regard vers lui et en regardant sa peine je me déteste encore plus.

-tu l'as vue? La vidéo?

Il reste silencieux quelques minutes.

-ouaip..

-je me déteste Flynn. Mon tond reste neutre.

-Maxence-

-tu vas me dire que tu savais que c'était une mauvaise idée ? Que j'aurais t'écouter le dire avant de partir ce jour là. Et bien je ne l'ai pas fait Flynn et je n'ai pas besoin que tu me fasse la leçon.

-tu n'ai pas le premier à qui il l'a fait..

Je le regarde dans les yeux.

-Jule était dans l'équipe avant et il a été retiré de l'équipe à cause de son mauvais comportement.
Pour se venger, il a fait la même chose à un gars de l'équipe..

-et qu'est-ce qu'il est devenu ?

-il est mort.

Il a dit ça si calmement comme si c'était banal et ça me donne un frisson de peur.

-il c'est suicider à cause du harcèlement. Il continue. Je ne veux pas que tu connaisse le même sort..

Il a l'air sincère mais je ne le connais pas pour savoir si ses paroles le sont vraiment..

-je ne le ferai pas.je réponds simplement

Il me regarde sans répondre. Tandis que moi je regarde Kelly danser. Et j'ai l'impression de l'envier encore plus car moi aussi j'aurais vraiment besoin de m'échapper quelque heures..

Un amour glacial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant