6

3.5K 173 57
                                    

Après une nuit plus qu'agréable à me remémorer ce moment magique entre Jule et moi, j'arrive au campus dans l'optique de trouver ce dernier mais je fut totalement déconcentré de cette idée a la vue d'une énorme foule de personnes hurlant de tout les côtés positionnés en cercle. J'aperçois alors Sarah, une petite rousse que je connais depuis petit.

Je marche jusqu'à elle et arriver à son niveau je lui demande alors ce qu'il se passe.

-ça doit être une bagarre vue comment ils hurlent comme des fous. Elle range son téléphone et me regarde.

-tu sais qui c'est ?

-depuis quand ça t'intéresse ? Elle rigole doucement. J'ai entendu un mec hurler que un certain Flynn se battait donc je pense que c'est lui mais l'autre je sais pas du tout mais askip il se fait massacrer le pauvre.

A l'entente de ses paroles je n'étais pas vraiment surpris que Flynn soit impliqué dans une bagarre au vue de ses petites blessures qui apparaissent de temps en temps.

-hm ok. Dit t'aurais pas vue Jule? On a cours ensemble et je le cherche.

Un sourire apparaît sur mon visage en prononçant son prénom.

-nan désolée maxou aucune trace de Jule.

Elle me sourit. Elle sait très bien que je déteste quand elle m'appelle comme ça mais elle n'a jamais cessé de le faire.

Je roule des yeux et me dirige vers la foule pour voir si Jule ne serait pas un spectateur de ce show.
Soudain, un mec m'attrape par la manche et me tire en arrière. Je manque de tomber et me tourne de panique avant qu'il m'attaque avec cette question qui restera gravé à tout jamais dans mon âme..

-c'est vrai que t'as sucer Jule ? avec la lumière sombre on te voit pas bien sur la vidéo.

Je reste bouche bée devant cette question béante. Je sent mon coeur se serrer et ma tête tourner. Je n'ai pas le temps de les retenir que mes larmes dévalent déjà mes joues sans retenue. Je recule à pas timide et me tourne pour y voir deux hommes entrain de se battre.

Jule était à terre le visage en sang sous les coups de Flynn tous plus violent les uns que les autres. Il avait l'air d'être enragé contre lui.

Je croise le regard de Flynn qui s'arrête à ma vue. Mais je ne croise pas seulement le sien. Je croise ceux de tout le campus qui me fixent tous avec leurs téléphones dans les mains entrain de chuchoter entre eux sur une vidéo.

Je tourne la tête et attrape le téléphone de quelqu'un pour regarder ces fameuses images.

Je reconnais sans aucun doutes l'appartement de Jule. Sur la vidéo on me voit à genoux entrain de le sucer. A mon avis son téléphone a l'air d'être posé sur un meuble de son couloir où on peut très clairement voir mon visage.

Je retourne mon regard dans celui de Flynn. Le téléphone glisse de mes mains et je suis là. Seul au milieu de tous avec des regards fixer sur moi. Les larmes se font beaucoup plus nombreuses mais cette fois ci silencieuses. Je ne vois plus rien tout est flou. Ma respiration et saccadée et je peine à respire. Flynn se précipite vers moi alors que je recule. J'aperçois ses mains toutes deux remplies de sang. Et je regarde Jule entrain de cracher du sang lui aussi alors que des personnes viennent à son aide. Mais personne ne vient a la mienne. Alors que je suis la victime de cette histoire. Ou alors c'est de ma faute. Je le mérite peut-être. Peut-être le destin. Je redirige mon regard vers Flynn qui est maintenant devant moi mais en quelques secondes seulement tout devient noir. Ma vie est foutue. Et je l'es compris tout de suite..

—————

Hello ce chapitre est super triste je suis désolée.. coeur sur maxou 💓

Le chapitre est un peu court mais c'était pour introduire cette scène.

Un amour glacial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant