Attention !

83 4 17
                                    

Nous éclairâmes le rat quand un Fondu l'attrapa.

Le Fondu était collé au mur quand il nous vit, il se décolla du mur.

Nous poussâmes des cris horreur. Le Fondu poussa des cris.

Nous reculâmes.

Nous vîmes d'autres Fondus qui venaient du fond, il y en avait d'autres sur le mur qui étaient à côté de nous.

- Merde ! M'exclamai-je.

Nous courûmes dans le sens inverse. Nous prîmes le chemin qui était à gauche de là où on était. Nous courûmes jusqu'à un escalier, à côté duquel il y avait plein de pierres et de débris.

La pente était raides. Nous courûmes tout en nous accrochant. Brenda était devant moi.

Elle prit un bâton pour faire un levier avec un coffre.

- Attention ! Cria Brenda.

Je m'accrochai à la barre de l'escalier. Je vis le coffre tomber. Je détacher la main droite puis je m'accrochai de l'autre côté.

Un des Fondus se prit le coffre ce qui fit tomber les Fondus derrière.

- Grouille ! S'exclama Brenda.

Je me remis à courir. J'étais presque arrivée où il y avait Brenda. Je m'accrochai à une barre de métal.

Nous étions presque arrivés à un terrain plat. Il y avait une vitre plus loins. On était dans un bâtiment qui était penché.

Un Fondu arriva et sauta sur moi. Je me retrouvai sur la vitre.

- Clem ! Bouge pas, j'arrive ! Cria Brenda.

J'ouvris les yeux, le vis le vide sous moi. Le Fondu arriva. J'essayai de me mettre debout.

Brenda descendit sur le mur qui était devant la vitre.

Le Fondu me sauta à la gorge. Je poussai le Fondu puis me lever en vitesse pour atteindre Brenda. Le Fondu prit ma cheville, me balança au milieu. Je criai tout en me débattant. Brenda prit une pierre.
J'avais réussi à pousser le Fondu.

- Saute, je te rattrape. Cria Brenda en lançant la pierre sur la vitre.

Je sautai et Brenda me rattrapa. Je regardai le vide. La vitre était brisée et le Fondu était tout en bas.

- Remonte moi ! Hurlai-je serai peur.

Elle me remonta et me fit passer devant.

L'escaladai le mur, Brenda était derrière moi. Nous arrivâmes là où on était avant.

Nous marchâmes, les Fondus étaient partis. Nous marchâmes jusqu'à un escalier. Il menait à la terre ferme.

Enfin la terre ferme !

Brenda me fit un câlin, je lui rendis son câlin. Elle pleura. Elle mit les mains sur mon visage.

- J'ai eu tellement peur pour toi. Dit-elle.

Je lui fis un sourire.

Nous descendîmes l'escalier.

Une fois qu'on était arrivées en bas je m'arrêtai. Je remontai mon pantalon. Je vis des morsures.

- Merde, faut chier. Dis-je avec tristesse.

Brenda était abasourdi, elle me donna un foulard pour que je cache ça.

Je pris la moitié du foulard et l'enroulai sur ma cheville en faisant un noeud bien serré puis je mis mon pantalon par dessus.

______________________________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre ❤️
La suite demain.
Bye ✌️

To life, to death 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant