Marcus Part 2

81 4 10
                                    

Je la regardais en paniquant.

C'est bien elle cette fois ?

- Je ne les ai pas trouvé. Dit-elle.

- Faut les chercher. Dis-je en paniquant.

- Faut te calmer, d'accord ? Dit Brenda.

- Comment ? Lui demandai-je.

Elle mit les mains autour de mon cou. Je mis les mains à sa taille. Elle m'embrassa passionnément. Elle recula. Je restai bouche bée. Elle me regarda puis je l'embrassai à mon tour.

J'étais choquée de ce que je venais de faire.

Brenda me sourit puis elle partit. J'essayai de la suivre mais elle était trop loin.

J'avais un mal de crâne pas possible. Ma vision devenait de plus en plus floue. Quelqu'un me bouscula ce qui me fit tomber.

- Brenda ! Criai-je.

J'essayai d'avancer à quatre pattes, mais j'étais trop défoncé pour avancer plus loin. Je ne voyais plus rien.

PDV de Newt :

Je portai Sarah. Elle était en train de dormir sur moi.

Nous arrivâmes devant l'entrée d'une ville abandonnée. Ça faisait froid dans le dos.

Comme Jorge la dit, nous devions agir normalement. Nous continuâmes de marcher jusqu'à une maison.

Ça sentait la clope et l'alcool à des dizaines de kilomètres.

Jorge nous regarda.

- Bon les jeunes, Clem et Brenda devraient être ici. Vous me laissez gérer. Dit Jorge.

Nous fîmes un oui de le tête puis nous avançâmes. Il y avait un mec complètement bourré. Il nous laissa entrer.

Je donnai Sarah à Thomas car elle était trop lourde je n'en pouvais plus.

Je vis Clem au sol. J'accourus vers elle.

- Clem ! Criai-je.

Je vis Brenda assise à côté d'un mur. Je portai Clem et me dirigeai vers Brenda.

Putain elle est lourde !

Je la posais contre le mur. Les autres me rejoignirent.

- Bon qu'est-ce qu'on fait elles sont complètement saoules ? Demandai-je.

- Faut les mettes au calme et attendre la fin de la fête. Dit Jorge. Ne bougez pas, je reviens.

Jorge partit au bar.

Il veut se saouler lui aussi ?

Il revint avec une fille. Elle aussi, elle était sobre.

Sympa ses fringues.

Elle était habillée d'une belle robe rouge courte. Elle avait les cheveux bouclés et bruns, elle avait la peau blanche et les yeux bleue.

La fille me regarda avec un sourire.

Bordel elle est canon cette fille. Qu'est-ce que tu racontes Newt. Tu es amoureux de Clem pas de cette nana.

Je secouai la tête pour penser à autre chose.

Clem ouvrit les yeux, je me ruai sur elle. Elle était toujours défoncé.

- Hey. Dis-je avec un sourire.

Elle se mit à gerber et comme un con j'étais devant elle. Je me pris tout son vomis. Je reculai et me levai.

- Eurk. M'exclamai-je avec dégoût.

Minho rigola suivit de Thomas. Je les regardai mal.

Putain ça me dégoûte.

- Suivez moi, on a de quoi vous changer et on a de quoi les désaouler. Dit la fille.

- Si ça peut m'éviter de garder ça tout les jours, je suis preneur. Dis-je.

Jorge prit Brenda et Minho prit Clem, nous suivîmes la fille.

Nous montâmes un escalier puis nous vîmes deux salles.

- Attendez, je reviens. Dit la fille.

Elle revint avec des habits. Un t-shirt bleu, c'était un bleu gris et un short marron clair.

- Tenez, j'espère que c'est de la bonne taille. Dit la fille en me tendant les habits. Dans la chambre qui est a gauche il y a un endroit où vous pouvez vous changer.

- Merci. Dis-je.

Bah quoi faut bien être poli dans la vie.

Nous nous dirigeâmes vers la chambre, il y avait des chaises pour s'assoir, il y avait une table avec des trucs à grignoter et il y avait une salle de bain.

_____________________________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre ❤️
J'espère que le point de vue de Newt vous a plus.
A demain pour la suite ✌️

To life, to death 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant